Paul gilbert et ritchie Kotzen en concert à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
t'inkiete mon lapin tu seras mis au parfum
ne laché pas le morceau je combattrai tous les éléments pour arriver à paris si paul gilbert y fait un concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ué c klr moi jvé o 2concerts direct ya pa moyen !!!
franchemen continuez a nous tenir au couran parce que votre démarche est exeptionelle !!
encore merci a ceux qui font venir d guitar heroes moin connus que satch ou vai en france ^
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
j'arrive ptet un peu tard mais moi aussi je viendrai sans problème lorsque ça se fera !

à+
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Vous avez des news sur la venue de Paul Gilbert en france ?
Ca fé une plombe que le topic n'est pas updaté
Nestor666
s'il es pas update c'est qu'aucune nouvelle est disponible...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
quelle belle lapalissade !
Le Gusti
Voilà voilà

Pour ce qui est de Kotzen, c plutôt le b... avec son management qui est en Italie. Je n'ai rien contre les italiens mais question organisation là, on frole le ridicule.
Bref, le gars en plus vient de lancer un nouveau groupe (voir sur son site perso), du coup ses projets sont tout chamboulés... RIen à attendre dans l'immédiat donc.
Sinon Sieur Gilbert a eu des propositions pour prolonger sa tournée aux US donc sa venue en Europe ne serait pas programmée avant le printemps 2006. Le manager n'en savait pas plus, il me tient de toute façon au courant ce que je ne manquerait pas de vous transmettre.
Merci de nous soutenir en tout cas.
Bye

LG
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
ben je voulais mettre a jour mais mon camarade de concert Le Gusti s'en est chargé.

Stay tuned les enfants.
sermac
salut les gens ?

est ce quil y a des nouvelles sur la venue de mister PG ?
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
mais t'es qui le gusti pour connaitre tout le monde ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Le Gusti
Hello vouz'otre!
Ben je reviens tout juste de la tournée BBF. Pour Gilbert, les dernières nouvelles repoussaient la tournée européenne au printemps. Je n'ai pas de news pour le moment, je pense m'y recoller bientôt.
Quant à Kotzen, il est parti sur son nouveau projet donc pour l'instant on attend un peu. J'aimerais le faire venir avec Salas. Faut encore voir quand.

Sinon, la tournée BBF m'a permi de rencontrer Guthrie Govan qui a fait la 1er partie de notre concert à Brighton. J'ai donc bon espoir de le faire jouer en France. Il s'y est très peu donné en concert. Nouvelle piste à suivre donc.

Pour répondre au dernier poste, je ne suis qu'un passionné qui essaye de se bouger pour faire vivre la musique ici. Ca demande beaucoup de temps, c'est sur, de l'energie mais quand on y arrive, c'est pas mal !!!
A+

LG
doletal
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !

Kotzen ET Salas...ce serait du pur bonheur FUNKYYY...avec TM STEVENS en plus et j'ai un orgasme !!!

@+

D.
Invité
J'ai vu quelques vidéos de Govan et c'est plutôt bien, ça pourrait être une bonne idée.
willyb
  • Special Ultra utilisateur
je up ce topic, ce serait excellent de voir Gilbert ou kotzen en live!!! waaaa le pied!!
ça n'a aucun sens...

En ce moment sur concerts...