No One Is Innocent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Plusla reprise des clas, white riot...plus la reprsie de depeche mode, personal jesus....plus la reprise des bérus (un peu raté la), porcherie.

Nostalgia?
thedevil
c est dommage de casser du materiel que de pauvres petits jeunes comme moi ne pourraient mm pas se payer en reve ...
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Avr 2005, 14:08
Voila hier soir c'etait No One + Dolly + Prohom + Altea à l'Elysée Montmartre.

J'ai raté le 1er groupe Prohom c'est sympa ca bouge bien et en live on entend moins les paroles un peu cruches. Bon Dolly faut aimer, tres mimi la chanteuse. Ca bougeait bien mais je trouvais qu'il avaient plus de pêche il y a deux/trois ans.

Et No One toujours au top. Kmar et sa bande mettent toujours le feu sur scene. On a eu droit à la chanson acoustique "où etions nous" (en duo avec le chanteur de Prohom) ca rendait pas mal. Une reprise de Sleep Now In The Fire en intro. De la Fuzz Probe sur "Personal Jesus" Et puis une version monumentale de Nomenklatura avec les batteurs et bassistes de Prohom, Dolly, Althea venus marteler des toms basses sur scene en guise de rythme. Assez monstrueux !

Le son etait tres bon, et pas trop fort. C'etait tres agreable. On pouvait tenir devant les enceintes sans avoir mal au crane.

N'oubliez pas le prochain concert de No One : https://www.guitariste.com/for(...)13198

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :

J'ai raté le 1er groupe Prohom c'est sympa ca bouge bien et en live on entend moins les paroles un peu cruches. Bon Dolly faut aimer, tres mimi la chanteuse. Ca bougeait bien mais je trouvais qu'il avaient plus de pêche il y a deux/trois ans.

Je corrige : le premier groupe, c'était Alinéa ! Pas grand intérêt à mon gout, trop formaté Kyo...

Et tu m'étonnes que t'aies pas reconnu Dolly, puisque c'était Superbus !!! Ahaha, mort de rire... Du p'tit rock juvénile pour la foule d'ados rebels aux sacs Eastpacks ! Sans grand intérêt non plus !

Heureusement, Prohom (la surprise de cette soirée) et No One ont bien retourné l'Elysée... Mortel ! Dommage que la foule d'ados-rebels-fans-de-Superbus se soit barrée pour No One, ils auraient eu un bon aperçu de ce qu'est le rock musclé ! Héhé...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Avr 2005, 21:51
satoorne a écrit :
Bobba a écrit :

Je corrige : le premier groupe, c'était Alinéa ! Pas grand intérêt à mon gout, trop formaté Kyo...

Et tu m'étonnes que t'aies pas reconnu Dolly, puisque c'était Superbus !!! Ahaha, mort de rire... Du p'tit rock juvénile pour la foule d'ados rebels aux sacs Eastpacks ! Sans grand intérêt non plus !

Heureusement, Prohom (la surprise de cette soirée) et No One ont bien retourné l'Elysée... Mortel ! Dommage que la foule d'ados-rebels-fans-de-Superbus se soit barrée pour No One, ils auraient eu un bon aperçu de ce qu'est le rock musclé ! Héhé...

Putain chuis trop nul ! C'etait bien de Superbus dont je parlais.
Pour No One y'avait qd meme pas mal de filles entre 14 et 20 ans au premier rang. Je dirais meme qu'il y'avait autant de fille que de mec.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bergolin
je les est vu a l'occasion du europe 2 campus tour
prohom et no one c'était impeccable pendant la prestation de superbus on se faisait un peu chier les mélodie était assez répétitives y'avait des gamines de 11ans dans l'éspece de pogo. Après y'a eu no one et l'age moyen a doublé. Exelente prestation! Y'a eu le meme truc qu'a va bobba avec les toms basse c'est vrai que ç'est sympa il ont tous balancé leur baguettes dans le publics et j'ia pu en récuperer une!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 10 Avr 2005, 00:35
Munk a écrit :
"eh?? Shanka ...??? T'es mort ???....."

"Yeaaah man..."

Pareil j'ai vu No One pour la 1ère fois cette semaine à l'occasion du Europe 2 Campus Tour , je connaissais pas vraiment et j'ai pris une bonne claque!
Ces mecs se donnent vraiment à fond, ils ont tous l'air bien balèzes (d'ailleurs le batteur est une masse, j'aimerais pas qu'il me mette une claque, mais c'est impressionant il est pas moins rapide pour autant) et le chanteur a une patate phénoménale!!!
Par contre j'ai écouté les versions studio j'ai été un peu déçu, n'empêche que c'est un super groupe de scène.

Prohom exactement pareil, je connaissais pas et c'était vraiment une bonne surprise!
Haragon_
sim41_ a écrit :
Munk a écrit :
"eh?? Shanka ...??? T'es mort ???....."

"Yeaaah man..."

Pareil j'ai vu No One pour la 1ère fois cette semaine à l'occasion du Europe 2 Campus Tour , je connaissais pas vraiment et j'ai pris une bonne claque!
Ces mecs se donnent vraiment à fond, ils ont tous l'air bien balèzes (d'ailleurs le batteur est une masse, j'aimerais pas qu'il me mette une claque, mais c'est impressionant il est pas moins rapide pour autant) et le chanteur a une patate phénoménale!!!
Par contre j'ai écouté les versions studio j'ai été un peu déçu, n'empêche que c'est un super groupe de scène.

Prohom exactement pareil, je connaissais pas et c'était vraiment une bonne surprise!

+1

au faite, revolution.com ! LE site existe Mais il n'y a pas de forum
Hey hey they like it !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2005, 22:12
[quote="sim41_"]
Munk a écrit :
"

Qu'est-ce que tu as ecouté ? Parceque le dernier album, a part 3~4 chansons il ne reflete pas vraiment No One en live.

Ecoute ""La Peau", "Genocide", "Chile" et "Nomenklatura" si t'en a l'occasion
Jean D'Arcy, 1969
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 18 Avr 2005, 14:55
No one sur scene ca demenage !!
le gratteux est impressionnant car dans la vraie vie il est tout calme mais des que ca monte sur scene il devient "hulk"

Prohom aussi est genial le batteur est un tueur
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Avr 2005, 16:38
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Sep 2005, 09:23
Et hop nouveau concert de NOII à l'Olympia le 10 octobre !!

Et n'oubliez pas la sortie du CD live et du DVD live !
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ben jsutement il donne quoi le Cd live?
C'est sorti je crois.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 2005, 09:22
Svietkinala a écrit :
Ben jsutement il donne quoi le Cd live?
C'est sorti je crois.

J'en ai parlé sur l'autre topic. https://www.guitariste.com/for(...)10001
Au fait tu vas au concert ?
Jean D'Arcy, 1969
schaltzmann
vu en 94......
genial terrible
vu en 97, a l'elysee montmartre, deja moins bien, je m'attendais a ce que Dantec vienne......
vu en 2005....
horrible.

en plus c'est comme les Guns, vu que Kmar n'a pas eu de succes avec son album solo, ben il a repris le nom de No One et c'est le seul membre.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Invité
  • Invité
Ok merci,non j'avais pas vu.
Arf... le 10 octobre c'est mort je bosse la nuit.
J'avais repéré la date mais bon....je les verrai pas encore alors!!!
j'ai regardé les dates de leur concerts et aucune autre à part l'oympia dans le coin.....
Peut etre un nouvel album pour début 2006....

En ce moment sur concerts...