Freak Kitchen en France en Octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ah yes ca dechire bien hyskal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
damdahu
Esperons qu'il y aura une ptite date pas trop loin mais j'y crois plus la...dommage j'aurai bien aimé les revoir!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
Salut à tous

Vous voulez rire ??? D'après les infos que j'ai, la première partie à Paris serait...FURIOUS ZOO ! Eh oui, le groupe de Renaud Hantson...

Vu l'amitié qui unis les 2 guitaristes, j'ai bien tout essayé pour faire jouer BBF mais... ce n'est pas moi qui décide.

Désolé hein !

LG
bendpulloffhammer
yes ,ça y est j'ai pris 3 places pour le 15 à Joué les tours

belle affiche ce concert..j'ai hate d'y être
  • Publié par
    luigiz
    le 29 Sep 2005, 11:49
Juste pour dire que Freak Kitchen passe également le 19.... pour ceux qui ne seraient pas encore au courant
  • Publié par
    luigiz
    le 29 Sep 2005, 11:50
le 19 octobre a toulouse (vive les oublis lol)
Dime_RIP
je serais de la partie le 21
Chris_LaFouine
J'ai mes places pour le 15 depuis pas mal de temps!

D'ailleurs je connais bien le saxophoniste d'Hyskal, il est tout rigolo et puis le groupe est vraiment bien!

Préparez vos "Goodie Goodie" et autres "Dents de la Crevette" pour Freak Kitchen, on va en avoir besoin!
Hé ! mé ca approche mine de rien !! jserai de la partie ossi :p g bien aimé le concert avec rondat l'année derniere ca sra un super concert jpense !!
g eu l'occaz de revoir mattias, parce qu'il a assisté au concert de patrick rondat a bobigny pour l'enregistremen de son dvd live,donc g eu ma dédicass ct cool mé il me tarde de revoir ce groupe de folie sur scene :p !
Bon concert !! rdv le 21 a l'élysée montmartre
jeff57180
salut tout le monde,

Je serai de la partie samedi à tours... coool! en plus y a gotthard en 1ere partie!

Au fait, y a pas de dedicaces à la fnac avant ? si qqun à des infos...

A++

Jeff
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 12 Oct 2005, 18:13
J'y serai bien allée le 21/10, mais bon c'est l'anniversaire de moman pis j'ai personne avec qui y aller
"tu te recoiffes ?"
H0tKetchup
Funky_Flea a écrit :
J'y serai bien allée le 21/10, mais bon c'est l'anniversaire de moman pis j'ai personne avec qui y aller

Ben justement, t'emmènes ta maman au concert... 1 pierre ==> 3 coups :
Tu as trouvé un cadeau pour ta maman
Tu vas au concert
Tu es accompagnée

"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Chris_LaFouine
Mon cher Hot_Ketchup (aka Mr[P]), prépare toi pour ce concert, j'ai révisé Hyskal et un peu de Freak... On va foutre l'ambiance!!! 'voyez!
bendpulloffhammer
H0tKetchup a écrit :
Funky_Flea a écrit :

Ben justement, t'emmènes ta maman au concert... 1 pierre ==> 3 coups :
Tu as trouvé un cadeau pour ta maman
Tu vas au concert
Tu es accompagnée

bonne idée ,qui te dit que ta maman n'aimera pas ??
pour le 15 c'est moi la maman qui enmène le fiston d'office
donc ,pour ceux qui iront à joué les tours ,si vous voyez une 'dame' (un peu allumée )accompagnée d'un vieux chauve et d'un jeune aux cheveux assez longs: cela sera moi..n'hésitez pas à venir me dire bonjour
bendpulloffhammer
Ticouyon a écrit :
dis donc Bendpulloffhammer, c'est le "vieux chauve " qui doit être content !!!!

le 'vieux chauve a aussi comme surnom 'bip bip' donné par un fameux gratteux de ce forum ,breton d'origine ,mais tourangeau quand même et le vieux chauve adore Satriani ,steve vai et aussi beaucoup ce fameux breton exilé..etc
donc entre le 'vieux chauve' qui s'attend à un concert satrianesque ,voire vaiesque ; le fils: du metal de la mort qui tue et moi qui repose mes espoirs sur un groupe hard rock suisse..belle famille

En ce moment sur concerts...