Joe Satriani à PARIS!!!!!

Little Wing 78
En me baladant sur Fnac.com, voici sur quoi je suis tombé...

En revanche, de 38.50€ on monte jusqu'à 82.50€

http://www.fnacspectacles.com/(...)=show
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Fait chier!!!!!!!!! Je serais aux usa à ce moment là... C'est horrible!
Merci quand même pour l'info.
pika6662003
merde!!!moi qui suis un fada de joe,je trouves,que c!est abuser!!
24CAPRICES
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Surtout pour qq1 qui n'est pas connu du grand publique !

A la limite Sting, Van Halen ou Santana ok, mais Satriani...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Moi ayé j'ai acheté la place la moins chère, mais c'est vrai que ça me fou sur le cul quand je vois 40 euro pour une place sur le balcon du haut tout au fond.
J'aurai préféré une place dans la fosse, tous debout (comme au concert de Malmsteen ou je pense avoir payé 45euro) ainsi on voit beaucoup mieux le maitre puis l'ambiance est bien meilleure que tous assis.
Mais bon, c'est sans doute la seule date en France, et je ne veux pas louper Satch une fois de plus, alors j'irai quand même!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

C'est vrai que les tarifs actuels sont assez horribles.

Remarque, dans le cas de Satriani, si on ramène ça à la note, c'est correct.
En appliquant une règle de trois, une éventuelle tournée de Pink Floyd devrait être bon marché.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

En appliquant une règle de trois, une éventuelle tournée de Pink Floyd devrait être bon marché.

Ils pourraient meme offrir gratuitement les 3 premières minutes de Shine On You
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
I've Been Bodomized!
Une semaine avant le BAC le concert, c'est mort pour moi :/

Put************** BIP *************** !!!
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Nestor666
nickel g v faire peter les places a 82e :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Janéthejurist
Une tournée européenne ??? Mince, c'est pas encore annoncé sur son site...J'atttends plus de news avant de décider sur quelle date je vais le voir.
Fluctua, copyright à moi
Moi j'ai acheté ma place categorie 2 a 66 euros, et en bidouillant fnac.com j'ai reussi a avoir la place que je voulais

J'espere en voir quelqu'uns de g.com lors du concert de mon artiste preféré!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Nestor666
a y es g mes deux places juste devant la scene ca va donner:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Ma petite femme a achetée les places cette aprèm, yes!!!! Après Steve Vai, je vais enfin voir Satch en "vrai"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Satrianikiller a écrit :
Moi j'ai acheté ma place categorie 2 a 66 euros, et en bidouillant fnac.com j'ai reussi a avoir la place que je voulais

J'espere en voir quelqu'uns de g.com lors du concert de mon artiste preféré!!

Nous serons au moins deux Satrianikiller

duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Ils pourraient meme offrir gratuitement les 3 premières minutes de Shine On You

David Gilmour passe dans 2 jours au grand rex et les places vont de 45 à 90 euros!!!!!

Sinon pour un prix correct y a Popa Chubby mi-mai de 27 à 35 euros, ça c'est bien et en plus il assure!!!

Satriani ça fait un peu trop cher je trouve!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur concerts...