MANSON au Dôme a Marseille le 2 DECEMBRE

eclectik
J'attends avec impatience cette date! Je suis pas un fan de la première heure mais j'accroche pas mal . Y a t il kunkun qui l'ait déjà vu en live? :Band1:
qui connaitrait la premiere partie?

Merci les enfants...(chui pas un papa, c'est juste une formule que j'aime bien !!! :wink
DraZarD
En tout cas , j"espere qu'il ne joura pas trop de titre de son nouvelle album que je suporte pas !

Mais bon , je vais quand meme le voir : j'ai etait mega - fan pendant au moins 2 ans , alors je peut pas raté ca , meme si il faut le dire : Son novelle album est vraiment une merde !

Bon , bah , on se vois le 2 decembre
eclectik
c'est ok pr le rdv
bah en ce qui concerne le dernier album j'ai pas vraiement ecouté a donf' dc je peux pas trop m'exprimer dessus, en revanche j'espere entendre de bons vieux classiks !!! GRRR

pitin g trop du mal a me servir des trucs du forum pke chui aps un habitué
un conseil?
Matthieu S
'tain, je me tate pour y aller.... ça fait deux heures de route, mais, faut voir...
eclectik
Vas y pke sinon tu vas le regretter !
Ca serait trop bete non?
Nestor666
t1 si seulement ya avait que le dernier album qui etait naze....
Manson c'est de la fumisterie, du metal commercial de m.... enfin bref
Matthieu S
Nestor666 a écrit :

Manson c'est de la fumisterie, du metal commercial de m.... enfin bref


Tu peux aussi aller voir un concert pour le specatcle... enfin, c'est surtout pour ça que je compte y aller
Je devais y aller au dome aussi , noramelement avec Drazard , mais j'ai claquer mes sous dans un peavey delta blues donc .... c'est méme pas la peine mdr
Matthieu S
Putain, mais le 2 novembre, c'est bientôt
eclectik
ah carement ! c'est dans moins de 15 jours !!!
J'le crois pas :
Nestor666 a écrit:

Manson c'est de la fumisterie, du metal commercial de m.... enfin bref

Manson commercial ! et pourquoi pas Moonspell tous public ! Non mais faut arreter les spliffs ?:
StratMatt
eclectik a écrit :
Manson commercial ! et pourquoi pas Moonspell tous public ! Non mais faut arreter les spliffs ?:



Oui je pense que tu devrais arreter la drogues !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    bibi
    le 19 Oct 03, 13:40
Matthieu Sah-k a écrit :
Putain, mais le 2 novembre, c'est bientôt


oui et c'est mon anniversaire
eclectik
bibi a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Putain, mais le 2 novembre, c'est bientôt


oui et c'est mon anniversaire


Alors j'aurai une petite pensée pour toi
mais pas trop longtemps, faut pas déconner non plus :p

En ce moment sur concerts...