Paul gilbert et ritchie Kotzen en concert à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
ben on y était ensembles avec fufux (guitar_master)...

il avait une place équilibrée pour ce genre d'orchestre, pas mal de partie harmonisées avec le clavier ou le violon, un solo par morceau, mais ce ne sont pas des compo "guitare" mais des compos jazz-rock dans l'esprit de return to forever.
donc, il avait une belle place, mais pas la liberté d'un trio ou quartet orienté guitare.
c'était très sympa de le voir dans ce contexte !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
onzieme diese a écrit :
ben on y était ensembles avec fufux (guitar_master)...

il avait une place équilibrée pour ce genre d'orchestre, pas mal de partie harmonisées avec le clavier ou le violon, un solo par morceau, mais ce ne sont pas des compo "guitare" mais des compos jazz-rock dans l'esprit de return to forever.
donc, il avait une belle place, mais pas la liberté d'un trio ou quartet orienté guitare.
c'était très sympa de le voir dans ce contexte !!!

Surement !
Bonne description merci de me préciser que j'ai raté un truc.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
et oui onzieme dieze est un roi de l'exposé en plus d'etre un roi du legato
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
HouseOfStrings a écrit :
guitar_master: Le new morning serait une bonne salle je pense...

Sinon exact, Kotzen accompagnait S.Clark... Mais els gens n'étaient pas venus voir Kotzen...

Il faut voir les tarifs mais bon ca s'annonce mal pour kotzen pour le moment on a encore des changements et ca commence a nous saouler mon contact et moi.

Je ne vais aps vous le cacher mais pour le moment c'est mal parti pour avoir kotzen.....
  • Publié par
    luigiz
    le
guitar_master a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Sinon exact, Kotzen accompagnait S.Clark... Mais els gens n'étaient pas venus voir Kotzen...

Il faut voir les tarifs mais bon ca s'annonce mal pour kotzen pour le moment on a encore des changements et ca commence a nous saouler mon contact et moi.

Je ne vais aps vous le cacher mais pour le moment c'est mal parti pour avoir kotzen.....

Et pour ce qui est de Paul Gilbert ???
onzieme diese
guitar_master a écrit :

:{}: :{}: :{}:

donne moi son n°... je vais lui parler !!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Earxtacy
guitar_master a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

ca veut dire qu'il change ces tarifs ?
lovesoup
Tony Hernando, un gratteux espagnol, a organisé un mini G3 avec Kotzen l'an passé.

Y'a surement moyen de connaitre les détails du deal entre organisateurs non ?

A défaut d'être un prodige à la gratte ce Tony à l'art de savoir inviter des gratteux prestigieux : il avait invité l'immense Andy Timmons qques années plus tot
bloodyskillian
Je suis sûr qu'il y a moyen de les faire venir ou bien c'est du côté de leur "agent" que tout coince ? AAaaaaaah l'argent !
Le Gusti
Comme le dit mon Ami Guitar Master, c'est pas gagné pour Kotzen, même si comme on vous l'a promis, on va tout faire pour qu'il joue en France. Le pb c'est pas forcément l'argent, plutôt les gens qui sont autour mais ce n'est pas le seul alors on sait qu'il faut faire avec...
Sinon ça avance plutôt positivement avec GILBERT. Une date sur Paris et une sur Bodeaux sont envisagées.
Si l'un d'entre vous à un plan pour le faire jouer entre ces 2 villes, qu'il me contacte en MP, je suis preneur de toute bonne info.
Merci

LG
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
ca s'engage de moins en moins bien pour kotzen les gens.
On s'approche de l'abandon du projet, mon contact commence à en avoir raz le bol, je le comprends

donc attendez vous à ne pas le voir en France cette année.
Earxtacy
guitar_master a écrit :
On s'approche de l'abandon du projet, mon contact commence à en avoir raz le bol, je le comprends

il change tous le temps de prix ?
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Earxtacy a écrit :
guitar_master a écrit :

il change tous le temps de prix ?

C'est pas ela mais la on commence a en avoir raz le bol avec mon contact.

SOn mamagement est space et lui aussi et ca nous gonfle il change d'avis comme de chemise....
Earxtacy
ben si il s'en sort bien comme ca tnt mieux pr lui

En ce moment sur concerts...