Malmsteen et son orchestre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est surtout que pour la France ça couterait beaucoup trop cher car il n'y aurait personne dans le public ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Il ne s'agit pas de reprises mais de compositions originales.
Say no more...
Blackdragon
stinkkfoot a écrit :
Il ne s'agit pas de reprises mais de compositions originales.
Say no more...

pas vrai!!! dans son concerto il reprend que quelques chansons a lui, par exemple Adagio n'est surment pas de lui, mais de Tomaso Albinoni!! et je prefere vraiment la version de malmsteen parce qu'il lui donne tout ce qui etait absent dans les autres version qui etaient "vide" a mon gout^^
(oui j'ai corrigé mon post parceque j'avais mal lu celui du dessus!)

bon pour les cheveux je suis d'accord...mais si on s'attarde a ce genre de details, que dire du style ridicule et plutot laid de Nigel Kennedy?(bon, d'accord il est bon mais...avouez qu'il est lamentable au niveau de sa presentation...)

moi je dis...VIVE MALMSTEEN!!! nah^^
Lord Cerise
Blackdragon a écrit :
moi je dis...VIVE MALMSTEEN!!! nah^^

En passant, où as-tu trouvé ton avatar?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Blackdragon
je me suis posé la meme question en le trouvant...
j'ai fouiné sur des 100aines et des 100aines de site(oui j'exagere legerement...mais pas tant que ca)et quand je suis tombé dessus bin j'ai eprouvé un grand sentiment de bonheur...(allez savoir pourquoi)en plus je la trouve trop belle cette photo...dommage qu'elle ne soit pas assez grande(et donc d'assez bonne qualité) pour en fair le fond d'ecran officiel de mon pc
mais je la cherche toujours!!!
ai-je repondu a ta question?
Lord Cerise
Oui, à peu près... tu l'as trouvée par hasard, quoi
Blackdragon
Lord Cerise a écrit :
Oui, à peu près... tu l'as trouvée par hasard, quoi

en gros c'est bien traduit^^mdr

Citation:
Oue à propos de Nigel Kennedy. Je pense qu'il doit encore plus se faire jeter dans le milieu des conservatoires que n'importe quel idole du rock.

surment... en tout cas j'avais lu une interview de lui en novembre dans je ne sais plus mais il se prend pas pour de la merde...Et il ose dire que paganini c'est naz et pretentieux...........
Lord Cerise
Blackdragon a écrit :
Citation:
Oue à propos de Nigel Kennedy. Je pense qu'il doit encore plus se faire jeter dans le milieu des conservatoires que n'importe quel idole du rock.

surment... en tout cas j'avais lu une interview de lui en novembre dans je ne sais plus mais il se prend pas pour de la merde...Et il ose dire que paganini c'est naz et pretentieux...........

Ben dire ça aujourd'hui c'est pas tout à fait faux...
Lord Cerise
Il a beaucoup perdu de son éclat car le niveau qu'il avait atteint est maintenant dépassé...

C'est un peu comme en guitare, quand on entend dire que Hendrix ou Clapton sont les meilleurs guitaristes du monde.
Blackdragon
hum...j'ai pas du suivre...tu parles de qui? paganini ou kennedy?(dsl j'ai un peu de mal)^^
Lord Cerise
Paganini

Tous les profs du cnsm ont au moins son niveau...
Blackdragon
j'imagine mais...pour toi de la musique accessible a une grande partie des musiciens(profs ou non d'ailleur)est pretentieuse?
je pense que l'avantage de celle ci est qu'elle peut etre interpretée et personnalisée(regarde le nombre de versions du caprice 24 par exemple)je pense que c'est interessant a ce niveau la...et naz...je ne trouve pas...elle est pleine de ressource(bon largement moins qu'un bach ou q'un chopin j'avoue...mais quand meme)
Lord Cerise
Blackdragon a écrit :
j'imagine mais...pour toi de la musique accessible a une grande partie des musiciens(profs ou non d'ailleur)est pretentieuse?
je pense que l'avantage de celle ci est qu'elle peut etre interpretée et personnalisée(regarde le nombre de versions du caprice 24 par exemple)je pense que c'est interessant a ce niveau la...et naz...je ne trouve pas...elle est pleine de ressource(bon largement moins qu'un bach ou q'un chopin j'avoue...mais quand meme)

Ben voilà, tu as tout dit toi-même...

En ce moment sur concerts...