"No One Is Innocent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 07, 22:39
Svietkinala a écrit :
salut

j'ai vu No one en acoustique jeudi soir à la flèche d'or.
Sympa,des reprises comme Down in the street et même Beck "Loser"!!
Salut l'artiste n'augure que du bon
L'album parait lundi
raaah et tu pouvais pas me le dire ?

Sinon t'as vus qu'ils passent aux Ulis bientot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Yop Bobba

Ben en fait je ne le savais pas avant d'aller à la soirée
La flèche d'or faisait une soirée concert avec plusieurs groupes et apparemment No One s'est incrusté au dernier moment
Pour une fois que je bossais pas le soir j'ai pu aller me détendre un peu.
C'était sympa,bonne ambiance et bon son.
Ca faisait un peu hispanique le son de guitare de Shanka.
Les zikos ont aidé Kemar au chant sur certains titres.

Set List:
La peau
Salut l'artiste
Loser (beck)
Down in the street ( rolling stones ? enfin je crois.... )

J'irai jeter une oreille sur l'album lundi

Ca n'a rien à voir mais je viens de me remater le clip de la peau.
Kemar a un beau T-shirt du PSG
Bobba
  • #32
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mar 07, 22:29
Bon, j'ai ecouté des extraits du dernier album, ca casse pas des briques
Plutot pop/rock, avec de l'electro. Ca avait l'air bien loin des riff enervé des albums précédents...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Reversed
j'ai entendu le single "la peur" sur oui fm, je trouve ça plutot pas mal.
vais vite aller me chopper le cd quand meme, tiens
pour les riffs enervés, faudra attendre les versions live
Invité
J'ai écouté juste la peur et salut l'artiste
ca s'est calmé c'est clair
je vais essayer de voir si peux l'écouter
les dates de concert sont sur leur myspace
Bobba
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 07, 16:15
Svietkinala a écrit :
J'ai écouté juste la peur et salut l'artiste
ca s'est calmé c'est clair
je vais essayer de voir si peux l'écouter
les dates de concert sont sur leur myspace


T'as vus qu'ils passent aux Ulis ? Tu connais la salle de concert ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Oui oui j'ai vu ça.
C'est cool c'est à 100 m de chez moi
Faudra qu'on y aille alors,enfin si je bosse pas ce soir là....
La salle est une toute petite salle en plein centre ville.
Elle est tristement célèbre ici car il y a eu trop d'incidents là bas ces dernières années.
La dernière fois que ca a fermé c'est parce qu'un clochard s'est fait buté devant la salle.
Et elle avait fermé plusieurs fois pour des sombres histoires d'argent....
T'es dispo toi ce soir là?
  • #37
  • Publié par
    Exil
    le 04 Apr 07, 19:10
Rien a voir mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les partitions du morceau"la peur"? Merci pour vos info!!!
Che Gue Natha
hum so est ce qu'il y en a ici qui étaient (comme moi) au concert du trabendo hier soir ? Concert privé Ouifm, 250 personnes je dirais mais une ambiance de dingue.

Un grosse entrée en matière, le son nickel, un gros son (d'ailleurs le gratteux est un exclusif des SG dont une SG junior dont le son m'a époustouflé, on aurait cru une grosse gratte de bourrin métalleux ) et un Kemar absolument déchainé. Ca envoyait la sauce dans tous les sens et vraiment je pensais pas que ça pouvait être si gros sur scène. Kemar est venu slammer, pogoter avec nous enfin bref du grand No One avec un niveau musical au poil, pas de plantage ni de gros pains
Mention spéciale à "La Peau", fantasque, et à une reprise de Personnal Jesus sur-énergique, 20 fois mieux que celle de Manson.

Set List :
Gazoline
Révolution.com
Liar
Tout Laisse ...
L'amour de la haine
La peur
Jesus (Personnal Jesus repris en fait)
Us Fest ...
Ou Veux Tu
Chile
La Peau
Laisse Toi ...
L'Artiste

Rappel :
Down ...
Même Idées
Nomenk
Drive Me

PS : les fautes sont celles du groupe (genre MêmeS idées) car je le tire de la set-list de Kemar, arraché en fin de concert.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
Je les ai vu à Montréal à l'été 2005.

Bon concert, foule pas très receptive.
Et un certain penchant pour les RATMeries ... (meme t shirt que Zack, même façon de bouger pour le chanteur . Et même souci du politique au niveau des textes)
ça m'avait pas mal plus. Mais sans me retourner le cerveau.
Bobba
  • #40
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Apr 07, 10:37
Che Gue Natha a écrit :
hum so est ce qu'il y en a ici qui étaient (comme moi) au concert du trabendo hier soir ? Concert privé Ouifm, 250 personnes je dirais mais une ambiance de dingue.

Un grosse entrée en matière, le son nickel, un gros son (d'ailleurs le gratteux est un exclusif des SG dont une SG junior dont le son m'a époustouflé, on aurait cru une grosse gratte de bourrin métalleux ) et un Kemar absolument déchainé. Ca envoyait la sauce dans tous les sens et vraiment je pensais pas que ça pouvait être si gros sur scène. Kemar est venu slammer, pogoter avec nous enfin bref du grand No One avec un niveau musical au poil, pas de plantage ni de gros pains
Mention spéciale à "La Peau", fantasque, et à une reprise de Personnal Jesus sur-énergique, 20 fois mieux que celle de Manson.

