bonjour
le concert a clermont ferrand est complet depuis hier matin
petit probleme mon pere a accepter que j aille au concert que la vieille !!!
j ai besoin d'aide est ce que ce serait possible (au cas ou kelkun se desiste ou de toute otre maniere) de recup une place peu importe le prix !!
si vous plait aidé moi c un reve ki mechappe et en plus ce devait etre mon cadeau d'anniversaire
merci et @ bientot j espere
Pour me faire ma propre idée, j'ai acheté "Out of control" de RIVERSIDE (métal prog. polonais), cet album est énorme ! Il m'a décidé pour Clermont (j'irai aussi au zénith). Si tu veux l'écouter demande le-moi le par MP.
A+
PS : pour mémoire, je propose l'A/R TOURS => CLERMONT-FERRAND en voiture le 26/06 pour assister au concert.
En tout cas, pour ceux qui ont hésités, il n'y a plus de place pour Clermont, jetez-vous sur le Zenith avant de subir le même sort
et oui et moi je viens de réserver mes places pour Paris
Pour rien au monde je raterais ça
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
je vends 2 places pour le concert de Dream de mardi, je suis sur Grenoble. Possibilité d'acheminer les places au concert par un ami qui y va. Merci de me contacter au plus vite.
Si cela est toujours possible je serai vraiment interesse par au moins une place car ma nana est super fan et nous n'en avons qu'une seule....
merci de répondre quand même si elles sont déjà vendues.
DT hier soir au Hellfest, mes potes qui connaissent bien le groupe ont trouvé ca trop heavy et pas assez Dream Theater, moi qui connais pas très bien leur disco j'ai simplement vu un bon concert et vraiment aimé
Bon son (peut être la basse un poil brouillonne quand même...) d'où j'étais, les mecs apparement content de jouer, ca fait plaisir un concert comme ca.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
J'y etais aussi...
Ben moi je les ai pas trouvé super en forme....Meme sur le dernier morceau (pull me under) Portnoy a acceleré le tempo comme si il avait hate de terminer le concert...A tel point que james labrie pouvait a peine chanter....
Pour ce qui est du set list, je comprend tout a fait le choix qu ils ont fait. Vu la prog du festival ils ont joué les morceaux les plus heavy pour que justement tout le monde trouve son compte...bien vu