MUSE à Bercy demain.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors May....bah chui désolée, de te donner cette impression..parcq tt ce q je di c la verité....a propose de la halle....apres pour le DVD c des rumeurs..comme vous avec Bercy.....ty etais toi a la halle????hein??
Et tout doux les critike.....je t'insulte pa moi (euh a part pour lhistoire de "parigos")....
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 03, 15:24
Pas d'enervement, mon message n'avait rien de méchant. Juste que sa semble très étrange qu'il sorte le concert de Lyon, mais why not si la prise de son est meilleur.
Keep yourself alive
Olivier007
spindizzy a écrit :
moi je n'ai relevé qu'une erreur dans le jeu de Bellamy hier soir, mais pas de coupure de son, donc Bercy ca serait mieux , mais pourquoi encore une fois en France ??


oui, lorsqu'un ballon lui a éclaté dessus lol
zotri
  • #48
  • Publié par
    zotri
    le 19 Nov 03, 19:14
Timothée, elles ont quoi les groupies de 14/15/16 ans hein ?

Ce concert était monstrueux, ils ont fait une "Bliss" parfaite (gne l'attendais celle là), j'ai mangé un sandwich au thon et un gars est tombé dans les pommes à coté de moi juste avant le concert (surement à cause du gros pétard qu'il avait dans la main)... les autres ont rien trouvé de mieux que de lui verser de la bière sur la tronche en disant avec un accent "vous avey de l'ow ?".
Pour finir le coup du panneau de pub qui se déroule pas m'a bien fait marrer...

Bref ça commençait pas mal, surtout avec la première partie... Ca ne regarde pas que moi, vu les critiques, mais j'aimais pas le style... buerk. Ils ont quand même repris Led Zep et tout... Mais une heure de truc comme ça c'est trop. Heureusement, Matthew et ses amis sont revenus pour tout tuer... au début effectivement le son était un peu pourri, mais ça allait bien mieux après, et ça prenait parfois bien aux tripes.

Maintenant dodo...
Nounours
Il en faut pour tous les gouts, ayant été aux 2, j'ai nettement préféré Radiohead à Muse... Quant à Creep, je l'attendais vraiment pas... Et une Fake Plastic Trees sublime... Pour moi (fosse, tout devant) le son était loin d'être mauvais, même si la guitare de droite était un peu sous-mixée.

Pour Muse, le son était nickel, mais j'ai trouvé tout ça un peu trop prévisible, la set-list était certes bien mais sans surprise, comparée à celle de Radiohead. Ils ont juste enchainé les tubes Citizen Erased déchire toujours autant en live J'ai noté un léger plantage de Matthew pdt Stockholm Syndrom ( pas pdt qu'il explosait le ballon ), mais sinon ils ont super bien joué... Par contre, niveau 1e partie, la palme revient ss difficulté à Asian Dub Fondation, pke Cave In ...
Azertymat
J'ai remarqué un plantage sur le petit pont à la guitare clair de Citizen Erased...Vers la fin du petite "solo".
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
zotri a écrit :
Timothée, elles ont quoi les groupies de 14/15/16 ans hein ?

.

Elles etaient toutes sacrement mignone !
spindizzy
Timothée a écrit :
zotri a écrit :
Timothée, elles ont quoi les groupies de 14/15/16 ans hein ?

.

Elles etaient toutes sacrement mignone !



deguisées en Avril Lavigne
Azertymat
spindizzy a écrit :
Timothée a écrit :
zotri a écrit :
Timothée, elles ont quoi les groupies de 14/15/16 ans hein ?

.

Elles etaient toutes sacrement mignone !



deguisées en Avril Lavigne


C'est trop ça en plus...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ouais mais c'est quand meme un peu trop jeune a mon goût......je sais kil faut de tout ....que tout le monde peut etre fan...mais la c'est limite on aurait pu leur dire d'aller se faire **** au concert de Lorie.......
Mais rien a faire o concert de MUSE....hihhi
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    Ido
    le 20 Nov 03, 09:06
aerolili a écrit :
Ouais mais c'est quand meme un peu trop jeune a mon goût......je sais kil faut de tout ....que tout le monde peut etre fan...mais la c'est limite on aurait pu leur dire d'aller se faire **** au concert de Lorie.......
Mais rien a faire o concert de MUSE....hihhi





depuis quand il faut avoir un age minimum pour aprécier une musique ???
youpi
  • #56
  • Publié par
    youpi
    le 20 Nov 03, 09:13
aerolili a écrit :
Ouais mais c'est quand meme un peu trop jeune a mon goût......je sais kil faut de tout ....que tout le monde peut etre fan...mais la c'est limite on aurait pu leur dire d'aller se faire **** au concert de Lorie.......
Mais rien a faire o concert de MUSE....hihhi


T'est un vrai, toi !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Un koi.....non mais, tout le monde donne son avis ....alors pourkoi j'aurai pas le droit de donner le mien....ça ne regarde que moi. Liberté d'expression......et pis chui pas un mais UNE....
thanx anyway for the compliment.....
Olivier007
aerolili a écrit :
Ouais mais c'est quand meme un peu trop jeune a mon goût......je sais kil faut de tout ....que tout le monde peut etre fan...mais la c'est limite on aurait pu leur dire d'aller se faire **** au concert de Lorie.......
Mais rien a faire o concert de MUSE....hihhi



c'est ton avis... moi je trouve au contraire génial qu'à leur age elles écoutent ce genre de musique et qu'elle n'aillent pas à celui de Lorie...
je savais pas qu'il fallait avoir un certain age pour apprécier une musique...
Hey man, t'as pas le droit d'aller au concert de Deep Purple ou AC/DC, t'es trop jeune !!!
Bien ouèje....oki doki......
T'as surement raison.....
Moi j'ai commencé ma ptite vie en étant bercée par Scorpions, Led Zep, ZZ top, CCR.....et mon permier album était Get a Grip d'Aero à l'âge de 8 ans....allé je te l'accorde....
Ca va mieux????
Mais faut pas que Muse soit trop commercial...ca perderait de son charme, son autheticité.....that's my freakin opinion!

En ce moment sur concerts...