Paul gilbert et ritchie Kotzen en concert à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2005, 18:59
@Mascot records

Le gusti et moi même sommes en contact avec le tourneur allemand de gilbert donc
Franchement si tu arrives a placer des dates moi je serais contetn car franchement pour moi c'est pas une compétition.
Je reve depuis plusieurs années de voir le grand gilbert jouer en France donc si l'un de nous y arrives franchement je serais aux Anges!!!!!
Yellowshadow
à lille au zenith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
C'est bien beau je vais vous dire d'annoncer des salles mais franchement faut qqun qui soit ok pour prendre le risque et la apres c'est une auter histoire.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
guitar_master a écrit :
C'est bien beau je vais vous dire d'annoncer des salles mais franchement faut qqun qui soit ok pour prendre le risque et la apres c'est une auter histoire.

tout a fait d'accord avec toi.
Pourrais tu donc chiffrer en gros les risques a prendre pour l'artiste, son materiel et ses déplacement?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Quand, dans un message précédent, je parlais de "gens interessés" en cas de master-class, je ne parlais pas de spectateurs mais de personnes qui, gèrent une salle avec scène, locaux de répets et qui organisent aussi bien des concerts que des master class.
Je ne peux parler en leur nom, mais si ça vous interesse je peux vous filer un contact : MP.
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
stinkkfoot a écrit :
Quand, dans un message précédent, je parlais de "gens interessés" en cas de master-class, je ne parlais pas de spectateurs mais de personnes qui, gèrent une salle avec scène, locaux de répets et qui organisent aussi bien des concerts que des master class.
Je ne peux parler en leur nom, mais si ça vous interesse je peux vous filer un contact : MP.

Il s'agit de la tournée mondial space ship one donc pas du tout de possibilité de" mastercalss.

@ Ori. on joue dans des tarifs depassant les 3000€ si tu veux une idée du prix
Le Gusti
Hello Hello

Bon j'ai pas bcp de news positives mais quand même. Une personne sur Marseille m'a contacté car ils sont intéressés pour un concert...mais sans vraiment de budget donc on tourne en rond mais bon, j'essaye quand même.
Si vous connaissez des salles dont les programmateurs seraient intéressés, contactez-moi. Merci

Bye

LG
l.frog
@ Le Gusti & @ Guitar_master

plus de 3000 Euros ?!?!
Ce n'est pas gagné. Il faudrait faire entendre au tourneur que la France n'est pas le pays des concerts. Et des prestations à ce prix là c'est... presque mission impossible de trouver une salle.

Ca sous entendrait minimum 300 personnes pour un concert à minimum 20 Euros...

Pas sûre que Paul, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, puisse, en France, rassembler autant de personnes à ce prix là.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est clair que ça me parait tout a fait injouable.....
Malgré toute la bonne volonté que je veux y mettre pour y croire la seule maniere est de le programmer en "festival" parce que seul c'est la plantade assurée....

Mais sinon vu que le gusti est sur le coup je verrais bien un

Ron Thal
Godin
Eklundh
Gilbert

De toute facon avec les petits public passionés plus il y a de sources différentes plus on peut rassembler de monde.

Je ne vois pas d'autre solutions...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
et en plus on parle de mini 300 mais juste pour la prestation.

ensuite il faut ajouter la loc de la salle. donc au final ca revient a tres cher.

Vous comprenez maintenant pkoi c'est pas si facile de faire venir jouer en france des grands noms de la guitare.

On souffre de cela pour gilbert mais pour kotzen aussi donc pas facile.....
Le Gusti
Salut

Bon, petite info pou Kotzen. On aura sans doute un autre crénaux en novembre donc tout espoir n'est pas perdu...
C'est pas gagné mais si on a un peu de temps, on peut peaufiner... avis au amateur ! Et c bien moins cher que ce monsieur Paul Gilbert donc...

A+

LG
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
oui c'est vrai LG c'est moins cher.

Mais bon si on arrivait a placer les 2 pour la France ca serait tellement bon.

Pas de news des allemands pour Gilbert?
stevie voodoo
ah lala richie en france !!!!!!!!!!

J'attends ca de pieds ferme n'importe ou en france jme deplace ia pas moyen ......
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
kirk powa a écrit :
ah lala richie en france !!!!!!!!!!

J'attends ca de pieds ferme n'importe ou en france jme deplace ia pas moyen ......

Juste une chose a te dire.

Pour le moment, prends ton mal en patience...
Nestor666
en attendant si tu veux voir ritchie en live tu peux toujours acheter le dvd de Mr Big "Farewell Live In Japan"....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stevie voodoo
ah ila fait un dvd??

Je savais pas.

Il est bien ce dvd?

En ce moment sur concerts...