Skelter a écrit :
NS Camus a écrit :
PSG (:lol
. 1eres notes, wao c'est TRES fort (niveau sonore..) son mal équilibré, on entend que la batterie, 0 basse 0 gratte....au bout de 10 sec, l'IG son (j'imagine) réajuste, en surboostant la voix du chanteur qui explose les tympans de tous...bon sang quel merdier. Fort et inaudible.
Moi j'ai trouvé le son exceptionnel. Pas du tout fort et super clair. Le seul problème était la basse de Myung trop en avant.
En guise de ma bonne foi, j'ai quand meme été cherché a droite a gauche les reviews de ce concert (sur Urmajesty notamment) et ma foi, tu es ('avec celui qui répond apres toi) un des seul a avoir trouvé le son bon
pire, avoir trouvé la basse de Myung trop en avant, la ou justement tout le monde s'accord a dire que la 1ere partie, on ne l'entendait pas beaucoup ^^ Le son était "correct" et l'équilibrage pas super, comme je le disai, DT a déja tendance a faire "bcp bcp bcp" de notes, alors si c'est pas réglé a la perfection, on se retrouve avec un mélange pas top ^^
M'enfin pas grave l'essentiel c'est que tu es trouvé le son bon et que le concert ai plus a tous. J'aurai aussi révé d'une fosse plus "remplie" mais bon, DT nous a offert un super concert de part sa longueur et sa setlist
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites