Lanfeust a écrit :
Rien que pour Ben Harper, -M- , Placebo ,Muse, Louis chedid, Iggy pop, nosfell et Deep purple, ben je trouve que ça vaut le coup.
En emem temps Clad, ce coup de gueule n'engage que toi, car tu n'aimes pas forcement ces artistes la. Mais dis toi que peut-etre pas mal de personnes les admire (pour infi M fait le stade de france bientot...)
KeViN
Ah bah quand même, ça fait pas de mal de revenir un peu sur terre et de lire des choses censées... Parce que Môssieur l'instigateur du topic n'aime pas la plupart des artistes programmés, il se permet de dégueuler littéralement - parce qu'il n'y a pas d'autres mots - sur la prog et les artistes concernés.
Par exemple, je n'aime pas particulièrement Mickey3D et -M-, mais vu le prix pour 3 jours, ça ne me dérangerait pas de les voir en live pour me faire une opinion autre que le "c'est de la variét' française merdique" sous-jacent ; Placebo, c'est un peu pareil, tout le monde dit qu'ils ne sont pas capables de faire un concert potable, donc j'en profiterais pour le vérifier par moi même. Enfin, je ne suis pas fan de Muse, mais c'est un groupe qu'on a encore le droit d'apprécier simplement sans être une groupie de 13 balais maquillée comme un camion volé ; pour les avoir déjà vus deux fois sur scène, j'en garde un souvenir formidable et ça me ferait plaisir de les revoir...
Dis "je n'aime pas", mais pas "c'est une honte", parce que c'est insultant pour certains, dont je ne fais pas partie vu que je me fous royalement de ce genre d'opinion quand c'est argumenté avec un tel brio...
Et puis ceux qui osent dire qu'il vaut mieux aller voir un petit festival à côté de chez soi, là, je suis sur le cul... Avant de dire que ces artistes sont des sous-merdes, il faudrait peut-être que vous songiez à dépasser le stade des tremplins locaux minables