Guthrie Govan en France: ça se précise fin Octobre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Yo!

Bon écoutez. Pour lemoment, ce que je peux vous dire c'est qu'on se dirige à 99% vers une tournée de démos/Masters.
A priori ce serait fin Mai/début juin. (le pb de MAi ce sont les jours fériés)
Il y aurait évidemment le MAI, Bordeaux, et les pour-parlers sont en cour pour Toulon, Caen, Tours,... et Paris (où il est possible qu'il y ait un concert avec le groupe complet).
Voilà ce que je peux dire pour le moment. J'attends le retour de toute l'équipe du NAMM pour avancer un peu plus...
Si vous avez des idées d'écoles ou e lieux qui proposent des Masterclass, n'hésitez pas à me MP

Aplus

LG
Yellowshadow
yeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
acarrado
En tout cas, vraiment excellent ce gratteux (je suis en train de réécouter pour la nième Erotic Cakes !!!!).
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Pour ceux qui n'étaient pas au courant :

Citation:
Last night the Cornford building was ram raided and around 6000 Erotic Cakes CD's were stolen along with guitars etc etc,

If anyone is offered the record from an "unusual" source, it would be great if you could let us know, The record is only available from Cornford Records direct, Abstract Logic, and Inside Out Records, those are currently the only official places to buy, apart from getting a copy from one of the band,

Sad but true as the song goes,

take care and peace,

Paul

P/S if anyone sees the loverly 69 Les Paul Custom that Guthrie used at the NEC shows it would great to know, as that went too.

cf. http://online-discussion.dhend(...)t=998

Synthèse pour non anglophones : 6000 CD volés et une guitare. Si vous trouvez une source non-officielle de Erotic Cakes, dîtes le leur.
Le Gusti
Yo!

Oui, tout ceci est exacte, mais a eu lieu il y a plusieurs mois déjà. Ce qui n'empèche pas d'être vigilant. Il faut parfois du temps pour que des "objets" réapparaissent...
Merci

LG
GuitaristeX
Propose au GRAT : venelles non loin d'aix en provence.

Dernierement on a eut Godin, Batten, Rondat et j'en passe ...
GuitaristeX
acarrado a écrit :
En tout cas, vraiment excellent ce gratteux (je suis en train de réécouter pour la nième Erotic Cakes !!!!).
*

Moi perso, je joui rien qu'en ecoutant le riff chorus intro de Waves ... !!!
GuitaristeX
Bon bah good new : j'viens d'aprendre que pour mon diplome de fin d'année de l'ecole ou j'suis j'vais devoir jouer Cry for you de timmons ainsi que du guthrie ( chanson qui débute en slap clean dans l'album erotic cake ! )

J'suis a fond !!!!!!!! j'vais aussi faire un duo al di meola paco de lucia en acoustique !!

j'suis aux anges !
La chanson qui démarre avec un slap, c'est Wonderful Slippery Thing et elle est bien monstrueuse! . J'ai la tab sur le net avec le backing track et tout; si quelqun veut l'adresse il y a pas de problème!

Ptin c'est quoi cette magnifique école ou on vous apprend du Guthrie et du Timmons??

ps: Bonne chance pour le plan en tapping, juste après le 1er refrain avec la disto...
GuitaristeX
zephiroth666 a écrit :
La chanson qui démarre avec un slap, c'est Wonderful Slippery Thing et elle est bien monstrueuse! . J'ai la tab sur le net avec le backing track et tout; si quelqun veut l'adresse il y a pas de problème!

Ptin c'est quoi cette magnifique école ou on vous apprend du Guthrie et du Timmons??

ps: Bonne chance pour le plan en tapping, juste après le 1er refrain avec la disto...

Ouai un bon passage que ce tapping jouissif Cette ecole est a venelles ( non loin d'aix en provence ) et s'apelle le GRAT

Mon prof nous y aprend enormement et se base en fonction de nos désirs , nos aptitudes et nos convictions musicales... j'ai commencé par nirvana et au jour d'aujourd'hui c'est timmons, Govan, Gilbert, Vai , satch etc etc ... j'espere bientot arriver a faire du martone !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
GX, si tes deux reprises seront filmés, pense à me filer le lien youtube
GuitaristeX
Il faudrait que mes potes viennent me voir ... j'peux pas tout filmer seul mdr j'essayerais de voir ca avec ceux qui vont pouvoir venir ...

sinon bah je mettrais surement ca sur mon my space.

http://www.myspace.com/xguitaristex

youtube j'aime pas

En ce moment sur concerts...