DREAM THEATER en France en juin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Chopine Boy a écrit :
Aerosmith, les places au début étaient aux alentours de 60 euros. Si tu en veux une maintenant (sous-entendu maintenant qu'il n'existe plus que le marché noir), OK, il faut plus de 100 euros.
Ceci dit, je serai à Clermont. J'ai un très bon souvenir du son de cette salle.

t'y a vu qui?(c'etait a la petite ou grande coopé?)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
( Greg )
Je comprend pas ces groupes qui passe pas par les capitales.
Nestor666
au risque de me repeter ceci n'est que la 1ere partie de la tournee...
ils repasseont au moins une fois aux usa et en europe avant la fin de la tournee(cf les annees precedentes",c'est totalement inconcevable qu'ils ne fassernt que deux dates dans des villes entre () "paumees" et ne passent pas a paris(et meme dans l'est) ou ils sont venus a chaque fois depuis falling into infinity.

edit: ce n'est qu'un premier jet les dates.Ils ont annonces qu'ils commenceraient par les "festivals" avant d'attaquer a la rentree par la tournee a proprement parler....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
[Boubou]
Faboose a écrit :
Chopine Boy a écrit :

Idem, j'étais allé voir Vai l'an dernier et j'en ai un très bon souvenir niveau son!

En espérant que ce soit pareil pour DT pars que ils ont vraiment besoin d'un super son pour pouvoir "s'exprimer"

Je confirme que le son pour Vai était exceptionnel ; pas de raison que ça change pour DT...
( Greg )
Blackdragon a écrit :
frustré?

Carrement !
Väsh the Guitar
[ Greg ] a écrit :
Blackdragon a écrit :
frustré?

Carrement !

Attends la tournée d'automne! Fais comme moi !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Chopine Boy
Blackdragon a écrit :
Chopine Boy a écrit :

t'y a vu qui?(c'etait a la petite ou grande coopé?)

J'y ai vu les Toy Dolls et les Uncommonmenfrommars. Sur les tickets, c'est marqué "Coopérative de Mai", j'ignorais qu'il y en avait deux.
[Boubou]
Dans le jargon clermontois :

- "Grande Coopé" = la salle de 1500 places, celle dont il est question de façon générique quand on parle d'un concert à la Coopérative de Mai.
- "Petite Coopé" = la salle du bar, avec une petite scène derrière un rideau.

Chopine Boy
Merci pour les précisions ! Je situe mieux.
Donc c'était la Grande Coopé. La "petite", on y allait juste pour chercher des rafraîchissements. Les deux salles communiquent.
( Greg )
Vash the Guitar a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Blackdragon a écrit :
frustré?

Carrement !

Attends la tournée d'automne! Fais comme moi !

J'ai pas vraiment le choix, le plus simple ca serais qu'ils passent à Geneve pour moi
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2007, 17:49
InKi-z a écrit :
qui les a deja entendu faire un pain en live?

Moi.

En 2000, tournée SFAM, c'était un passage plutôt simple, Petrucci a dû en profiter pour penser à autre chose, erreur...
lemgement lemg
( Greg )
Ben sur Score on peut le voir ce "perdre" sur le solo de Solitary Shell il me semble.
Väsh the Guitar
[ Greg ] a écrit :
Ben sur Score on peut le voir ce "perdre" sur le solo de Solitary Shell il me semble.

Oui il a un peu de retard sur la partie acoustique du solo!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 12 Avr 2007, 11:43
Si on écoute bien dans le détail, on peut entendre certaines petites erreurs sur tous les lives (en CD je parle, parce que en concert c'est beaucoup plus chaud de les entendre, mis à part gros pain).

Par exemple sur le Live at Budokan, je me souviens avoir entendu une couille au début d'une rythmique mais je ne sais plus sur quel titre/quel moment

En ce moment sur concerts...