scanlan75018 a écrit :
il passe aussi en Juin à Montereau dans le 77, lors d'un festival
Places bcp moins cheres, mais trop loin de Paris pour moi
Salut
Oui, cela semble confirmé pour le Festival de Montereau puisqu'il y a les flyers qui circulent maintenant (OK, la programmation peut faire sourire mais...) à l'entrée de certains concerts.
Bon, d'accord, les conditions seront pas les même, mais sur le programme, il est quand même prévu qu'il joue une heure. Et quand on voit le tarif (11.5 euros les 2 jours), pour moi, y'a pas photo. C'est un peu loin, mais quand on aime... et puis entre les mails, les portables, y'a moyen de se regrouper pour faire des voitures non? 1H de Paris
Quant au problème du prix, il est certain que 90 euros c'est abusé! J'aime beaucoup mais quand même. Et il ne faut pas tout mettre sur le dos de la salle (je n'ai pas le prix de la loc mais par expérience, les prix sont assez "similaires" sur les salles parisiennes). Il faut voir aussi que le producteur (Mr Drouot) se sert mais l'artiste également.
Je ne veux vexer personne mais il faut reconnaître que nos amis Américains ont parfois un peu de mal à faire l'effort nécessaire et comprendre que le marché n'est pas du tout le même ici. Je connais le problème pour être en contact avec pas mal de guitaristes et... un petit effort de tous serait fort louable.
Au fait, j'y étais au Palais des Congrès l'année dernière, sans doute une des salle les plus chères de Paris, et je n'ai pas souvenir d'avoir payé aussi cher!!! Mais faut que je vérifie... (et puis c'était pour 3 -SIC- guitaristes quand même!!)
Bye
LG