Freak Kitchen en France en Octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
au moins il connait les mots de base en français lol

aussi vin rouge, vin blanc, rosé et fromage
Malmsteem
C'est la deuxieme fois que je vais voir freak kitchen et je ne m'en lasse pas, c'est plus qu'un concert, il fait participer le public, c'est un veritable sketch!lol

Vraiment exxelent!!I LOVE YOU!
La premiere partie etait pas mal aussi, les solos etaient déments, on sent larriere gout de paul gilbert!Rien qu'en voyant la pgm jme suis dit, lui il doit avoir des influences prononcées! Resultat, ca a pas rater et c'est tant mieux!

Sinan freak c'etait ENORME, trop bonne ambiance ce groupe.Et quand Mathias nous deballe son francais! Quelle crise de rire!
Un haut niveau a tout points!

Par contre je suis deg,petite anecdote
On arrive une heure avant devant l'elysée.On se met derriere la queue.

-Moi: Tiens tu trouve pas que le type a ma droite il ressemble a bjorg?
-Mon pote: Si ouais merde ta raison!
-Moi: et lui la on dirai Mathias a s'y meprendre, ah ces fans....
-Mon pote: mais ouais, aucune personnalitée

(deux seconde de reaction, on se regarde....ecarquilés!)

C'est EUX!!! YA MEME CHRIS!
Jetait tellement ebahit que je n'ais pas sur quoi dire, je les avait en face de moi et jecoutait les autre leur parler , en train de baver par terre, j'ai meme pas eu le courage de leur demander une ptite signature
Il on du voir jetait un peu dans les nuage, ils passent en souriant: HI guys!

"ouahhhhhhhhhhhhhh" !

Bref vraiment immense ce concert!
Stay freaky!!!

Ps: Recherche foto ou mp3 du concert
Vous pouvez voir quelques photos du concert de bordeaux ici
Galahad63
ce soir à Clermont c'était génial..........
quel groupe! quel gratteux!!!
et vive la mélodie de Davy Crocket!!! lol

Pamplemousse!! Pamplemousse!! (avis aux initiés présents à la Coopé ce soir!)
bref super moment
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
J'ai découvert Freak Kitchen relativement récemment, j'avais accroché plutôt rapidement. Mais après leur prestation de hier soir ! ...
C'était vraiment génial, y a rien a dire. Vivement le prochain
Galahad63
je ne connaissais pas vraiment si ce n'est de réputation et via les rubriques de guitar part....
mais là je suis conquis. QUel contact avec le public! la petite coopé s'y prête bien aussi il faut dire!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
J'avoue que j'ai adoré ce concert, j'y suis allé avec des potes, on été juste devant mathias, bjorn et chris puis on a eu la chance d'avoir des dédicaces et chris m'a meme fait la bise, c'est fou ce qu'ils sont naturels et amicaux avec le public, ils déchirent tout!!!!!

Il faut dire aussi que le "duel" entre le guitariste et le bassiste était vraiment trop bien !

Vivement qu'ils fassent un nouveau concert et un nouvel album!!
Freak Kitchen
Let the kids ride free
g oublié de préciser que c'etait le duel du groupe de la 1ere partie dsl...
Freak Kitchen
Let the kids ride free
fontanille
Sqd a écrit :
Merci pour le lien

+1
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 25 Oct 2005, 14:17
Rhaaa merci pour ces photos, jdamotte !
"tu te recoiffes ?"
jdamotte
fontanille a écrit :
Sqd a écrit :
Merci pour le lien

+1

salut Jean! Je savais pas que tu étais là toi aussi!!
A très bientôt j'espère
Ju
fontanille
en fait je les ais vue à bordeaux ;-)) c'etait vraiment incroyable ...c'est la quatriéme fois que je les voies et chaque fois leur son est encore plus enorme ....tes vidéo sont tout simplement excellentes ...merci à toi ;-)))
[Halan]
Je les ai vu a strasbourg , ct purement excellent matthias c'est tapé un trip avec sa bouteille de crystalline lol
  • Publié par
    sistra
    le 26 Oct 2005, 16:49
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir vos messages concernant la première partie de Freak Kitchen à l'Elysée Montmartre et je suis ravie de voir que vous avez apprécié. Etant moi-même venue pour applaudir Furious Zoo (le groupe créé par Renaud Hantson, ex-Satan Jokers et interprète de nombreuses comédies musicales comme "Starmania" ou "La Légende de Jimmy"), j'ai passé un bon moment à écouter les Freak Kitchen.
Pour ceux qui le souhaitent , vous pourrez applaudir Furious Zoo au Boucanier à Poissy les jeudi 3 novembre et 1er décembre ainsi qu'à l'Espace B dans le 19e à Paris le mercredi 7 décembre.
A bientôt.

En ce moment sur concerts...