Mini tournée Mörglbl et nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
en plus ils jouent Vendredi soir à Arema Rock et chanson à Talence à coté de bordeaux !!!! ( www.rocketchanson.com ) avec vroom en premiere partie
faut venir c'est ENORMEEEEEUUUHHH j'vous dis !!!
kenavo94
ChristopheG a écrit :
Alors, cher ami,
- pour les places, je n'en sais rien !
- il y aura les deux premiers albums en vente, OUI !!!
A bientôt donc !

Les places pour le triton sont dispos à la fnac, par contre pas celles de la scène .

[edit] Ah ben si faut chercher à bumblefoot ... [/edit]
kenavo94
ChristopheG a écrit :
En première partie de Ron, ça devrait être 45 mn à 1 heure. Seuls, ça peut durer jusqu'à 2 heures, 2 heures et demi !!!

J'avais po compris ... Vous serez en première partie seulement ?
Quelqu'un sait-il si le groupe chuga chuga a sorti un CD ou kekchose dans le genre?
requi3m
Eh bien cher Christophe j'aurais une question à te poser :
Qu'entends-tu par plus "spécial" ? . J'aime beaucoup métal K et j'irais de tout façon voir Ron Thal, j'imagine bien que ta prestation ne tueras pas le concert je me renseigne c'est tout
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
CrybLooD
Salut christophe et bonjours a tous
J'ai, au début, cru que c'était une erreur quand j'ai vu sur ma place pour bumblefooT marqué morgibl trio ... et en cherchant ( sur le site de ron thal c'est marqué Metal Kartoon , ... ) j'ai compris grace a ce sujet qu'en fait je me trompais et que la fnac avait raison ( ... ).
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est la raison d'un retour a Morglbl trio ( qui ne me regarde peut etre pas ) apres un album de Metal Kartoon sortis récemment.
Voila .
Merci pour les eventuelles réponses, a bientot, je serais là pour admirer les hommes en jupes le 1 Juin .
D'ici là bonne tournée !
Le Gusti
Bonjour à tous,

N'oubliez-pas que le Mörglbl est de retopur et en tournée en ce moment. Ils seront à Montargis au PIan's vendredi soir et le 16 juin au Triton, porte de Lillas.
Cette date comme toutes les autres est évidemment à ne pas manquer mais en plus de nombreux invités (à tout les postes!!!) sont attendu, donc n'éhsitez plus une seconde à prendre vos places.
A bientôt

LG
fontanille
bon ben là c'est obligé d'y aller !!!
ChristopheG
Pour répondre en vrac à deux trois questions, Mörglbl et Metal Kartoon n'ont rien à voir musicalement. L'un est un groupe à part entière, et l'autre est mon projet solo, dont les musiciens peuvent changer au gré des styles abordés ou du type d'orchestration des compos. Après avoir fait quelques concerts promo pour Metal Kartoon, nous travaillons au nouveau Mörglbl, car ça nous démangeait de voir ce que donnerait le groupe après s'être remis à bosser ensemble.
Les deux concerts du Triton et de Guitare Village seront l'occasion, comme Montargis il y a 15 jours, de faire découvrir aux gens nos nouvelles compos, et des réorchestrations d'anciens titres.
Voilà !!!

www.christophegodin.com
www.myspace.com/christophegodin
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Msieur godin ! je vous aimeeuuuuuuuh vous et votre musique

Quand donc passerez vous du coté des Bouches du Rhones ?

(que ce soit avec Metal Kartoon ou Mörglbl Trio )

Bonne continuation en tout cas
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
shivering_tom
A bientôt alors!
J'aimerai bien voir le morglbl depuis le temps qu'on attend une reformation!
Sinon Christophe tu n'as jamais été acteur?

Vive les Schtroumpfs et vive Godin!

Si tu veux jeter une oreille à notre zik, mais tu la récupères après!
http://www.myspace.com/atbobmusic
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Le Gusti
YO!

Ben en tout cas, n'oubliez pas, vendredi soir (oui oui, le 16) au Triton, rue du Coq Français, aux Lilas (93). Pleins d'invités, une soirée de folie... Viendez, mais viendez bon sang !!!!

LG
ChristopheG
Je vais essayer de me approcher de la région lyonnaise, mais j'y ai très peu de contacts !!! Merci en tous cas pour vos commentaires cools !!!
Ian Zender
Hello Christophe !

Des concerts sur Lyon seraient la bienvenue en effet !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ChristopheG
Nous avons joué une fois à la fac (l'ENTPE), mais je connais peu de salles de taille moyenne (200/300 places) dans la région lyonnaise. Si vous avez des adresses, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !!!
Le Gusti
En attendant la région Lyonnaise (Nanou je te dis si je trouve quelque chose) c'est demain au Triton. Alors vous savez ce qu'il reste à faire ...

LG

En ce moment sur concerts...