MUSE - Tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juin 2006, 15:06
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
_P_ a écrit :
et ils font pas mal de festivals cet été (pas les charrues malheureusement)
Leur nouveau disque est nettement moins pire que ce à quoi je m'attendais vu le précédent, j'irai donc surement les revoir en live, mais dans un festival, j'ai été trop déçu par leur dernier concert à Nancy, très court et avec un son completement moisi...
Je suppose qu'ils vont annoncer encore beaucoup d'autres dates...

J'avoue que j'irais bien les voir. Mais Bercy ça me fait chier

Trop grand ?

Moui, mais surtout son degueulasse.
on voit que tu connais pas la patinoire toi…

sinon j'ai vu un demi-extrait du prochain album sur canal hier et c'etait pas bien (spour ca que j'en ai vu qu'un demi ) quelqu'un a des infos? des avis? deja qu'absolution etait pas bon non plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
_P_ a écrit :
Leur nouveau disque est nettement moins pire que ce à quoi je m'attendais vu le précédent, j'irai donc surement les revoir en live, mais dans un festival, j'ai été trop déçu par leur dernier concert à Nancy, très court et avec un son completement moisi...

Trop grand ?

sinon j'ai vu un demi-extrait du prochain album sur canal hier et c'etait pas bien (spour ca que j'en ai vu qu'un demi ) quelqu'un a des infos? des avis? deja qu'absolution etait pas bon non plus…

J'ai donné mon avis sur l'album ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

En résumé, pour moi y'a du tres bon, et du bof, je préfère cet album à Absolution. Il à le merite de casser avec l'image du groupe. Je pense que bpc de fan seront deçu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
_P_ a écrit :

Trop grand ?

J'ai donné mon avis sur l'album ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

En résumé, pour moi y'a du tres bon, et du bof, je préfère cet album à Absolution. Il à le merite de casser avec l'image du groupe. Je pense que bpc de fan seront deçu.
merde bon je vais voir ca alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis les versions studio c'est bien, mais les versions live.

Knight of Cydonia/Space dementia en final, ça va faire mal aux oreilles s'ils ne règlent pas le son un tout petit peu moins fort.
lemgement lemg
FFdream62
jazzybleach a écrit :
Cool, ils reviennent à Lille :p

+1 ! ! Et en plus ils étaient chez moi hier ! ! mdr
Ils ont mis le paquet sur le Nord cette année ! !
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Hé ben j'étai dimanche aux eurocks c'était superbe !!! Ke dire ..... le son tabassai a fon rien a redire ils ont ouvert le concert avec Knight of Cydonia et sa a suivit avec un peu de tou ,du vieu du neuf....supermassive black hole...plug in'...Stokholme syndrome...1h30 de très bon show et les lights m'on scotché...bref j'ai pas été déçu....et sinon il est a noté la présence d'un mec au clavier caché ds un coin de la scène (il est kan mm pas derrière les amplis de matt ) ce qui gache rien au spectacle au contraire !!si vous avez l'occaz allez les voir ,enfin je vous le conseil...
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Enfin le pire à Bercy c'est quand même l'attente devant l'entrée, surtout en été! J'irai bien les voir dans cette salle ou sinon j'espère qu'ils feront l'Est de la France comme y à trois ans!! Mais Muse c'est vraiment une tuerie en concert !
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
NINE SQUEAL
Perso, je cherche des places pour le vendredi 15/12 à Bercy car cette date là à l'air complète. Donc, à bon entendeur ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon finalement j'ai pris ma place pour le Vendredi 15

(oui j'ai craqué)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NINE SQUEAL
Dis Bobba, quand as tu pris ta place, et où ?
Car à Virgin ils m'ont dis que c'était complet pour le 15 ...
Merci !

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Fnac.com mais ça fait un moment deja hein !
Jean D'Arcy, 1969
NINE SQUEAL
Ok merci ...
Tant pis, y en a plus pour le 15 et le 14 je peux pas

lemetalleuxdu33
salut, vous savez si il reste des places pour le concert a bordeaux et si sa risque d'etre cite complet??merci ++
et est-ce que ca vaut vraiment le coup de depensser 35 euro pour muse?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemetalleuxdu33 a écrit :
salut, vous savez si il reste des places pour le concert a bordeaux et si sa risque d'etre cite complet??merci ++
et est-ce que ca vaut vraiment le coup de depensser 35 euro pour muse?

Droles de question...

Pour les places completes ou pas, tu regarde sur fnac.com ou tu les appelles.
Pour savoir si ça vaut le coup.. Comment veux-tu qu'on te dise ça ? C'est toi qui voit si t'aime Muse ou pas !
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Disons simplement que si tu aimes voir dans quoi passe ton argent, là tu le verras.

Ils sont du genre à se trimballer une assez grosse production.

Après, c'est sûr, il vaut mieux apprécier la musique du groupe.
lemgement lemg
lemetalleuxdu33
oué mais bon je pose la question parce que des fois on peu aimé un groupe mais cela n'empèche pas qu'ils font des prestation de merde
et des foi des groupes que l'on apreci pas forcément quand on les voi en live ben on adore
j'ai rencontré des mec qui detestai muse et sont alé les voir lors d'un festival et ils été sur le cul de coment ils envoyé donc voila c'est pour ca que je demandé, voir si tout le monde partageais cet avis histoire de me faire une petite idée

En ce moment sur concerts...