Mini tournée Mörglbl et nouvel album

ChristopheG
Chers tous

Je passe faire un petit coup de pub et de promo pour une série de concerts du Mörglbl qui sera pour nous l'occasion de tester sur scène de nouveaux morceaux, et d'annoncer la sortie de notre troisième album :

- vendredi 28 avril 2006
Mörglbl à AREMA (Talence/Bordeaux).

- jeudi 1er juin 2006
Mörglbl en concert avec Bumblefoot à la Scène Bastille (Paris).

- vendredi 2 juin 2006
Mörglbl en concert à Pians Music (Montargis).

- vendredi 16 juin 2006
Mörglbl en concert au Triton (Paris/Les Lilas) avec invités surprise !!!

- samedi 17 juin 2006
Mörglbl en concert à Guitare-Village (Domont/nord de Paris) avec plein plein de noveautés !!!

- vendredi 23 juin 2006
Mörglbl au Relai des Skieurs (LPesse/39) avec un répertoire mélangé de Mörglbl, Metal Kartoon, et reprises rock de bon goût !!!

- vendredi 7 juillet 2006
Mörglbl au MAI (Nancy).

Pour toute info :
www.christophegodin.com
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Maaaaaiiiis euh vous passez jamais par Caen !!
je vais essayer de viendre sur Paname mais c'est pas sur du tout masi si je peut celaa sera avec grand plaisir e vous revoir encore une foué avec le Sir FoOt
j'avais bien aimé votre set avec MK a la maroquinerie !!
A million flies can't be wrong.
ChristopheG
Ca, c'est gentil !!! Mörglbl est très différent de Metal K, c'est plus, disons, spécial !...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Salut Christophe ! Chez nous aussi en Belgique, on aime beaucoup ce que tu fais et si tu pouvais faire une petite date un de ces quatre, je suis certain qu'il y aurait du monde ! Voilà, c'était juste une suggestion pour tes prochaines dates !!
ChristopheG
Pour être honnête, j'adorerais visiter la Belgique, d'autant que je n'y ai jamais joué !!! J'espère que ce sera pour cette année !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ChristopheG a écrit :
Ca, c'est gentil !!! Mörglbl est très différent de Metal K, c'est plus, disons, spécial !...

ouais je connais aussi je suis un convaincu depuis 5-6 ans déja et j'adore Gno aussi dommage que vous ayez arréter j'ai pas réussit a vous voire en live…  ça devait arracher !!
c'est pour ça que je voulais ma rattrapper avec Mörglbl ^^
bon tu passe quand a Caen ?? on a pleins de super gratteux et des salles abominables !! et des programmateurs merdiques qui veulent jamais programmer personne ça fait réver non ?? vous voulez pas leur botter les fesses ? avec un bon gros show de Mörglbl ??
A million flies can't be wrong.
ChristopheG
Mais moi, monsieur, j'aimerais bien venir à Caen !!! Il faut juste que je trouve des lieux prêts à accueillir une musique qui sonne n'importe comment, jouée par des gars en jupes qui hurlent tout le temps quand ils jouent, et qui n'attirent qu'un public de garçons anormaux comme nous, et donc qui est un échec annoncé à 200 % !!!
Pô facile !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Cher monsieur G, deux chtites questions:
- quand seront dispos les places ?
- pourra-t-on enfin trouver les deux premiers albums du trio ? (je sais, j'avais promis de plus t'embeter avec cette question !! )

Rdv (encore !) a l'espace Bastille (y'aura encore un couvre feu ?)
ChristopheG
Alors, cher ami,
- pour les places, je n'en sais rien !
- il y aura les deux premiers albums en vente, OUI !!!
A bientôt donc !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
ChristopheG a écrit :
Alors, cher ami,
- pour les places, je n'en sais rien !
- il y aura les deux premiers albums en vente, OUI !!!
A bientôt donc !

Ah, grande et bonne nouvelle donc !!! (enfin ! serait-on tente de dire... )

Une idee de la duree du concert du trio ?
ChristopheG
En première partie de Ron, ça devrait être 45 mn à 1 heure. Seuls, ça peut durer jusqu'à 2 heures, 2 heures et demi !!!
Le Gusti
ChristopheG a écrit :
En première partie de Ron, ça devrait être 45 mn à 1 heure. Suels, ça peut durer jusqu'à 2 heures, 2 heures et demi !!!

oui oui, mais attention les aminches, la Scène Bastille enchainant avec une soirée type "boite", et ne voulant pas prendre le risque de se voir mettre dehors un peu trop vite (n'est-ce pas Christophe ) l'ouverture des portes sera avancée au maximum. Je n'ai pas encore les horaire mais on vous tiendra au courant. Surveillez ça!!!

LG
Le Gusti
Kossuth a écrit :
Salut Christophe ! Chez nous aussi en Belgique, on aime beaucoup ce que tu fais et si tu pouvais faire une petite date un de ces quatre, je suis certain qu'il y aurait du monde ! Voilà, c'était juste une suggestion pour tes prochaines dates !!

Ne vous inquiétez pas, la Belgique n'est pas oublié. La preuve avec BBF et Youri fin Mai. Et la question du Mörglbl est à l'étude...

LG
fontanille
8O
faut surtout pas ratter ça !!!!
le sieur Godin sur scéne ça devrait être rembourser par la sécu !!!
fontanille
en plus ils jouent Vendredi soir à Arema Rock et chanson à Talence à coté de bordeaux !!!! ( www.rocketchanson.com ) avec vroom en premiere partie
faut venir c'est ENORMEEEEEUUUHHH j'vous dis !!!

En ce moment sur concerts...