Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"No One Is Innocent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Apr 07, 12:55
Malheureusement j'etais en concert ce soir là..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Tiens, je viens de les voir à "Acoustic" et le guitariste a une SG junior de la fin des sixties - qu'il utilise ma foi très bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Doc Loco a écrit :
Tiens, je viens de les voir à "Acoustic" et le guitariste a une SG junior de la fin des sixties - qu'il utilise ma foi très bien .


Je les ai vu aussi, c'était assez sympa Le guitariste a fait des vidéos pedago pour guitar part non?
Bobba
  • #48
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jun 07, 10:29
Le guitariste (François Maigret) travaillait (travaille peut etre toujours meme) chez Guitar Parts
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Travaille toujours alors, car il est effectivemment dans le dvd du moi de mai
chucky o soleil
on les a vus vendredi à la réunion !!!
et malgré le "peu" (on est à la réunion hein !) de personne présente, ben ils nous ont tout donné !
c'était jouissif !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
gunsvl
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... la grosse claque depuis un bail ce concert des no one ce samedi à savigny le temple ... un groupe qui joue et s'amuse sur scène ca fait vraiment plaisir
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
chucky o soleil
comment ça se fait qu'il soit pas plus populaire ce groupe ??? chiotte !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Le guitariste (François Maigret) travaillait (travaille peut etre toujours meme) chez Guitar Parts


Aux dernières nouvelles il y est toujours... est-ce que 'est bien lui le fameux Shanka 777 qui a joué avec Lycosia sur leur album éponyme il y a quelques années? Le pseudo et la ressemblance sont plutôt frappants, hormis les cheveux (ça pousse), et je n'ai jamais eu la confirmation...

chucky ... : naaaaan! j'arrive juste à la réunion, jme dis que c'est pourri pour les concerts et qu'est ce que j'apprends? No One est venu ici il y a 3 mois? arf...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
berrybrest
AnGeL_Of_SiN a écrit :
est-ce que 'est bien lui le fameux Shanka 777 qui a joué avec Lycosia sur leur album éponyme il y a quelques années? Le pseudo et la ressemblance sont plutôt frappants, hormis les cheveux (ça pousse), et je n'ai jamais eu la confirmation...


Oui oui c'est bien lui . Il y a quelques morceaux terribles sur ce skeud.
Mr. dickhead
berrybrest a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
est-ce que 'est bien lui le fameux Shanka 777 qui a joué avec Lycosia sur leur album éponyme il y a quelques années? Le pseudo et la ressemblance sont plutôt frappants, hormis les cheveux (ça pousse), et je n'ai jamais eu la confirmation...


Oui oui c'est bien lui . Il y a quelques morceaux terribles sur ce skeud.


Et il s'occupe de quelques rubriques pédago dans (le devenue pas terrible )guitar part.
Bobba
  • #58
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 07, 11:22
chucky o soleil a écrit :
comment ça se fait qu'il soit pas plus populaire ce groupe ??? chiotte !!!


Ils ont toujours été une référence en matière de fusion/metal en france. (en tout cas pour nous, une de nos plus grandes influence) Avec One Eyed Jack, Silmarils, Lofofora et qq autres.

Depuis leur "reformation" (rappelons qu'il n'y a que le chanteur qui est d'origine) et qu'il s'est mis à composer des "balades" ils passent un peu plus à la radio.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nestor666
il etait dans un mag hors serie( me rappel pu duquel) avec rondat godin, sa lesson etait terrible, il joue grave ce mec
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
berrybrest a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
est-ce que 'est bien lui le fameux Shanka 777 qui a joué avec Lycosia sur leur album éponyme il y a quelques années? Le pseudo et la ressemblance sont plutôt frappants, hormis les cheveux (ça pousse), et je n'ai jamais eu la confirmation...


Oui oui c'est bien lui . Il y a quelques morceaux terribles sur ce skeud.


ksss, ksss, c'était leur troisième album, sans compter les EPs, et ça a toujours été excellent, c'est passé d'un gothic metal vaguement Paradise Lost à une pop un peu léchée puis à cet album "Glam Goth Deluxe" mêlant électro, métal et sonorités 80's, le dernier est aussi dans cette veine... Le batteur s'est barré il y a quelques mois, ne reste plus que le chanteur d'origine là aussi... vous voyez que je ne dérive pas tant que ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...