Prince à Paris dimanche

Neorossi
Etonnant que personne n'en ait parlé sur le forum, mais Prince donnera deux concerts à Paris dimanche, au Grand Palais !

"Prince nous a habitué depuis quelques temps à des concerts surprises, organisés au dernier moment. Le voilà qu'il débarque à Paris pour deux concerts le 11 octobre dans la Nef du Grand Palais.
Le premier se déroulera à 17h00, le second à 20h30.
Entre 4 500 et 5 000 billets devraient être mis en vente demain dans la journée.
L'horaire n'étant pas précisé nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte réservation afin de pouvoir vous avertir. Le tarif devrait être aux alentours des 60€."

http://www.infoconcert.com/new(...).html
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Si il y a bien un endroit ou c'est un non-sens de donner un concert au niveau de l'acoustique, c'est bien au Grand Palais juste en dessous de la Nef.

S'arrange pas Roger.
david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le
va y avoir une sonorisation (echo...) pas possible dans la salle, vraiment pas le top mais bon il a eu un coup de coeur au grand palais durant le fashion week
o(+>
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
un conseil : armez vous de patience.
A une date qu'il avait sur Paris il y a bien longtemps,il avait fait le capricieux niveau horaires
Neorossi
Je pense que ça devrait le faire là, y'a deux concerts prévus l'un après l'autre à 17h et 22h, donc bon s'il a du retard c'est les deux concerts qui vont avoir du retard, j'imagine pas le bordel niveau organisation après... J'imagine mal les gens venant pour le deuxième concert attendre 3h dehors, le temps que l'autre concert se finisse...
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Je prie pour avoir un ticket.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
david59
  • Publié par
    david59
    le
100e le ticket debout selon differentes sources...
o(+>
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Places en vente le vendredi 9 octobre a 10h00 dans les magasins et 11H00 sur le web.
Limite a 2 billets par personne - billets nominatifs.
Prix : 99 euros debout et 137 assis (?) d'apres ce que j'ai pu lire.

Pour l'acoustique il faudra que l'on vienne tous avec ses rideaux.
Grosse reverbation a prevoir avec plusieurs echos a la clef.
Voici une certaine representation de la chose :

http://futurs-bretons.com/imag(...)s.jpg

On parle d'un "eventuel" concert a la Cigale le 12 tard dans la nuit et il est annonce au Grand Journal de Canal + le 14.
Neorossi
Bon ben, sans moi...
BOPAPA30
j'ai appris ça ce matin.

au grand palais...il parait que l'endroit lui aurait plu, et que la décision de faire ce concert aurait été immédiate?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
david59
oui c'est ca, coup de foudre durant un defilé...
Mais gros problèmes de logistique, les places devaient être en vente aujourd'hui normalement... la salle n'est pas adapté (sonorisation mauvaise)
o(+>
Pound_Cake
Ptete qu'il a du revendre sa reverb sur ebay pour s'acheter des talonnettes.

(Mauvaise) blague à part, je regrette de pas pouvoir en être.
david59
Prix officiels définitifs :

Cat 1 – gradins assis non numéroté : 149 euros – le gradin est situé en face de la scène derrière la fosse

Cat 2 – fosse debout : 99 euros
o(+>
Yoshi73
Sa Yoshitude et SAS le Prince Echo Ier seront presents.

En ce moment sur concerts...