Paul gilbert et ritchie Kotzen en concert à Paris

fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
Salut les jeunes.
suite a la reussite du concert de bumblefoot, nous planchons actuellement sur 2 gros concert.
Gilbert en septembre et Kotzen en octobre.

Selon vous ou verriez vous les concerts? quelle salle?
Seriez vous pret a bouger vos fesses pour ces 2 grand guitariste par la taille et le talents??????
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
allez faut se bouger pour faire vivre ce topic que diable
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
oh oui ca serais assez excellent! bah ca serais une salle style elysee montmartre nan?
Dive bombia
Putain c'est sur la j'y vais!!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Marv a écrit :
oh oui ca serais assez excellent! bah ca serais une salle style elysee montmartre nan?

Elysée montmartre j'en doute car le tarifs de loc de la salle est pas vraiment abordable.

D'ailleur sache qu'a la derniere venue de Gilbert e0 paris pour un masterclass il n'y avait qu'une 20aine de personne donc on essaie de voir le remplissage en ce moment pour ensuite determnier la salle.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je serai aux 2 si c'est un cncert (et non une masterclass) ... c'est une bonne news
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
L'ideal, je pense serait de pouvoir les caser dans un centre culturel sur une programmation .... vu que ce sont des salles subventionnées pour leurs spectacles, tu peux leur vendre la prestation a un prix qui fait que tout le monde s'y retrouve (je pense que ça c'etait passé comme ça avec Buckethead et Bill Laswell Materials)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Si ce sont des concerts, je serai partant ! Enfin sous réserve d'être dispo car je ne suis pas en région parisienne donc c'est moins facile
Le Gusti
Salut à tous,
Me revoilou après un petit périple...médical. Comme vous le disait l'Ami Guitar Master, il est possible que Paul Gilbert vienne faire un tour du côté de chez nous. Alors, amis de province, soyez un peu rassurés, il y aurait 3 dates de prévues. Rien n'est encore confirmé, il faut encore que je vois pas mal de détails avec le management du monsieur.
Mais si on peut le faire, croyez-moi, on va pas se géner !!!

A plus

LG
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Le Gusti a écrit :
Alors, amis de province, soyez un peu rassurés, il y aurait 3 dates de prévues.

Bon OK rien n'est sûr.. mais quand même
lovesoup
Le Gusti a écrit :
Alors, amis de province, soyez un peu rassurés, il y aurait 3 dates de prévues.

Paris, Lyon, Montpellier : ça sonne bien nan ?

j'aimerais bien voir le grand Paulo moé !

si y'a le gars Kotzen en plus c'est encore mieux
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Comme mon cher ami le gusti vous l'a dit rien n'est confirmé, on est en pour parler avec les 2 management.

Ca av etre chaud pour ce qui est de kotzen car au meme moment notre bon BBF sera en plein milieu de sa tournée euro donc....

Mais on va tout faire pour vous procurer le maximum pour les 2 dates (gilbert et kotzen)

G-M aka fufux

En ce moment sur concerts...