Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
deadlaw a écrit :
Totalement d'accord ! Le G.REX ne convient PAS à Satriani ! Vai à joué au Bataclan, ce qui aurait mieux convenu. Au pire le Zenith . Mais le Grand Rex t avec un tarif aussi cher ! Il faut vraiùent se plaindre contre Gerard Dunot Production !

C'est Gerard Drouot ...il st effectivement connu pour des tarifs exhorbitants ( dejà le G3 au Palais des congres c'etait le meme prix)

Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que la salle n'est pas adaptée ... tous les concerts que je suis allé voir là-bas etaient top ... la salle est vraiment bien je trouve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Theprince
Ok, merci pour la petite correction .
Le Grand Rex est une salle très belle certes...mais j'ai dis quelle n'était pas adaptée dans le sens où j'aurai preferé voir Satriani ailleurs mais avec un tarif plus bas.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Little Wing 78
Quand on aime on ne compte pas, quoique si un peu .
Bah Satch vient peu en France, depuis le temps que je suis fan je ne vais pas le rater. Maintenant les 82.50€ je ne les mettrais pas.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
un peu hs mais sur le liste officiel on peut etablir sa setlist et il en tient compte pour la tournee( une trentaine de morceaux en tout)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Salle bien dans quartier guindé = billets chers!!!

Les ricains veulent des "venues" prestigieuses surtout quand tu es Satriani ou autres.....
L'elysée ou la Cigale auraient pu convenir mais bon c'est pas aussi classe.
Ou alors c'est satch qui veut faire d'autres salles que celles qu'il a deja faites auparavant.....
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
un peu hs mais sur le liste officiel on peut etablir sa setlist et il en tient compte pour la tournee( une trentaine de morceaux en tout)..

A bon??

Ben moi je veux bien tout le live de SF plus son nouvel album!

C'est correct???
stach16
Bonjour tout le monde.
Ca y est je viens d'acheter ma place pour Satriani ). C'est vrai qu'il ne faut pas tarder pour acheter sa place, car apparament les places qui concernent l'orchestre sont a moitié pleines.
Voila j'espère voir des membres de guitariste.com

Bonne soirée a tout le monde
RobertFlynn
salut
moi j'ai acheté ma place a 38.50, et ya marqué balcon, placement libre, donc, en arrivant vers 14heures, jpense trouver une bonne place... midi??? ouais, c'est peut-etre encore mieux a midi...^^
bref, c'est vrai que c'est SUPER cher, mais bon, c'est exceptionnel aussi, faut voir le bon côté des choses je pense...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
RobertFlynn a écrit :
en arrivant vers 14heures, jpense trouver une bonne place... midi??? ouais, c'est peut-etre encore mieux a midi

Oua ça commence qu'à 20h!

Ca va être encore la guerre à l'entrée (bousculade...) comme quand j'ai été voir Malmsteen.
Faut que je prenne un tabouret pour pas rester cette fois-ci 5h debout!
J'essairai d'être à l'heure (si je viens en moto avec mon père) sinon: par le train, ben ça sera la merde (surtout pour le retour)!!!
Little Wing 78
Quelqu'un sait qui assure la 1ère partie du concert?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
FRUJIKA a écrit :
RobertFlynn a écrit :
en arrivant vers 14heures, jpense trouver une bonne place... midi??? ouais, c'est peut-etre encore mieux a midi

Oua ça commence qu'à 20h!

Ca va être encore la guerre à l'entrée (bousculade...) comme quand j'ai été voir Malmsteen.
Faut que je prenne un tabouret pour pas rester cette fois-ci 5h debout!
J'essairai d'être à l'heure (si je viens en moto avec mon père) sinon: par le train, ben ça sera la merde (surtout pour le retour)!!!

Si on voit un gars avec un tabouret on saura que c'est toi

kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
salut a tous je cherche a tout prix une place dans les premiers rang
mais je connais pas le grand rex(petit provincial!) voila ce ke g pu trouver a 82€ !
1OR - Rang B - Place 26
kelkun sait il si c est pres de la scene ou pas?
ce serait genial le mec je compte sur vous... a moins qu une ame charitable se deplacerait pour voir ou reserver une place devant la scene.. peu importe le prix je suis pret a mettre le paquet pou etre devant mon maitre!
merci d avance...
Theprince
on peu rien pour toi mec. Les premiers rang sont pris. Pour etre devant il faut acheter ses places parmis les premiers...PAr contre le 10ème rang, c'est pas mal !
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
je suis deg, j arrive pas a trouver de bonne place!!!!
help me !!!
Nestor666
si tu trouve pas de bonne places c'est qu'elles ont ete vendues faut etre logique un peu....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...