Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
si tu trouve pas de bonne places c'est qu'elles ont ete vendues faut etre logique un peu....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
merci je suis pas bete non plus... mais comme je suis pret a mettre le prix peut etre ke kelkun en aurait acheter pour lesrevendre ou me la venfrait directement... le prix n'a aucune importance
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
kofso a écrit :
le prix n'a aucune importance

C'est plus être fan, c'est être fou! C'est qu'un super bon gratteux les gars; c'est tout. Je suis fan aussi, mais je vais pas "vendre ma maison" pour aller le voir en concert.
Little Wing 78
On ira peut être pas jusque là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
ya personne qu'a reussi a trouver un plan de salle ou l'on peut voir exactement ou sont situes les places???
(comme pour le g3 au palais des congres l'annee derniere) ???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Gusti
scanlan75018 a écrit :
il passe aussi en Juin à Montereau dans le 77, lors d'un festival

Places bcp moins cheres, mais trop loin de Paris pour moi

Salut

Oui, cela semble confirmé pour le Festival de Montereau puisqu'il y a les flyers qui circulent maintenant (OK, la programmation peut faire sourire mais...) à l'entrée de certains concerts.
Bon, d'accord, les conditions seront pas les même, mais sur le programme, il est quand même prévu qu'il joue une heure. Et quand on voit le tarif (11.5 euros les 2 jours), pour moi, y'a pas photo. C'est un peu loin, mais quand on aime... et puis entre les mails, les portables, y'a moyen de se regrouper pour faire des voitures non? 1H de Paris
Quant au problème du prix, il est certain que 90 euros c'est abusé! J'aime beaucoup mais quand même. Et il ne faut pas tout mettre sur le dos de la salle (je n'ai pas le prix de la loc mais par expérience, les prix sont assez "similaires" sur les salles parisiennes). Il faut voir aussi que le producteur (Mr Drouot) se sert mais l'artiste également.
Je ne veux vexer personne mais il faut reconnaître que nos amis Américains ont parfois un peu de mal à faire l'effort nécessaire et comprendre que le marché n'est pas du tout le même ici. Je connais le problème pour être en contact avec pas mal de guitaristes et... un petit effort de tous serait fort louable.

Au fait, j'y étais au Palais des Congrès l'année dernière, sans doute une des salle les plus chères de Paris, et je n'ai pas souvenir d'avoir payé aussi cher!!! Mais faut que je vérifie... (et puis c'était pour 3 -SIC- guitaristes quand même!!)

Bye

LG
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
C'est vrai que c'est abusé.
De plus, je pense qu'il est mille fois plus connu en angleterre et beaucoup plus aux US qu'en France, donc que la production taxe les Francais comme ça; c'est trop abusé et injustifié.

Il est pas trop admiré en France: et il assomme les gens avec une masse d'1 tonne.
Il me semble qu'en Angleterre: les tarifs sont beaucoup moins élevés, non?
Nestor666
g3 c'etait 75e pour les places tt devant(me semble t'il)....

Joe Satriani
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
alors là il sait où il peut se les carrer ses places !
Faut pas déconner quand même un prix pareil ! C'est du foutage de gueule !
Karadoc
45 € pour moi au Palais des Congrès !
Et j'étais tout derrière...
Mais là 85€ pour Satriani, faut pas non plus déconner.
Même pour les Stones, Sting, Santana, U2, c'est moins cher.
On va où là ?
Satriani c'est quand même pas Michael Jackson niveau notoriété... surtout en France comme cela à été dit !
Donc moi, je boycotte ce concert ! Il faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Surtout que le dernier album n'est pas ce qu'il a fait de mieux...et qu'il faut s'attendre à ce qu'il en joue une bonne partie comme il le fait toujours...

Bref, je suis déçu, et estomaqué !
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
ya personne qu'a reussi a trouver un plan de salle ou l'on peut voir exactement ou sont situes les places???
(comme pour le g3 au palais des congres l'annee derniere) ???

C'est pas terrible mais bon...
[img]http://www.fnacspectacles.com/static/planssalles/REXMI.png?1141824618000[/img]
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Ticouyon a écrit :
alors là il sait où il peut se les carrer ses places !
Faut pas déconner quand même un prix pareil ! C'est du foutage de gueule !

C'est clair,je suis tout à fait d'accord avec toi.Déja Maiden 45 euros je crois,je trouvais ca chèr.Mais la,....
shinta5891
8O , dégouté, moi qui pensait enfin aller voir satriani, c mort je crois. Knopfler qui est quand meme plus connu a fait payer ses places 45 euros, alors la 80 euros ou 40 euros pour rien voir, c'est abusé, surtout que je suis pas de paris, donc, faut encore payer le transport... Vraiment dommage, tant pis...
Karadoc
S'il veut absolument changer de salle à chaque fois, qu'il aille à la Mutualité, où là, les places seront à 15 € et pas 40 pour les plus mauvaises !!!
ET tout le monde en aura pou son argent...
Dream Theater l'a fait, le concert était super, alors pourquoi pas Satriani.
Je crois qu'en France, Dream Theater vend plus que Satriani en plus !!!

En ce moment sur concerts...