Guthrie Govan en France: ça se précise fin Octobre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
brattmoore a écrit :

Où acheter son album please ? Merci.

Hello,

Ben pour le moment, l'album n'est pas distribué en France mais il est en vente sur le site de Cornford (puisque Cornford Amps a créé Cornford Records por sortir l'album de Guthrie... la preuve qu'ils le soutiennent!!!). Vous pouvez aussi l'acheter et écouter quelques extraits sur la page Myspace de Guthrie Govan. http://www.myspace.com/guthrie(...)akes.
J'ai quelques albums disponibles pour les médias , ceux que ça intéressent peuvent me contacter.
Pour ce qui est des salles, je n'ai pas encore de confirmation.
Pour le moment, selon les données que j'ai, il est possible que l'on s'oriente vers une tournée de Masterclass/clinics et finir par un concert, sans doute à Paris.
Je vous confirme cela dès que possible.

A+

LG
VAiHalen
une masterclass a toulouse... please..
Le Gusti
VAiHalen a écrit :
une masterclass a toulouse... please..

Si tu connais une école ou asso intéressée, pour moi y'a aucun soucis..

LG
VAiHalen
je vais me renseigné.
Le Gusti
VAiHalen a écrit :
je vais me renseigné.

OK, si tu dois me contacter, utilise l'e-mail. Merci
LG
Le Gusti
VAiHalen a écrit :
je vais me renseigné.

OK, si tu dois me contacter, utilise l'e-mail. Merci
LG
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Du nouveau pleaseeee

Allez, on est tellement nombreux à attendre ce monstre absolu de la guitare, ça serait terrible.
fontanille
sammyseal a écrit :
Des nouvelles! je plussoie!

+1000000000000000000000000000
Le Gusti
Wohaaaaaaaaaa, toujours rien de plus. J'attends... et pendant les fêtes, c'est pas que ça bouge des masses!
Bonne fin d'année à tous et à bientôt

LG
fontanille
ben patience alors

Bonne fêtes de fin d'année à toi
Jean
Yellowshadow
ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez!!!!!!!!!!!!!! Il peut meme dormir chez moi !!! hahaha!!!

Coucou..jean... alors tu men donnes des news???!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Le Gusti
Yo!

Bon écoutez. Pour lemoment, ce que je peux vous dire c'est qu'on se dirige à 99% vers une tournée de démos/Masters.
A priori ce serait fin Mai/début juin. (le pb de MAi ce sont les jours fériés)
Il y aurait évidemment le MAI, Bordeaux, et les pour-parlers sont en cour pour Toulon, Caen, Tours,... et Paris (où il est possible qu'il y ait un concert avec le groupe complet).
Voilà ce que je peux dire pour le moment. J'attends le retour de toute l'équipe du NAMM pour avancer un peu plus...
Si vous avez des idées d'écoles ou e lieux qui proposent des Masterclass, n'hésitez pas à me MP

Aplus

LG

En ce moment sur concerts...