Malmsteen et son orchestre...

klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Je me permets d'attirer votre attention sur cette excellente interview et plus particulièrement sur ce passage:

Citation:
Guitar.com:: Can your fans expect to see you performing live in concert with orchestras any time in the near future?

Malmsteen: Absolutely! That's probably going to happen by the middle of next year. I haven't seen the tour schedule, so I have no idea exactly when that will happen.

Guitar.com:: Where will those types of concerts take place? Will that be happening only in Europe and Japan, or can American audiences look forward to seeing the orchestral performances, too?

Malmsteen: I hope to do it everywhere.

Guitar.com:: Will you be performing with different orchestras around the world?

Malmsteen: Yes, definitely. It has to be local with local orchestras. It really wouldn't be possible to tour with one complete orchestra. Plus, I think it will be more exciting to work with different local musicians around the world. That way, every performance will be a little bit different and it will make it more exciting for the fans in each place.

En clair, ceux qui rêvent d'assister à une merveille dans le genre du live avec le philharmonique du Japon peuvent maintenant avoir plus que de l'espoir.
Evidemment, je n'ai rien de plus à dire, pas de dates ni rien, mais je poste quand même ça dans la partie concerts parce que ça concerne des shows à venir.
Perso, je suis ravi
Acétyl-Coa
c'est pas plutot Marcel et son orchestre ?

bon je
(forcément, ceux qui connaissent pas...)

ceci dit c'est aussi plutot une bonne nouvelle, ça pourrais etre sympa moi qui ne suis pas très fan du personnage en solo...
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Cette blague était effectivement incluse dans le titre (mais je ne connais que de réputation)
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Tout le monde s'en tape ?

Ca pourrait pourtant être un des meilleurs concerts de l'année à venir...
Little Wing 78
Pourquoi pas, à voir par curiosité. Maintenant Malmsteen je ne coure pas après non plus mais ça pourrait être grand.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et bien le père Yngwee et son orchestre déchaîne les foules
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
C'est clair... Les threads sur Yngwie sont généralement plus alimentés.
A croire que personne n'a vu le sublime concerto avec le philharmonique du Japon, pourtant récemment sorti au format DVD.

Vous manquez quelque chose : o
Lord Cerise
klawn a écrit :
Tout le monde s'en tape ?

Ca pourrait pourtant être un des meilleurs concerts de l'année à venir...

T'inquietes pô, tout le monde s'en tape et c'est bien mieux pour nous... Yngwie lui il a plus rien à prouver. Mais je suis super heureux, bien que personne ne pouvais vraiment douter qu'il allait faire un truc comme ça, franchement.
Belgian_PEPSI
en esperant qu'il passe par la belgique, bien que je vois pas ou il passerait... Pour taper un orchestre faut une grande salle, et il remplirait pas forest national ou l'AB...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Lord Cerise, moi j'en doutais un peu, ou du moins j'espérais de tout coeur mais sans certitude... Parce qu'il me semblait que ça n'avait quand même pas été à la suite d'un claquement de doigts qu'il avait pu faire deux dates accompagné d'un philharmonique et donc, je me demandais s'il pourrait se permettre de recommencer.

Evidemment, ce ne sera pas un immense philharmonique sur chaque date mais c'est quand même super, j'apprécie peu Yngwie avec son chanteur (pas du tout en fait) mais dans un contexte instrumental et en particulier avec un orchestre, c'est merveilleux.

Belgian_PEPSI, ça m'étonnerait fortement qu'il ne fasse pas au moins une date dans chaque pays d'Europe, surtout qu'il n'aura pas toujours un gros orchestre donc pas vraiment de problème pour une salle plus petite que l'immense Forest Nationale...
Freaky Vai
J'espere qu'il va venir a Paris. Ca prmoet d'être tout simplement grandiose, et je l'espere a la hauteur du DVD
girofare
Je serais prêt à me déplacer assez loin s'il le fait!!!
Moi malmsteen j'aime dans tous les sens, avec son groupe qui chante ou avec l'orchestre, c'est toujours du grandiose, et puis le voir sur scène faire le malin ça ne m'énerve pas, ca me fait plutôt délirer!
Vive le baroque!
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
mangetonriz (sympa ce pseudo), j'ai pris le mien sur eBay, j'en ai eu pour 15€ environ, mais il est aussi dispo chez Amazon.
J'imagine qu'on doit aussi le trouver dans certaines Fnac ou même sur le site de la Fnac.

Content de voir des intéressés

En ce moment sur concerts...