Houlà oO ya eu des réponses ici, j'avais pas vu
Donc bien sûr j'y ai été moi aussi. Première constatation: que des vieux
Evidemment c'était un superbe concert, et de le voir en live m'a fait rendre compte que son feeling a vachement évolué depuis les enregistrements des chansons phares de Dire Straits. Je regrette qu'il ne jouait qu'en son clair, mais maintenant c'est son dada, je préférais dans les années 90 genre le concert à Knebworth:
Je suis assez fan de cette période, avec sa pensa (qu'il n'a utilisé qu'une seule fois!), tout ça... Et j'espérais aussi qu'il nous fasse Money For Nothing Mais apparemment c'est plus dans ses gouts...
Sinon, vous trouvez pas qu'il était parfois sous-mixé? Ya des moments où il passait à fond au dessus des autres musiciens, surtout pour le chant, mais parfois il se fondait un peu dans le reste, c'était dommage
Et sur l'intro de Romeo & Juliet les gens criaient tellement qu'on l'entendait plus
Moi j'étais juste en face, dans les premières rangées assises. J'aurais pas pu rester bêtement debout tout le concert sans bouger mais j'aurais p-e dû aller devant à un moment pour quand même l'admirer de près...
Et puis le batteur, celui de Dire Straits il me semble, il a assuré, un truc de dingue
Et effectivemment, Marbletown a bien été jouée, superbe chanson.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix