Svietkinala a écrit :
Alors il a donné quoi ce concert de L'Olympia?
Une tuerie comme d'hab. Sauf que la c'etait une tuerie des grands jours.
Les Svinkels en guest sur une chanson hybride No One/Svinkel(decidement ils dechirent les svinkels), Prohom sur "Ou etions Nous", la sitar sur "Ne reste il que la guerre pour tuer le silence", le violon sur "Ou veux-tu que je t'aime", Reuno de Lofofora et 4 zicos martelant des toms basses sur "Nomenklatura" + Prohom.
Bonne ambiance et bon concert, pogo agité. Ca faisait longtemp que je m'etait pas defoulé. Mais depuis que je les ai vus quasiment en concert privé, je trouve que les gros concerts comme ca c'est moins bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969