MUSE à Bercy demain.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
spindizzy a écrit :
Timothée a écrit :
Pas de mon coté !!! On est resté debout pendant tout le concert !!!

t'etais dans la fosse alors

J'etais a droite de la scene !
spindizzy
Ido a écrit :
spindizzy a écrit :
Petite note "rigolote" Bellamy a une nouvelle Mansons equipée d'un vibrato qui a vue de nez ne lui a pas donné entiere satisfaction pendant le concert, puisqu'il en a changé pour reprendre la grise


c'était quoi les 2 grattes tu dit ? j'ai pas réussit à reconnaitre.


il a utilisé ses classiques : la grise, la noire avec la plaque "pickguard" cuivrée, la 7 cordes sur citizen erased et en plus une nouvelle que je ne connais pas qui a un vibrato : http://www.mansons.co.uk/show_(...)?id=7 il y a les liens sur les descriptifs de ses grattes
Azertymat
MUSE!!!!
J'etais à 5 metres de la scene!! A gauche. C'etait vraiment exellent!! Par contre, j'ai pas du tout aimé le début ou environ 7 ou 8 connards s'amusaient à pousser tout le monde.
Je vous raconte pas. En plus, je venais de me faire une entorse au basket...Mais bon. C'etait vraiment ENORME!!!
:Band1:
P.S : Pas trop aimé la 1ere partie : Cave in
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Ido
    le 19 Nov 03, 11:32
Azertymat a écrit :
MUSE!!!!
J'etais à 5 metres de la scene!! A gauche. C'etait vraiment exellent!! Par contre, j'ai pas du tout aimé le début ou environ 7 ou 8 connards s'amusaient à pousser tout le monde.
Je vous raconte pas. En plus, je venais de me faire une entorse au basket...Mais bon. C'etait vraiment ENORME!!!
:Band1:
P.S : Pas trop aimé la 1ere partie : Cave in



ouais ça aussi c'est lourd les boulets qui poussent comme des bourrins. A placebo gt avec un pote plutot grand gabarit et il en a calmé trois en les chopant par le coup
Salut le monde,

Bercy contient combien de places?? Vous etiez combien hier soir?
Et les billets etaient tous au meme prix? Que ce soit ds la fosse ou les gradins??

Lili
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Ido
    le 19 Nov 03, 14:09
aerolili a écrit :
Salut le monde,

Bercy contient combien de places?? Vous etiez combien hier soir?
Et les billets etaient tous au meme prix? Que ce soit ds la fosse ou les gradins??

Lili


je ne répondrai que pour le prix, ne conaissant pas la réponse au reste :
me semble que ct même prix partout car les places n'étaient pas numérotées
Thanx....
Et la moyenne d'age...car j'ai trouvé kil y avait trop de merdeuse de 15 ans a mon gout......Moi g t a Lyon lundi de la semaine derniere....c t du tonnere dieu.......trop tripant....jen tremble encore....
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 03, 14:13
Tarification unique.
env 16000 personnes.
On était 15999, j'ai compté. La personne qui manquait est un pote qui n'a pas pu venir.
Keep yourself alive
haha....

Parceq je crois bien q nous a Lyon , on a u le plus de personnes....hihi...ds le cul , les parigos.....
Timothée
Bercy etait vraiment plein a craquer !

Il y pas mal de groupie (14/15/16 ans) et quelques mouflets
Timothée
aerolili a écrit :
haha....

Parceq je crois bien q nous a Lyon , on a u le plus de personnes....hihi...ds le cul , les parigos.....

Selon ce qu'on pouvait entendre dans les backstage, il semble que le DVD d'absolution, ca sera celui de Bercy ! Et tu parles que ca sera celui là ! Si t'avais put voir comment ils se sont appliqué et arraché sur chaques chansons :!!
Ah bah moi jai entendu q ce serait a la Halle Tony Garnier le DVD....seul souci, une coupure de son dune 20aine de secondes...le démon koi!
Mais on a u une chanson de plus q vous et q Marseille...donc on verra bien....et nou, c t super bien filmé.....2 grands ecrans...du bonheur koi...et 17000 personnes..une fosse gigantesq...plu grde ka bercy...jai pu comparer!
spindizzy
moi je n'ai relevé qu'une erreur dans le jeu de Bellamy hier soir, mais pas de coupure de son, donc Bercy ca serait mieux , mais pourquoi encore une fois en France ??
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 03, 14:38
aerolili a écrit :
Ah bah moi jai entendu q ce serait a la Halle Tony Garnier le DVD....seul souci, une coupure de son dune 20aine de secondes...le démon koi!
Mais on a u une chanson de plus q vous et q Marseille...donc on verra bien....et nou, c t super bien filmé.....2 grands ecrans...du bonheur koi...et 17000 personnes..une fosse gigantesq...plu grde ka bercy...jai pu comparer!


lili, tu as un joli prénom, tu habites une magnifique Ville, tu as de bon goût musicaux, mais tu racontes des conneries.
Keep yourself alive
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Ido
    le 19 Nov 03, 14:47
Timothée a écrit :
aerolili a écrit :
haha....

Parceq je crois bien q nous a Lyon , on a u le plus de personnes....hihi...ds le cul , les parigos.....

Selon ce qu'on pouvait entendre dans les backstage, il semble que le DVD d'absolution, ca sera celui de Bercy ! Et tu parles que ca sera celui là ! Si t'avais put voir comment ils se sont appliqué et arraché sur chaques chansons :!!


ah bon ? c'est koi tes sources ?
Alors May....bah chui désolée, de te donner cette impression..parcq tt ce q je di c la verité....a propose de la halle....apres pour le DVD c des rumeurs..comme vous avec Bercy.....ty etais toi a la halle????hein??
Et tout doux les critike.....je t'insulte pa moi (euh a part pour lhistoire de "parigos")....

En ce moment sur concerts...