Mini tournée Mörglbl et nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
En attendant la région Lyonnaise (Nanou je te dis si je trouve quelque chose) c'est demain au Triton. Alors vous savez ce qu'il reste à faire ...

LG
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Ohhh l'ENTPE !! kel beau concert c'était ! ^.^
Bon sinon une reformation exceptionnel de Gno pour un ou 2 concerts ce serai envisageable ??

Car Gno....ahhh halalaaa Gno....Gno c t beau , biensur j'imagine que ce style passe plus difficilement...trash pop c pas commun...en tout cas je me souviens le concert acoustik de la fnac d'annecy, le brise glace avec sa fuite d'eau surprise...ou la nuit du metal...j'était au premier rang a chaque fois....
Bref tout sa pour dire...chapeau m'sieur Godin pour tout ce que tu fai...
Le Gusti
Yo!

Effectivement, magnifique concert ce dernier vendredi au Triton. Une fois de plus... ils ont assuré, ça joue, ça rigole, toujours un bon esprit, une belle maîtrise (ce concert était encore plus "carré" qu'il y a 15 jours à Montargis) et puis pour finir tout cela de bien sympatiques invités : les One Shot et Christophe (pardon si je me trompe), directeur du CMA de Valenciennes. Sans oublier leur "partenaire" du Metal Kartoon, Jérôme, pour un boeuf au violon, toujours aussi "déglingo" le mister...
Bref, d'excellents moments. BIentôt quelques photos ici.

LG
ChristopheG
En tous cas, nous, on s'est bien marrés, et on remercie tout le monde pour cette ambiance à la fois chaleureuse et chargée d'énergie positive !!!
limberneck
Super concert, super son comme à chaque fois d'ailleurs. Virtuosité, intelligence, humour, tout y est!
Cela fait super plaisir de voir de nouveau le morgbl. les nouveaux morceaux (et les titres) sont excellents (mention spécial àPremier pas et buffet froid).
C'est vrai que cela ferait également plaisir de revoir Gno. Je me rappelle qu'en concert, il y avait deux morceaux prefigurant le nouvel album. Ils étaient très prometteurs (sans parler de la reprise de banana split de lio etr d'un morceau de Demis Roussos.)

En tout cas, un grand merci aux musiciens du Morgbl et de MK, à one shot (une agréable découverte), et à Christophe Rime.

Vivement le nouvel album du morgbl!
ChristopheG
Pourtant, il a envoyé une belle terrine l'ami Rime !!!
zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le
aaaarrrgggghhhhhh j'avais oublié cette date

Reste t il des places et où peut on les acheter ?
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
8O UP UP UP UP UP
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
la réponse de la MAI à mes interrogations :

"La masterclass est réservée à nos stagiaires (déjà nombreux)"

:V1 :V1 :V1 je vais pleurer

pô possible, quel inmorglblio ! c'est gnodesque !
...nom d'un morglblblblblgnogno (je parle le godin aujourd'hui)

up-up quand même, ça ne mange pas de pain

En ce moment sur concerts...