No One Is Innocent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ok merci,non j'avais pas vu.
Arf... le 10 octobre c'est mort je bosse la nuit.
J'avais repéré la date mais bon....je les verrai pas encore alors!!!
j'ai regardé les dates de leur concerts et aucune autre à part l'oympia dans le coin.....
Peut etre un nouvel album pour début 2006....
Invité
  • Invité
Alors il a donné quoi ce concert de L'Olympia?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2005, 11:24
Svietkinala a écrit :
Alors il a donné quoi ce concert de L'Olympia?

Une tuerie comme d'hab. Sauf que la c'etait une tuerie des grands jours.

Les Svinkels en guest sur une chanson hybride No One/Svinkel(decidement ils dechirent les svinkels), Prohom sur "Ou etions Nous", la sitar sur "Ne reste il que la guerre pour tuer le silence", le violon sur "Ou veux-tu que je t'aime", Reuno de Lofofora et 4 zicos martelant des toms basses sur "Nomenklatura" + Prohom.

Bonne ambiance et bon concert, pogo agité. Ca faisait longtemp que je m'etait pas defoulé. Mais depuis que je les ai vus quasiment en concert privé, je trouve que les gros concerts comme ca c'est moins bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ok.
C'était blindé?
Et niveau son ca allait?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2005, 11:40
Svietkinala a écrit :
Ok.
C'était blindé?
Et niveau son ca allait?

Non, je crois qu'il restait encore des places en ventes le soir meme. Mais la salle etait bien remplie.

Le son etait bon, mais je ne les ais jamais vus avec un mauvais son. Enfin on distinguait tous les instrus et la voix etait compréhensible.
Mais surtout les gros riffs balançaient bien (La Peau, Nomenklatura etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
OK merci Bobba c'est cool.

Je suis encore allé revoir les dates de concert et à part des dates dans l'Est et en Corse rien à l'horizon....
Pas grave,peut être l'année prochaine.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2005, 13:27
Svietkinala a écrit :
OK merci Bobba c'est cool.

Je suis encore allé revoir les dates de concert et à part des dates dans l'Est et en Corse rien à l'horizon....
Pas grave,peut être l'année prochaine.

Ouais, croisons les doigts pour la salle de la Terrasse
Jean D'Arcy, 1969
kawabonga_
Tiens ça serait cool, j'habite dans le coin, j'irai faire un tour!

En ce moment sur concerts...