Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Korezman a écrit :

Meuh non c'était le riff principal d'Enter Sandman !

Non non c'était bien Wherever I may roam...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Ah bon d'accord
Pourtant j'ai été fan de Metallica donc je connais très bien, mais là j'ai du avoir un moment d'égarement... en même temps cela fait longtemps que je n'ai pas écouté Metallica donc...

Enfin bon : c'était énorme ! Avec des bouchons j'ai trouvé le son correct mais parfois les aigus surtout sur les solos de Rudess et lorsque Labrie poussait étaitent un peu envahissants
Freaky Vai
Kraft a écrit :

dites, vous en pensez quoi du nouveau style a petrucci ?

Franchement j'adore enfin c'est peut etre car mon look est assez ressemblant mise a part le bouc

Sinon ce concert était absolument monstrueux, meme si le son etait quand meme assez fort, j'ai du avoir recours aux boules quies.
Oui c'était bien Wherever I May Roam ! C'est pas la première fois kil le font!

Quand es qu'il on joué du Muse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ibakirk a écrit :

C'est une boutade pour parler de Never Enough.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Malmsteem
Trop bon ce concert, je m'en suis pas remis encore....
Moi non plus je suis pas fan absolu de DT, juste j'aime bien(bouhou j'ai empecher des vrais fan d'y aller!lol)
Nan serieux c'etait super, et jme suis gaver entre les solo de gratte et ceux de clavier! Ils me degoutent, jamais je pourrais esperer les egaler!lol

Sinan si vous avez des foto, I WANT please
Skelter a écrit :
ibakirk a écrit :

C'est une boutade pour parler de Never Enough.

Comme quoi y a pas que moi qui pensais ça !!!!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bien, que dire qui n'est deja ete ecrit par vos soins ?

Gros concert bien evidemment, enorme prestation des 5 fantastiques, meme Labrie qui livre ici (a mon avis) sa meilleure performance vocale et scenique (il a sautille, je l'ai vu de mes yeux !!). Rudess aussi m'a bien fait plaisir avec ses nouveaux joujous.

Grosse set list, qui m'evites les penibles "Endless Sacrifice" et "In the name of god". Des raretes bien amenees ("Raise the knife" jamais jouee sur scene, "Another won" en live qui vaut bien mieux que la version qu'on connait tous), des passages jam tres fun et rock. "Octavarium" passe plutot bien l'epreuve du live, l'enchainement "Glass Prison" et "Dying Soul" est mortel, et enormes versions de "Peruvian skies" et "Learning to live".

Bon, le point noir reste le son (Zenith oblige !), diversemment apprecie visiblement (j'etais au fond de la fosse, au pied des gradins). Fort, meme avec les boules quies, la basse sous-mixee par rapport a la gratte et au tam tam. Mais bon, le tout restait audible et comprehensible (surtout avec des boules quies).

Certes, j'ai entendu Myung une fois sur deux, Portnoy a toujours des gouts vestimentaires douteux ( ), Petrucci se ramasse la gueule sur Glass Prison, mais globalement on s'en fout, y'avait de l'energie, de l'envie, de la puissance...
Ca faisait plaisir a voir.

Dommage que le Zenith n'ait pas ete plus rempli cela dit.
Bref, encore merci pour ce concert parisien, qui est toujours une etape particuliere pour DT. Vivement la prochaine !!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Personne n'a de photos/vidéos à partager ?
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Dites, la chanson Raise the knife est une non-officielle non???? Je la vois sur aucun de leurs album
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Saint Brice
j'ai bien aimé l'intro de Wish You Were Here, c'est bizar que personne n'en ai parlé, moi j'avais des gros frissons de mort!!!
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
C'était terrible!!!!

Comme au parc,intro "orange mécaniqué" enchainé sur l'énorme The root of all evil.J'étais au 3ème rang devant Petrucci et la,bousculade de malade!!!!

Pendant 1h20 j'ai tenu mais je dois avouer que à l'entracte,je me suis sauvé!!!Je me suis mis légèrement en retrait.

J'ai été content de voir un La Brie très présent sur scène(il n'est pas beaucoup partit en coulisse) et au top vocalement.Les autres ont été à la hauteur de leur réputation.
Jordan m'a bien fait rire avec ses gadgets ,Petrucci au top(putain il était à 1 mètre de moi!),Myung un jeu toujours aussi efficece,et Portnoy....incroyable!Comment fait il pour tenir à ce rythme pendant 3 heures!!!!

Bref du bon,grand Dream Theater!!!!
Obey Ur NAPSTER
cetait enorme , cest mecs sont des aliens , ca fait peur , impressionnant , chapeau bas dream theater
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
NeoSephiroth
J'y vais le 13 à l'aéroneff de Lille, qui y va ?
Pas les photos et vidéo Syn!
J'été juste a coté de toi avt que ca commence lol

En ce moment sur concerts...