Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 13 Mar 2006, 10:47
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Surtout pour qq1 qui n'est pas connu du grand publique !

A la limite Sting, Van Halen ou Santana ok, mais Satriani...

C'est vrai que les tarifs actuels sont assez horribles.

Remarque, dans le cas de Satriani, si on ramène ça à la note, c'est correct.
En appliquant une règle de trois, une éventuelle tournée de Pink Floyd devrait être bon marché.

Ils pourraient meme offrir gratuitement les 3 premières minutes de Shine On You

David Gilmour passe dans 2 jours au grand rex et les places vont de 45 à 90 euros!!!!!

Sinon pour un prix correct y a Popa Chubby mi-mai de 27 à 35 euros, ça c'est bien et en plus il assure!!!

Satriani ça fait un peu trop cher je trouve!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
ca presage du bon, il va certainement faires les festivs de l'ete...
Little Wing 78
si il joue des morceaux de super colossal en plus des "anciens" titres, ça va être enorme.
Au fait, j'ai acheté son dernier album... Excellent! et mis ma discographie à jour, j'ai à nouveau l'intégral de Satch
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Theprince
Nestor666 a écrit :
a y es g mes deux places juste devant la scene ca va donner:=)

Salut ça va ?

J'ai lu que tu avais tes places devant la scène pour le concert de Satriani. En fait je voulais savoir comment faire pour etre au premier rang? Parce que chez Virgin, l'ordinateur attribu les places automatiquement et donc pas forcèment là ou on le souhaite.

Merci d'avance !
A +
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
scanlan75018
il passe aussi en Juin à Montereau dans le 77, lors d'un festival

Places bcp moins cheres, mais trop loin de Paris pour moi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
je le savais que ca sentait les festivs...
il passera peut etre a Montreux comme il y a 4 ans
Oränge ESP
Putain 82 euros ? C'est pas vrai ils vont pas en vendre a ce prix la. je suis allé voir le G3 y'a deux ans c'etaoit 33 euros (pas a paris)................
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
C'est trop de l'arnaque.
38,50 pour etre au fond du Grand Rex c'est simple tu ne vas rien voir de distinct.
Deja en haut pres du bord c'est chaud mais alors au fond....
En plus tu vas te taper toutes les fumées de clopes.
Franchement le tourneur se fout de la gueule du monde.
Little Wing 78
Mes places sont en mezzanine et non numérotées, je vais m'arranger pour poser mon aprèm et arriver dans les premiers. Il s'agit bien des places toute en haut, comme sur la photo?

Je ne connais pas le grand Rex, rapport au Bataclan, c'est plus grand? Plus petit?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Je pense que les places à 38.5€ sont des places dehors (en faite on reste derrière les portes et on regarde par le petit carreau à tour de rôle!!)

Nan franchement c'est abusé je trouve!

Les places à Londres s'élèvent à env.45€ je crois.
Putin un concert a Monmartre (tous en fausse) aurait été bien mieux!!!

Je trouve ça affolant que ça soit aussi cher à Paris.C'est la seule date et ils veulent ramasser un max de tunes avec les petits français qu'attendaient Satch impatiemment! Ben même étant fan; moi je ne met pas plus que 38.5€ !!!!

Ca commence à 20h mais y a-t-il un invité en intro? Quelqu'un à une idée de l'heure à laquelle ça peut finir?
Theprince
FRUJIKA a écrit :
Je pense que les places à 38.5€ sont des places dehors (en faite on reste derrière les portes et on regarde par le petit carreau à tour de rôle!!)

Nan franchement c'est abusé je trouve!

Les places à Londres s'élèvent à env.45€ je crois.
Putin un concert a Monmartre (tous en fausse) aurait été bien mieux!!!

Je trouve ça affolant que ça soit aussi cher à Paris.C'est la seule date et ils veulent ramasser un max de tunes avec les petits français qu'attendaient Satch impatiemment! Ben même étant fan; moi je ne met pas plus que 38.5€ !!!!

Ca commence à 20h mais y a-t-il un invité en intro? Quelqu'un à une idée de l'heure à laquelle ça peut finir?

je suis totalement d'accord avec toi. C'est abusé !!!!! Qu'est ce qui explique un prix aussi cher ????

Pour le concert , faut compter , 2h , voir 2h30.
Normalement, il y aura Eric Johnson en première partie (à vérifier) , en tous cas c'est le cas aux States.
Je tien aussi à préciser que le Bataclan est plus petit que le grand rex.

Invité
Le bataclan c'est largement plus petit et y a une vraie fosse et un balcon très bien
Ca aurait été mieux pour Satriani.
Franchement le Grand REx c'est trop guindé.
c'est comme l'Olympia on va demander des sous pour te montrer ta place au balcon.
Foutage de gueule en règle.
Theprince
Totalement d'accord ! Le G.REX ne convient PAS à Satriani ! Vai à joué au Bataclan, ce qui aurait mieux convenu. Au pire le Zenith . Mais le Grand Rex t avec un tarif aussi cher ! Il faut vraiùent se plaindre contre Gerard Dunot Production !

Nestor666
ya absolument aucune info comme quoi johnson ferait sa 1ere partie en europe ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Dommage...

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
deadlaw a écrit :
Totalement d'accord ! Le G.REX ne convient PAS à Satriani ! Vai à joué au Bataclan, ce qui aurait mieux convenu. Au pire le Zenith . Mais le Grand Rex t avec un tarif aussi cher ! Il faut vraiùent se plaindre contre Gerard Dunot Production !

C'est Gerard Drouot ...il st effectivement connu pour des tarifs exhorbitants ( dejà le G3 au Palais des congres c'etait le meme prix)

Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que la salle n'est pas adaptée ... tous les concerts que je suis allé voir là-bas etaient top ... la salle est vraiment bien je trouve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...