MANSON au Dôme a Marseille le 2 DECEMBRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
ça va, je déconne

et dire que j'ai faillit me tapper 250 bornes pour le voir
lovesoup
Bon ben je viens de me taper un aller retour Montpellier/Marseille sous la flotte (déviation cause inondation et tout le bordel) tout ça pour me casser le nez sur la grille du Dôme alors que j'avais pris la peine d'appeler la salle à 15h pour qu'il me confirme que le concert était bien maintenu........j'ai un peu la haine là.........
Matthieu S
lovesoup a écrit :
Bon ben je viens de me taper un aller retour Montpellier/Marseille sous la flotte (déviation cause inondation et tout le bordel) tout ça pour me casser le nez sur la grille du Dôme alors que j'avais pris la peine d'appeler la salle à 15h pour qu'il me confirme que le concert était bien maintenu........j'ai un peu la haine là.........


Alors là, je compatie pleinement

Ils ont vous ont indemnisé ?
lovesoup
Matthieu Sah-k a écrit :
Ils ont vous ont indemnisé ?


Ben on va se faire rembourser les places mais c'est tout.

L'annulation a dû être décidé au dernier moment.

Il semblerait que toutes les salles de Marseille ait été réquisitionnées pour hébérger des gens en cas de grosse inondation.

C'est vrai que tu dois pouvoir faire dormir une famille entière dans le rack de John5 ............
Slash2012
Jai appris ca ce matin et j'etais vraiment deçu pour vous les mecs...
eclectik
J'ai mis 2 jours a m'en remettre de cette annulation... En plus cette place c'etait mon cadeau d'anniversaire de ma chérie... (va se mettre a chialer) Je suis vanné là...

On peut se faire rembourser les places au point de vente. C'est déjà ca.

Perso j'ai appelé la salle a 16h et c'etait toujours bon mais ensuite la pluie a redoublé, donc je rappelle la salle et c'était toujours occupé (mauvais signe) alors j'a essayé de les joindre jusqu'a 19h et là on m'a dis texto: "C'est annulé Monsieur, au revoir". Pas moyen de savoir si c'etait remboursé et tout, ca je l'ai su qu'a la radio .

Les boules quoi Va faloir attendre la prochaine tournée mondiale pour le voir, c'est a dire a la saint glin-glin. Heureusement que j'ai mon DvD pour patienter.

Voila Messieurs les Chefs du site, un topic inutile à fermer... la mort dans l'ame. :{}:

J'vais aller me pendre moi...

a bientot les enfants.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Ayé, j'ai récupéré les sous... Mais ca remplacera jamais Manson
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur concerts...