Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Battosan
la satu c'etait peut etre une "vraie" combinée au lap steel nan?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
refuse/resist a écrit :
est-ce qu'il y a eu un morceau instrumental?

non.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NS Camus
Battosan a écrit :
la satu c'etait peut etre une "vraie" combinée au lap steel nan?

ce n'est pas un lap steel (il n'y avait pas de cordes)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Par contre est ce que quelqu'un sait comment marche l'instrument chelou de Rudess?

A la réponse de KakiDime, j'ajoute ceci
NS Camus
jachete
NS Camus
Skelter a écrit :
NS Camus a écrit :
PSG (:lol. 1eres notes, wao c'est TRES fort (niveau sonore..) son mal équilibré, on entend que la batterie, 0 basse 0 gratte....au bout de 10 sec, l'IG son (j'imagine) réajuste, en surboostant la voix du chanteur qui explose les tympans de tous...bon sang quel merdier. Fort et inaudible.

Moi j'ai trouvé le son exceptionnel. Pas du tout fort et super clair. Le seul problème était la basse de Myung trop en avant.

En guise de ma bonne foi, j'ai quand meme été cherché a droite a gauche les reviews de ce concert (sur Urmajesty notamment) et ma foi, tu es ('avec celui qui répond apres toi) un des seul a avoir trouvé le son bon pire, avoir trouvé la basse de Myung trop en avant, la ou justement tout le monde s'accord a dire que la 1ere partie, on ne l'entendait pas beaucoup ^^ Le son était "correct" et l'équilibrage pas super, comme je le disai, DT a déja tendance a faire "bcp bcp bcp" de notes, alors si c'est pas réglé a la perfection, on se retrouve avec un mélange pas top ^^

M'enfin pas grave l'essentiel c'est que tu es trouvé le son bon et que le concert ai plus a tous. J'aurai aussi révé d'une fosse plus "remplie" mais bon, DT nous a offert un super concert de part sa longueur et sa setlist
Timothée
Speciale dedicace Nestor 666

Est- il Vrai que le groupe a Repris du Muse pendant le concert, pour etre plus precis le riff de "Stockolm Syndrome " ?
En fait on vient tout juste de me le confirmer ! :mdr:

Pas trop dur à digerer Nestor ? :mdr:

Muse c'est beaucoup plus q'un petit trio à groupie je me tue a vous le dire ...
Nestor666
dsl au risque de te decevoir n'etant pas parisien je n'etais pas a ce concert:=)
comme je l'ai deja dit si les musiciens de dt ont des gouts de chiotte c'est leur probleme du moment qu'ils pondent de bons albums:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
KakiDime
Ils ont bien joué le pont de Wherever I May Roam de qui vous savez...d'ailleurs ça à plû!
KakiDime
Pour le Continuum Fingerboard, c'était pas tout à fait ce modèle là, sûrement une variante custom, en tout cas le principe était le même! Le pad semblait plus mou.
Nestor666
g viens de regardfer les photos tu parle d'une 1re partie c'etait qui? ou alors tu parle du 1er set???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    Kraft
    le
vraiment au top, dommage que faute de fatigue et de faim (j'avais pas mangé avant de venir) je sois parti pendant octavarium sinon j'étais tout devant le gars devant moi était contre la barriere(le pauvre) parce qu'a des moments ca poussait bien fort et quand t'as le bras du mec de derriere coincé entre des deux homoplates t'as du mal a profiter du concert...
sinon c'est peut etre a cause de ma position mais j'ai trouvé l'ambiance super surtout a la premiere partie, par contre j'étais juste devant deux grosses enceintes j'ai encore des acouphenes dans l'oreille droite...

dites, vous en pensez quoi du nouveau style a petrucci ?
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
KakiDime a écrit :
Ils ont bien joué le pont de Wherever I May Roam de qui vous savez...d'ailleurs ça à plû!

Meuh non c'était le riff principal d'Enter Sandman !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Korezman a écrit :

Meuh non c'était le riff principal d'Enter Sandman !

Non non c'était bien Wherever I may roam...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur concerts...