[Festival]RAISMESFEST 10 (Therion, Glenn Hughes, Finntroll..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Satare
    le 05 Mai 2006, 00:26
bah alors !!! on va quand meme pas renégocier avec des tetes d'affiche de malade pour seulement 3 mecs !!
allez zou !
lostbrain
Satare a écrit :
connais po


ne pas connaitre trouble!!!! Oh, infâmie!!!! ce groupe culte de doom metal US qui justement parcoure cet été l'europe... l'occasion révé!!! Certes, ce n'est pas le style habituel du raismesfest ( et j'imagine que le groupe n'est pas donné), mais c'est peut être ce qui lui manque... Allez, faites plaisir aux fans de doom qui sont désespéré en france... ( si il faut je peu continuer la lèche )
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #63
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2006, 01:00
ca serait bien ué, continue

:mdr:

Mais tu sais c'est pas facile de négocier avec les agents, les tourneurs et compagnie, faut faire pas mal de compromis !! donc en gros on peut donner une coloration globale a l'affiche, mais y a des groupes qu'on a plus de facilité a avoir si on en prend un autre etc etc, c'est normal c'est le business ! et puis un groupe qui vient de finlande hors tournée t'a rien en dessous de 1500 euros pour les défrayer du transport, alors des US .. avec les taxes de douane .... hihi
[LuKas]
Satare a écrit :
tu viens le 20 mai ?


POur le 20mai, je pense pas que je puisse venir, je vais démarrer mes supers révisions de bac...
Mais pour le festival je viens! Mais les groupes se repartissent comment sur les 2 jours?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2006, 12:09
l'affiche définitive sera mise en ligne des que possible, on a deja une mini affiche sur les deux jours, je la posterai plus tard, car là j ai pas le temps !! je vais a un diner d'affaire !! :mdr:

Sinon vous aimez Axxis ??
[LuKas]
Ca je connais pas
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2006, 22:15
du bon heavy allemand qu'il fait du bien aux cages a miel !
Satare a écrit :
l'affiche définitive sera mise en ligne des que possible, on a deja une mini affiche sur les deux jours, je la posterai plus tard, car là j ai pas le temps !! je vais a un diner d'affaire !! :mdr:

Sinon vous aimez Axxis ??


Je les ai découverts en 1ère partie de Helloween à Anvers ( je ne connaissais pas du tout), mais depuis je suis complètement taré de leur dernier album !!!! c'était géant !!! une claque monumentale !!! ça a une pêche phénoménale, le duo chanteur/chanteuse, les riffs...... enfin bref IL FAUT QU'ILS VIENNENT AU RAISMESFEST !!!!!!!!!!!!!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2006, 23:27
ils font des fans a chaque concert !! c'est une tuerie terrible, et rien qu'en album !! alors en live ....
On va essayer de les faire venir !! ca serait bien !!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #70
  • Publié par
    Satare
    le 10 Mai 2006, 16:07
bon y reste pas mal d'affiches a coller !! au boulot la street team !!



:-D vivement le 20 mai ! y aura peut etre une pitite surprise apres minuit :d
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #71
  • Publié par
    Zhaeko
    le 26 Mai 2006, 22:26
Etant donné que Satare ne semble pas pressé de transmettre la nouvelle je me permet de le faire

EDGUY!!!!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
[LuKas]
Edguy au Raismesfest?? Mais ça devient un truc de fou
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Satare
    le 27 Mai 2006, 00:37
mais c'est !!! uhn truc de ouf !!!!


viendez nombreuxxx !!!!! merci zaeko !!!!!

on a aussi AXXIS de confirmés ! et plein d'autres !!
p'tetre meme crucified barbara bientot ! on espere !!

Tchuuus

www.raismesfest.com

25-30E l'entrée pour les deux jours !! quand meme !!
Adagio, Edguy, Axxis, Crucified Barbara......!!!!!! ça va être une journée de malades !!!!!!!!!!!!! BRAVO aux organisateurs !!!!!!!!!! vraiment !!!!!

En ce moment sur concerts...