"No One Is Innocent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Sep 05, 09:29
Il n'ya pas que Noir Des qui sort un live ces temps ci, NOII s'y met aussi !

Et à un prix plutot pas mal : 12 € le CD et le DVD à 17€ (sortie fin octobre) !

J'ai ecouté le CD et il y'a tous les gros classiques du groupe plus une reprise de Rage Against The Machine (Sleep Now In The Fire en ouverture de concert) et une version hybride de Nomenklatura/la jeunesse emmerde le front national. Le son est tres bon et le groupe en forme. Bref une bonne claque dans la face.

Et puis pour les parisiens, n'oubliez pas le concert à l'Olympia le 10 octobre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
j'ai vu no one pour la premiere fois en 1996 et il y a un an je suis retourné les voir!!!
c'est toujours aussi bon , meme si je prefere la fusion a l'electro , les compos du dernier album sont excelentes, tres bon virage musical pour moi
a quand la reformation d'oneyed jack???? ou de fff ????
merci no one d'avoir ramené la colere dans le rock français
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Sep 05, 10:33
expandora a écrit :
j'ai vu no one pour la premiere fois en 1996 et il y a un an je suis retourné les voir!!!
c'est toujours aussi bon , meme si je prefere la fusion a l'electro , les compos du dernier album sont excelentes, tres bon virage musical pour moi
a quand la reformation d'oneyed jack???? ou de fff ????
merci no one d'avoir ramené la colere dans le rock français


Pour One Eyed Jack c'est mal barré puisque leur ancien bassiste est le bassiste actuel de No One
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Haragon_
Je les ai vu en concert, ils sont vraiment sympas a voir sur scène ! On pourra pas leur retirer ça
Hey hey they like it !
Expandora
Bobba a écrit :
expandora a écrit :
j'ai vu no one pour la premiere fois en 1996 et il y a un an je suis retourné les voir!!!
c'est toujours aussi bon , meme si je prefere la fusion a l'electro , les compos du dernier album sont excelentes, tres bon virage musical pour moi
a quand la reformation d'oneyed jack???? ou de fff ????
merci no one d'avoir ramené la colere dans le rock français


Pour One Eyed Jack c'est mal barré puisque leur ancien bassiste est le bassiste actuel de No One


je sais je sais.... mais rien ne l'empeche de jouer dans deux groupes!!
fais chier j'aimais bien quand meme
Expandora
Bobba a écrit :
expandora a écrit :
j'ai vu no one pour la premiere fois en 1996 et il y a un an je suis retourné les voir!!!
c'est toujours aussi bon , meme si je prefere la fusion a l'electro , les compos du dernier album sont excelentes, tres bon virage musical pour moi
a quand la reformation d'oneyed jack???? ou de fff ????
merci no one d'avoir ramené la colere dans le rock français


Pour One Eyed Jack c'est mal barré puisque leur ancien bassiste est le bassiste actuel de No One


je sais je sais.... mais rien ne l'empeche de jouer dans deux groupes!!
fais chier j'aimais bien quand meme
pitschifter
Salut

pour leur coté vendue je trouve ça un peu vite dit tous les groupes font de la
comm.J'ai vu daniel de lofo sur une pub pour son crate(ill était pas au courant d'ailleur) ça fait pas de lui un vendue.
J'ai vu no one a la lune des pirates d'amiens pour leur pré tourné et je me suis bien éclaté.Je trouve shanka excellent ,le gars aux machines et pas mal et je suis un inconditionel de jules a la basse depuis oneyed jack.
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 05, 09:22
Raah ca fait 4 jours que j'ecoute le cd en boucle jours et nuits.

Au debut je trouvais le mixage pas terrible, mais en fait il es pas si mal ! La guitare ressort beaucoup ca rend les riffs (La Peau, Nomenklatura etc..) puissants. La voix sort bien, les bruits electro ne sont pas trop presents, la batterie est pile poil. Seule la basse malheuresement ressort pas trop. Elle est pourtant tres présente en concert ..

Vivement le dvd !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pitschifter
salut

petites questions pour shanka si tu nous écoutes

voila il y a quelques temps je suis tombé sur une pub qui disais que tu jouais
tech21 je crois .Voila qu'aujourd 'hui en feuilletant un mag je vois que maintenant tu joues sur randall et washburn.

-Pourquoi changer aussi soudainement ?
-Comment t'ais tu fais approcher par cette marque
-Fais tu des dons du matos que tu n'utilises plus (question subsidiaire)
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bobba
  • #24
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 05, 10:54
Ayé le DVD est sorti et il est pas mal du tout !

Toute l'energie de No One avec en plus l'image. Et les bonus : Nomenklatura version avec les percus, Grabuge avec les Svinkles, "N'y a-t-il que la guerre pour tuer le silence" avec la Sitar, et "Ou veux tu que t'aime" avec le violon.

Seul bémol, le son meme si il reste tres bon, est un peu en dessous du cd live.

Mais quel joie de voir mes potes (les gars de mon groupe en fait) monter sur scene et slammer dans le publique à La Cigale

Sinon un grand bravo pour No One :
Revolution.com viens de ressortir en slimpack à 10€, le live est à 12€ et le DVD à 16€. Et le tout avec un packaging serieux et joli. Enfin un groupe qui a compris comment lutter contre le piratage !

Quand on pense qu'un album de Weezer c'est 20€ pour 30 minutes de zik, avec une simple feuille pour la pochette...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
j'étais au concert au franco de spa et shanka jouait sur gibson SG et marshall jcm 800 ( apparement modifié )...
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    jj31
    le 21 Dec 05, 08:35
le DVD à 16€ c'est à la portée de toutes les bourses

C'est pas mal et j'ai découvert Shanka avec la méthode pour débutant sur Guitar Part
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Bobba
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Mar 07, 09:39
Oyez, oyez !

Grande nouvelle : le prochain album devrait sortir en avril !

Et la bande à Kmar se remet sur les routes de france, les dates de la tournées sont visibles sur leur myspace : http://www.myspace.com/myspaceisinnocent

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
salut

j'ai vu No one en acoustique jeudi soir à la flèche d'or.
Sympa,des reprises comme Down in the street et même Beck "Loser"!!
Salut l'artiste n'augure que du bon
L'album parait lundi
Nestor666
un sacre guitariste shanka, sinon pour le reste c'est pas trop mon truc hormi 2-3 titres....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 07, 22:39
Svietkinala a écrit :
salut

j'ai vu No one en acoustique jeudi soir à la flèche d'or.
Sympa,des reprises comme Down in the street et même Beck "Loser"!!
Salut l'artiste n'augure que du bon
L'album parait lundi
raaah et tu pouvais pas me le dire ?

Sinon t'as vus qu'ils passent aux Ulis bientot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...