Metallica + Limp Bizkit + Linkin Park

SepultallicA
Metallica va effectuer une tournée américaine avec les deux groupes de néo "metal" Linkin park et limp bizkit
Z'en pensez quoi (si vous en pensez quelque chose)
Moi je trouve ça honteux, c une histoire de thunes tout ça... Metallica n'a aucun point commun avec les 2 autres groupes (qui sont les pires que le monde de la musique ait engendrés...), c'est carrément 2 styles à part, puis on savait Metallica et Limp Bizkit assez "ennemis" à cause de l'affaire Napster, puis c'est pas du tout le même type de public, mais c quoi cette histoire??
c triste pour metallica d'en arriver là
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 10 Feb 03, 10:10
Ca leur permet de diviser par trois le prix de la location des salles. Ils ont bien besoin de ça, c'est vrai quand même trois petits groupes sans moyen financier
J'ai vu que chacun des groupes allaient faire un set entier... ???
Le concert va durer 6 heures ?
Keep yourself alive
_-Slash-_
Metallica ne fait pas si tache que ça, vu comme ils ont tourné depuis le black album (qui est une vraie guimauve, soit dit en passant).
Et puis y'a un des guitaristes de limb ou linkin qui a remplacé hammet une fois, si je me souviens bien.
Donc maintenant c'est kifkif bourrico.
Invité
Moi aussi, j'ai jamais compris la tournée à l'olympia Neil Young / Oasis !!!
Je m'en remets pas !!!....ou alors je me dis que Neil Young y et pour rien et qu'il s'en battait complétement et là ça me fait du bien !!
mr_mat
  • #5
  • Publié par
    mr_mat
    le 10 Feb 03, 15:17
MDR metallica c'étai mieux avant.

j'ai rien cotnre ces groupes de pusseaux que sont limp bizkit et linkin park mais ils n'ont rien a voir avec metallcia !!
SepultallicA
mr_mat a écrit :
MDR metallica c'étai mieux avant.

j'ai rien cotnre ces groupes de pusseaux que sont limp bizkit et linkin park mais ils n'ont rien a voir avec metallcia !!


Absolument!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 10 Feb 03, 21:27
J'en pense pareil que vous ,les gars, mais il paraitrait qu'il vont également faire une tournée française....vous etes au courant?
StratMatt
mr_mat a écrit :
j'ai rien cotnre ces groupes de pusseaux que sont limp bizkit et linkin park mais ils n'ont rien a voir avec metallcia !!


Bah clair Metallica sont plus pusso, ils on changé de bord c diff. Par contre le point commun je pense que c que c de la m**** les 3, ca plait au meme publik pas bien difficile donc c bon :db::db::db:

Bon je me sauve en courant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SepultallicA
StratMatt a écrit :
mr_mat a écrit :
j'ai rien cotnre ces groupes de pusseaux que sont limp bizkit et linkin park mais ils n'ont rien a voir avec metallcia !!


Bah clair Metallica sont plus pusso, ils on changé de bord c diff. Par contre le point commun je pense que c que c de la m**** les 3, ca plait au meme publik pas bien difficile donc c bon :db::db::db:

Bon je me sauve en courant


ca plait pas au même public oh!!
god is a rocker
[ terb_ ] a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Moi aussi, j'ai jamais compris la tournée à l'olympia Neil Young / Oasis !!!
Je m'en remets pas !!!....ou alors je me dis que Neil Young y et pour rien et qu'il s'en battait complétement et là ça me fait du bien !!


bah tu sais Neil Young il a des gouts musicaux douteux, il a même dit que nirvana c'etait bien


Laurent, tu es un vilain petit bonhomme.
Yoko-Shio-Gatame
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ed
    le 17 Feb 03, 00:32
_-Slash-_ a écrit :
Metallica ne fait pas si tache que ça, vu comme ils ont tourné depuis le black album (qui est une vraie guimauve, soit dit en passant).
Et puis y'a un des guitaristes de limb ou linkin qui a remplacé hammet une fois, si je me souviens bien.
Donc maintenant c'est kifkif bourrico.


Désolés mais le Black Album c est mythique

En tous cas j arrive plus à suivre les four horsemen. Y a pas si longtemps James aurait cassé la gueule à Fred Dust et maintenant il fait une tournée avec lui. Putain ça craint.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
SepultallicA
Absolument d'accord à 300%
Le black est mythique
et pour le reste... Ca C.R.A.I.N.T.
SepultallicA
[quote="Ed"][quote="_-Slash-_"]Et puis y'a un des guitaristes de limb ou linkin qui a remplacé hammet une fois, si je me souviens bien.
quote]

Ca va pas non?? N'importe quoi!! jamais!!
PeaveyPredator
[ terb_ ] a écrit :

bah tu sais Neil Young il a des gouts musicaux douteux, il a même dit que nirvana c'etait bien
:colere:
Un jour j'aurai un ampli Orange
Joe la fourchette
tout dabord scuzer moi javais pas vu ce topic

bon alors je suis dac avec vous le black album est tres tres bien ( c'est cet album ki ma fais connaitre et aimer metallica )

serieusement je trouve ke metallica c fini ( ca me fai tres tres mal o coeur de dire ca )

c'est koi I DISAPEAR ? de la ***** en boite ......

et jai peur pour le prochain album !!!!!!

a kan un album ossi bien ke ride the lightning ?
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur concerts...