No One Is Innocent

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2004, 19:54
Bon ben c'est juste pour poser ma pierre : hier soir (au Plan à Ris Orangis) c'etait la 3ème fois que je voyais No One Is Innocent en concert et c'etait toujours aussi fort.. De l'energie, de la sueur, de l'intelligence et du rock. Kmar est toujours aussi charismatique, un Zach de la Rocha mais avec le beret.

Et Svinkels en guest ca force le respect.

Petit message personnel pour Shanka (le gratteux de No One) qui s'est pris une cymbale dans la gueule à la fin du concert : ca arrive a tout le monde (j'attend encore mon tour ) j'espere que c'etait pas trop grave qd meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 2004, 09:39
mr_mat a écrit :
comment ca il c'est pris une symbale ??

bon sinon je les verrai bientot a lyon je pense que je serais pas décu

Ben a la fin du concert ils detruisent tous comme il se doit, la batterie vole un peu partout et le guitariste se prend un pied de cymbale dans la tete Il avait l'air un peu KO
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mighty Moon
mr_mat a écrit :
comment ca il c'est pris une symbale ??

bon sinon je les verrai bientot a lyon je pense que je serais pas décu

Yes, j'y serai moi itou.

Sinon je les ai deja vu cet été dans un festival et putain, j'ai bouffé une tonne de poussiére.
Affreux.
Sinon ça avait le groove quoi.
  • Publié par
    Shanka
    le 13 Déc 2004, 20:28
Ca va j'ai la tete dure t'inquietes! Une bonne grosse bosse, à moins que ce ne soit déjà la grosse tete??????
"Est nécessairement vulgaire tout ce qui est exempt d'un rien de funèbre" CIORAN
psychobret
Shanka a écrit :
Ca va j'ai la tete dure t'inquietes! Une bonne grosse bosse, à moins que ce ne soit déjà la grosse tete??????

merci a toi shanka d'avoir posté sur g.com. Je pensais pas que tu allais le faire. C'est vraiment sympa de ta part. en esperant que nous aurons de t'es nouvelles un peu plus souvent.
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 13 Déc 2004, 22:45
Tcho !

J'ai eu l'honneur de pouvoir enfin voir No One en live début décembre dans ma ville du Havre.

Trop cool Dire que j'attendais ça depuis 10 ans !

Y avait bcp de jeunes qui ne connaissaient le groupe que par le dernier album. Eh bien les mômes ont pris une sacrée claque je pense devant cette débauche d'énergie et de son. Pour ma part, je me suis régalé avec les vieux titres mais aussi les nvx qui prennent tte leur dimension sur scène.

Le nv groupe assure, Kemar est tjs aussi charismatique et j'ai pris mon pied à scander les leïtmotivs (certes parfois un peu faciles mais efficaces) !

Mention pour toi Shanka ! Tu assures et de manière décontracte
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Déc 2004, 09:06
Ca commence à devenir dangereux la vie de guitariste!!!!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 14 Déc 2004, 12:22
Ah bon y detruisent tout No One maintenant ?
dommage, je trouve ca con ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
  • Publié par
    Shanka
    le 14 Déc 2004, 12:31
oui moi aussi, et pour cause j'en ai fait les frais!!!!!!!!!!
"Est nécessairement vulgaire tout ce qui est exempt d'un rien de funèbre" CIORAN
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 14 Déc 2004, 15:57
"eh?? Shanka ...??? T'es mort ???....." cf un film connu, ( a vous de le deviner ).....

PS: Désolé d avoir pouri votre post.....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Mighty Moon
A lyon y zont entamé par "sleep now in the fire"...
ça faisait vraiment plaisir. Super concert. Malgré un petit sale con de slammeur qui montait toutes les 2 minutes.
Invité
  • Invité
AU fait Shanka t'es un fan de Morello ou pas?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Déc 2004, 14:08
Munk666 a écrit :
"eh?? Shanka ...??? T'es mort ???....." cf un film connu, ( a vous de le deviner ).....

PS: Désolé d avoir pouri votre post.....

Rastarockets ?

Pour Sleep Now, j'avoue que ca dechire leur reprise, Kemar a un putain de charisme. L'ombre de RATM planait au dessus de NOII a ce moment là.
Au concert du Plan y'avait un autre guitariste qui a rejoint NOII pour faire le solo (bon ok, avec un bottleneck mais ca rendait bien)
Jean D'Arcy, 1969
Mighty Moon
Plusla reprise des clas, white riot...plus la reprsie de depeche mode, personal jesus....plus la reprise des bérus (un peu raté la), porcherie.

Nostalgia?

En ce moment sur concerts...