Voila hier soir c'etait No One + Dolly + Prohom + Altea à l'Elysée Montmartre.
J'ai raté le 1er groupe
Prohom c'est sympa ca bouge bien et en live on entend moins les paroles un peu cruches. Bon Dolly faut aimer, tres mimi la chanteuse. Ca bougeait bien mais je trouvais qu'il avaient plus de pêche il y a deux/trois ans.
Et No One toujours au top. Kmar et sa bande mettent toujours le feu sur scene. On a eu droit à la chanson acoustique "où etions nous" (en duo avec le chanteur de Prohom) ca rendait pas mal. Une reprise de Sleep Now In The Fire en intro. De la Fuzz Probe sur "Personal Jesus"
Et puis une version monumentale de Nomenklatura avec les batteurs et bassistes de Prohom, Dolly, Althea venus marteler des toms basses sur scene en guise de rythme. Assez monstrueux !
Le son etait tres bon, et pas trop fort. C'etait tres agreable. On pouvait tenir devant les enceintes sans avoir mal au crane.
N'oubliez pas le prochain concert de No One :
https://www.guitariste.com/for(...)13198
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969