Zenabirg a écrit :
J'espère qu'ils sortiront dehors signer quelques autographes... A Lyon, en 2002, ils étaient restés un bon moment à signer des autographes, discuter avec les fans, prendre des photos... James Labrie m'avait paru super vieux, Portnoy tout petit, Rudess super grand, Myung effacé (ah bon???...), et Petrucci trop la classe, je lui aurait bien roulé une pelle... deux petites anecdotes marrantes:
Pour faire mon malin, je demande en angliche siouplait à Rudess comment fait-il pour etre aussi rapide sur son clavier... Il me répond avec un peu de moquerie "practise." L'entrainement... A question bête, réponse bête... Tout le monde s'est foutu de moi.
On était avec une fille qui kiff pas mal Petrucci et au moment ou celui-ci allait remonter dans le bus, je lui demande toujours en anglish of course s'il voulait bien lui faire une petite bise... Mais je sais pas comment j'ai tourné ma phrase, mais Petrucci m'a répondu "Hey man, I'm married!!!" en me montrant son alliance... J'avais du dire un truc genre "tu veux pas lui rouler une pelle à ma copine??..". Donc re-la honte.
M'enfin j'espère vivre à Clermont un moment aussi intesne qu'à Lyon.
Vous pensez qu'on aura le droit de rentrer nos appareils-photos cette fois ci encore??
ca serait vraiment enorme!!!(comme ca je pourrais commencer une collec d'autographes^^
j'ai commencé en mars avec rondat...esperons que ca continue gniark gniark)