MANSON au Dôme a Marseille le 2 DECEMBRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
bibi a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Putain, mais le 2 novembre, c'est bientôt


oui et c'est mon anniversaire


Alors j'aurai une petite pensée pour toi
mais pas trop longtemps, faut pas déconner non plus :p
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    bibi
    le 19 Oct 03, 14:11
lovesoup
DraZarD a écrit :
En tout cas , j"espere qu'il ne joura pas trop de titre de son nouvelle album que je suporte pas !

Mais bon , je vais quand meme le voir : j'ai etait mega - fan pendant au moins 2 ans , alors je peut pas raté ca , meme si il faut le dire : Son novelle album est vraiment une merde !


Arf, j'espère tout le contraire car je vais le voir à cause de son dernier album! Il est énorme ce CD, le son, les compos.....la grosse claque !

J'attends avec impatience de voir ce que ça donne sur scène
eclectik
Pitin j'ai merdouillé grave là! c'est le 2 DEC MANSON (faut croire que je suis impatient)
en tous cas ... j'ai honte
m'enfin voilà, c rectifié.
désolé pour les impatients et les gens que j'ai trompé sur ce coup là, j'ai pas fait Xpres
Maldav97
J'espère pour vous qu'il commencera à l'heure !!! (J'ai été le voir milieu de l'année et il était vraiment très en retard )
UP THE IRONS !
DraZarD
eclectik a écrit :
Pitin j'ai merdouillé grave là! c'est le 2 DEC MANSON (faut croire que je suis impatient)
en tous cas ... j'ai honte
m'enfin voilà, c rectifié.
désolé pour les impatients et les gens que j'ai trompé sur ce coup là, j'ai pas fait Xpres


J'etait en trein de verifier !!

Ouais , c clair que a mon avis le spectable , ca va etre enorme quoi ...

J'ai un tripp en vu avec un pote , mais je suis pas sur : On peut se faire "pointer" a un concert ? genre , si on se ramene ac une petite armure de moto cross ?
MOa qui a été un grand fan de lui , j'ai toujours pas écouté son nouveau album , la honte
Matthieu S
eclectik a écrit :
Pitin j'ai merdouillé grave là! c'est le 2 DEC MANSON (faut croire que je suis impatient)
en tous cas ... j'ai honte


Rrhhoo, moi qui ai prévenu tous mes potes et qui était prêt à aller acheter les places au fait, faut compter dans les combiens pour la place ???

Eclectik, tu indemnises les notes de portables ?
eclectik
Matthieu Sah-k a écrit :
eclectik a écrit :
Pitin j'ai merdouillé grave là! c'est le 2 DEC MANSON (faut croire que je suis impatient)
en tous cas ... j'ai honte


Rrhhoo, moi qui ai prévenu tous mes potes et qui était prêt à aller acheter les places au fait, faut compter dans les combiens pour la place ???

Eclectik, tu indemnises les notes de portables ?


39€ la place il me semble (ma chérie me l'a offerte pr mon anniv')


no remboursement
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lovesoup
[quote ="eclectik"]

39€ la place il me semble (ma chérie me l'a offerte pr mon anniv')


no remboursement [/quote]

Je confirme le prix de 39 € la place (je l'ai offerte à ma chérie pour son anniv')
eclectik
mouah comment on est sur la meme longuer d'onde là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DraZarD
Et moi je me la suis offerte tout seul !

Je peut vous parlez quand meme ?
Matthieu S
Ben voilà, le 2 décembre, je bosse jusqu'à 20h... en comptant 2h de route pour aller à Marseille, j'y serai pas avant 22h

DraZarD et eclectik, pouvez vous demander à Marilyn de patienter un peu ?
eclectik
no problémo, j'le mail de suite....

o fait ki c la premiere partie
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DraZarD
Matthieu Sah-k a écrit :
Ben voilà, le 2 décembre, je bosse jusqu'à 20h... en comptant 2h de route pour aller à Marseille, j'y serai pas avant 22h

DraZarD et eclectik, pouvez vous demander à Marilyn de patienter un peu ?


tu fait comme moi : Tu seche le boulot pour allez voir Marilyn !

Et la : Tu sera un vraie rebel !

En ce moment sur concerts...