MUSE - Tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemetalleuxdu33
oué mais bon je pose la question parce que des fois on peu aimé un groupe mais cela n'empèche pas qu'ils font des prestation de merde
et des foi des groupes que l'on apreci pas forcément quand on les voi en live ben on adore
j'ai rencontré des mec qui detestai muse et sont alé les voir lors d'un festival et ils été sur le cul de coment ils envoyé donc voila c'est pour ca que je demandé, voir si tout le monde partageais cet avis histoire de me faire une petite idée
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
t'inquiete je crois que pratiquement tout le monde partage cette avis! Muse est l'un des groupe les plus impressionant en live! A voir au moins une fois!
Matt007
  • Special Méga utilisateur
je cherche 2 places pour un soir à paris
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
MUSE en live, c'est quand même quelque chose (pour ceux qui ont des doutes :p).

Déjà, ils sont très bons (en dehors de la qualité sonore, qui, malheureusement peut être variable). Peu voir pas de fausses notes ou d'erreurs... ça sonne live mais la qualité de leur jeu est très proche du CD (bien qu'il y'ai pas mal de parties dans les chansons qui diffèrent un peu, dont de l'impro ).

Personnellement, j'ai rarement vu un groupe qui assurait autant, en plus ils sont très très énergétiques, bien que pas très bavard. Perso j'ai vraiment eu la sensations qu'ils s'éclataient ... du coup, le public était en transe. Beaucoup de mouvement, de sensualité, très généreux... tout le contraire de quand j'ai vu Placebo (m'enfin c'était ptêt que ce concert là) qui étaient mous, un air blazé et je m'en foutiste. D'ailleurs fin du concert, même pas le temps de faire un rappel, tous les gros projecteurs du zénith qui se rallument... super pour plomber l'ambiance...

En gros, si on aime ne serait ce qu'un peu Muse, je pense qu'on ne peut que les apprécier en live, pour peu que la technique (son / lumières) soit pas trop pourrie.

Je vous dirais le 30 octobre (yeah toulouse première date en france ! :p) si c'est confirmé!
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Juste pour dire : Ne ratez pas Muse sur cette tournée.

D'abord parce que le show est impressionnant, cette année ils ont mis le paquet sur les lights, les ecrans et autres feux d'artifices, et ca fait super bien ressortir le coté grandiose de leur musique.

Ensuite et surtout parce que le groupe est très en forme en ce moment. Je les ai vu à Montreal et y a plus d'energie que lors de la tournée abso. De plus choppez les videos du reading festival sur youtube vous allez voir que ca poutre bien

Vivement Bercy.

Et knights of Cydonia est un monstre en live!!
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Pour cause de mauvais timing et d'autres choses, je ne pourrais pas etre au concert du vendredi 15 decembre et je vend ma place au prix normal, ou alors si quelqu'un veut bien échangé ma place du vendredi pour le jeudi je suis tout a fait preneur.

Me MP si c'est possible =)
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
la vache c'est dingue que ce soit parti si vite!!!
muse est vraiment devenu un groupe immense!
vous pensez quil en restera encore longtemps des places pour le14?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dix river a écrit :
la vache c'est dingue que ce soit parti si vite!!!
muse est vraiment devenu un groupe immense!
vous pensez quil en restera encore longtemps des places pour le14?

Heu ça fait quand meme un bout de temps qu'elles sont vendue. Ca change de U2 ou Metallica où ça part en qq heures...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dino c
  • Publié par
    Dino c
    le
pour le 15 ui mais pour le 14 y marquent quil en reste sur fnac.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dix river a écrit :
pour le 15 ui mais pour le 14 y marquent quil en reste sur fnac.com

Pardon je voulais dire "ça fait un bout de temps qu'elles sont en vente"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dino c
  • Publié par
    Dino c
    le
ah ok j'ai eu un peu peur sur le coup
enfin ouais c'est vrai que ca fait pas mal de temps...
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Kyroh a écrit :
Pour cause de mauvais timing et d'autres choses, je ne pourrais pas etre au concert du vendredi 15 decembre et je vend ma place au prix normal, ou alors si quelqu'un veut bien échangé ma place du vendredi pour le jeudi je suis tout a fait preneur.

Me MP si c'est possible =)

Up ! J'aimerais en fait faire un echange ca serais mieux pour moi c'est moins galere ... sur paris merci
SyndiCash
Juste pour dire que le nouvel album est une tuerie,les influences western spaghetti sont énormes
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Donc, ils reviendraient en France au printemps 2007.

On parle de dates en province et à Paris.

Attendons la confirmation.
lemgement lemg
  • Publié par
    Kelt
    le
J'ai vu plusieurs fois la pub dans le 20 minutes qui annonçait de nouvelles dates au printemps 2007. Faudra pas que je m'y prenne trop tard cette fois.

En ce moment sur concerts...