Freak Kitchen en France en Octobre

Freaky Vai
Salut a tous,

Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé, mais Freak Kitchen sera de retour en France au mois d'octobre de cette année pour la promotion de l'album Organic. Pour le moment seulement trois dates sont annoncés, mais je pense que des dates vont être ajoutés.

Les dates sont:
-le 18 octobre au TRANSBORDEUR/VILLEURBANNE

-le 21 octobre a ELYSEE MONTMARTRE/PARIS (j'ai deja ma place je suis trop pressé d'y aller)

-le 22 octobre a LA LAITERIE/STRASBOURG

Voici un lien pour se procurer des places: http://www.fnacspectacles.com/(...)ie=-7

Bien evidemment je pense qu'entre le 18 et le 21 au moins une date peut etre rajouté voir deux.

Voila.
@++
Nestor666
avec kiko loureiro en 1ere partie....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Freaky Vai
Nestor666 a écrit :
avec kiko loureiro en 1ere partie....

Ca a déja ete abordé ? Si c'est le cas je m'en excuse
Taliesin
Kiko Loureiro a annule sa tournee ...
Nestor666
zut ca veut dire kon pourra jamais ecouter no gravity en live?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 11 Mai 2005, 15:58
Taliesin a écrit :
Kiko Loureiro a annule sa tournee ...

Non, il a annule la tournee actuellement (il devait jouer fin avril a Paris si je me souviens bien).
Mais pas de contre ordre pour octobre il me semble.
Taliesin
Bah il me semblait avoir lu que toutes les dates avec Freak Kitchen etaient annulees, je poste si je me trompe, je me renseigne.
crazybumblebass
je prend ma place samedi pour l'élysée montmartre

A ne pas oublier aussi freak kitchen au festival de guitare de Bellegarde le 1er Juillet!!!!!!! (jy serais aussi)
Nestor666
aucune idee ya rien sur le site officiel encore:-(

Joe Satriani
bendpulloffhammer
autre date
Freak kitchen
le samedi 15 octobre à la MJC de joué les tours (37) 19h45
avec hyskal (metal prog francais) et le groupe Gotthard (hard Rock Suisse)
c'est vraiment tentant
pour les tourangeaux : places 18 e
fnac ,carrefour ,géant
ou musicstock ou music paradise
crazybumblebass
J'ai mes places pour le 15 a joué les tours et pour le 21 à paris

Pour le 15, j'ai une place dans la voiture si quelqu'un est interessa, départ du mans
Nestor666
ah yes ca dechire bien hyskal...

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...