Malmsteen et son orchestre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Nov 2005, 20:58
mangetonriz (sympa ce pseudo), j'ai pris le mien sur eBay, j'en ai eu pour 15€ environ, mais il est aussi dispo chez Amazon.
J'imagine qu'on doit aussi le trouver dans certaines Fnac ou même sur le site de la Fnac.

Content de voir des intéressés
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
super news! si j'en ai la possibilité (s'il passe pas trop trop loin de chez moi) j'irais le voir, pour sur!
Lord Cerise
klawn a écrit :
Lord Cerise, moi j'en doutais un peu, ou du moins j'espérais de tout coeur mais sans certitude... Parce qu'il me semblait que ça n'avait quand même pas été à la suite d'un claquement de doigts qu'il avait pu faire deux dates accompagné d'un philharmonique et donc, je me demandais s'il pourrait se permettre de recommencer.

Evidemment, ce ne sera pas un immense philharmonique sur chaque date mais c'est quand même super, j'apprécie peu Yngwie avec son chanteur (pas du tout en fait) mais dans un contexte instrumental et en particulier avec un orchestre, c'est merveilleux.

Ben je vais te dire : quand j'ai appris ça, je me suis dit "Ah ouais? Ca lui arrive pas souvent en fait?"

Et puis je suis tout à fait d'accord qu'il est meilleur tout seul plutôt qu'avec Rising Force. L'orchestre ca le force aussi à ne pas faire n'importe quoi (montées descentes incessantes comme à Denver dans le G3 pour ceux qui voient de quoi je parle).
Oränge ESP
T'aurais pu mettre cette info a la suite du post sur malmsteen et l'orchestre ca fait doublon...

Ben moi si il passe je serais le premier a y aller !!
Gwiegwie nous on t'aimes !!!!

ET puis invite aussi Rondat.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Je ne voudrais pas être pessimiste ou jouer les troubles fête, mais vous croyez vraiment qu'il viendra en France ? Perso, j'en doute.
Absolut Fender
tjrs pas + d'infos ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lord Cerise
Absolut Fender a écrit :
tjrs pas + d'infos ?

Up.
Blackdragon
stinkkfoot a écrit :
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Je ne voudrais pas être pessimiste ou jouer les troubles fête, mais vous croyez vraiment qu'il viendra en France ? Perso, j'en doute.

pour deterrer un peu le topic et du coup repondre a stinkkfoot par la meme, je rappelle quand meme qu'il est passé en juin ou juillet 2005 a paris a l'elysée montmartre(et quand j'ai lui ca debut aout je m'en suis mega voulu!!)

pas d'eventuel concert en vue? personne n'a d'info.?
Harry Cover
Blackdragon a écrit :
pour deterrer un peu le topic et du coup repondre a stinkkfoot par la meme, je rappelle quand meme qu'il est passé en juin ou juillet 2005 a paris a l'elysée montmartre(et quand j'ai lui ca debut aout je m'en suis mega voulu!!)
pas d'eventuel concert en vue? personne n'a d'info.?
T'inquiéte, Stinkkfoot y était, le 4 juin 2005 !
Mais si tu regardes bien, tu verras qu'il y a beaucoup plus de tournées de Malmsteen sans passage en France que le contraire !
Blackdragon
c'est pas juste...
on doit bien avoir un orchestre digne de ce nom pour l'attirer quand meme non...?
Lord Cerise
C'est sûr, c'est pas ça le problème.

Peut-être par contre que les orchestres français ne veulent pas d'un métalleux dégueulasse dans leur formation...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Blackdragon
metaleux degueulasse...?
euh t'a bien regardé le dvd? il sait rester tres classe(tant dans son attitude que dans ses fringues)sur scene...
de plus il joue du classique tout de meme...c'est pas comme si il jouait de la merde...puis c'est pas comme si c'etait juste un "trip" c'est tres important pour lui...
Blackdragon
remarque, si ce que tu a dis etait vrai...putain mais on est des connards pretentieux et loins d'etre ouverts d'esprit dans ce cas...ca expliquerais pourquoi dans la derniere tournée euro nous n'ayons eu qu'un seul concert par rapport aux autres pays....
Lord Cerise
Blackdragon a écrit :
metaleux degueulasse...?
euh t'a bien regardé le dvd? il sait rester tres classe(tant dans son attitude que dans ses fringues)sur scene...
de plus il joue du classique tout de meme...c'est pas comme si il jouait de la merde...puis c'est pas comme si c'etait juste un "trip" c'est tres important pour lui...

C'est kif-kif quand même...

Pour les fringues, c'est un doux mélange assez unique, pas vraiment de grande classe comparé aux musiciens d'orchestres. Et ne parlons pas des cheveux...

Et puis le classique, c'est presque discutable, beaucoup de puristes n'apprécient pas du tout le concerto (ce qui est stupide si on considère les évolutions de la musique classique, m'enfin faut toujours des conservateurs hein...)

Enfin bref je n'imagine pas bien John Nelson diriger Yngwie à Notre-Dame de Paris... C'est bon pour les Tchèques et les Japs, ça
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est surtout que pour la France ça couterait beaucoup trop cher car il n'y aurait personne dans le public ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...