Set List :
Gazoline
Révolution.com
Liar
Tout Laisse ...
L'amour de la haine
La peur
Jesus (Personnal Jesus repris en fait)
Us Fest ...
Ou Veux Tu
Chile
La Peau
Laisse Toi ...
L'Artiste

Rappel :
Down ...
Même Idées
Nomenk
Drive Me

PS : les fautes sont celles du groupe (genre MêmeS idées) car je le tire de la set-list de Kemar, arraché en fin de concert.


Sympa la set list, il manque juste Genocide :p

Sinon y'avait qui sur scene ? Sur le myspace on peut lire :
LINE UP TOURNEE :
Kemar : Chant
Shanka : Guitare
Bertrand : Basse
Yann : Batterie

Kmille n'est plus aux platines ? C'est plus Julien à la basse ?


Sinon j'ecoute le dernier album, bon, il met pas le feu mais reste sympa.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
picavalou
Pour les belges, ils seront à la fiesta du rock à Flémalle le 22 juin. Concert gratuit!
Che Gue Natha
Bobba a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
hum so est ce qu'il y en a ici qui étaient (comme moi) au concert du trabendo hier soir ? Concert privé Ouifm, 250 personnes je dirais mais une ambiance de dingue.

Un grosse entrée en matière, le son nickel, un gros son (d'ailleurs le gratteux est un exclusif des SG dont une SG junior dont le son m'a époustouflé, on aurait cru une grosse gratte de bourrin métalleux ) et un Kemar absolument déchainé. Ca envoyait la sauce dans tous les sens et vraiment je pensais pas que ça pouvait être si gros sur scène. Kemar est venu slammer, pogoter avec nous enfin bref du grand No One avec un niveau musical au poil, pas de plantage ni de gros pains
Mention spéciale à "La Peau", fantasque, et à une reprise de Personnal Jesus sur-énergique, 20 fois mieux que celle de Manson.

Set List :
Gazoline
Révolution.com
Liar
Tout Laisse ...
L'amour de la haine
La peur
Jesus (Personnal Jesus repris en fait)
Us Fest ...
Ou Veux Tu
Chile
La Peau
Laisse Toi ...
L'Artiste

Rappel :
Down ...
Même Idées
Nomenk
Drive Me

PS : les fautes sont celles du groupe (genre MêmeS idées) car je le tire de la set-list de Kemar, arraché en fin de concert.


Sympa la set list, il manque juste Genocide :p

Sinon y'avait qui sur scene ? Sur le myspace on peut lire :
LINE UP TOURNEE :
Kemar : Chant
Shanka : Guitare
Bertrand : Basse
Yann : Batterie

Kmille n'est plus aux platines ? C'est plus Julien à la basse ?


Sinon j'ecoute le dernier album, bon, il met pas le feu mais reste sympa.


Ouais c'est bien ça le bassiste a changé pour le coup et ils ont un line up classique (sans dj en fait)

Sinon le dernier album ne met pas la platine en miette je suis d'accord mais en live, ça a vraiment une autre couleur, beaucoup plus agressif et arracheur-de-dentier-à-mémé

Au passage le gratteux à un joli pedalboard bien fourni
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • #43
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Apr 07, 12:35
Dommage, j'aimais bien ce qu'apportait le dj à leur son. Revolution.com doit sonner un peu vide non ?

Sinon je les avais vus 6 fois lors de la dernière tournée , dont des concerts dans des salles minuscules à moitié remplie, tres intimistes, ou Kmar te regardais directement dans les yeux à 50cm, en gueulant.

J'en garde d'excellent souvenir, je n'ai jamais autant transpirer dans des concerts Le top c'est que ça se faisait toujours dans une excellentes ambiance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Che Gue Natha
Bobba a écrit :
Dommage, j'aimais bien ce qu'apportait le dj à leur son. Revolution.com doit sonner un peu vide non ?

Sinon je les avais vus 6 fois lors de la dernière tournée , dont des concerts dans des salles minuscules à moitié remplie, tres intimistes, ou Kmar te regardais directement dans les yeux à 50cm, en gueulant.

J'en garde d'excellent souvenir, je n'ai jamais autant transpirer dans des concerts Le top c'est que ça se faisait toujours dans une excellentes ambiance
.


Ba dis toi que c'était ça une nouvelle fois
Kemar qui vient sauter avec nous, qui te regarde dans le syeux en te passant le micro pour que tu gueules dedans (genre la peau il a bien tourné le micro), qui improvise des paroles (sur la peur le "je sais qui n'auras pas ma voie" est devenu "Sarkozy n'aura pas ma voie, nan tu n'auras pas ma voie !" suivit d'un bon gros fuck qui se respecte ) et qui dégage ZE énergie !!

Sinon Révolution.com avait une chtite bande pour le début mais au contraire j'ai été surpris du rendu de la chanson, super puissant malgré tout

En clair : rolalala ce que t'as manqué une 7e fois
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Apr 07, 12:55
Malheureusement j'etais en concert ce soir là..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...