Programmation du Festival Des Vieilles Charrues, Affligeant!

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Bonjour je viens voir si comme moi , d'autres personnes trouvent cette année que la programmation des 3 jours aux vieilles charrues est ABOMINABLE , MEME PRESQUE HONTEUSE pour un festival de cette renommée !!

Frenchement où sont passé les "bons" artistes dans cette playlist vous pouvez me dire ? Jane Birkin, Mickey 3D, des groupes de merde , seuls Bloc Party Et Franz Ferdinand peuvent encore remonter le niveau mais aux vues du tas de merde qui va passer je ne peux que m'indigner, on nous avait promis au passage un Kravitz, un Bowie, et on se retrouve avec des artistes de derrière les fagots, OK j'suis pour la decouverte de nouveau talents mais pas aux vieilles charrues!!! Vu la côte que ce festival avait pris (Dans le passé je parle ..) , sans citer: "Ben Harper, -M- ,The Cure, Matmatah, Placebo ,Muse, Tetes Raides , De palmas, Louis chedid, Iggy pop" merde quand je vois ca j'peux que me dire que cette année (2005) ca sera sans moi, j'sais vous pourrez dire, on s'en fou t'es pas content tu viens pas mais bon frenchement j'trouve ca calamiteux ... Point on te fait esperer des superstar on t'offre le groupe de la fete de la morrue ...
Clad pas content
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Il faut savoir en plus que ce festival a une tresorerie en beton ( il tourne avec plein de bénévole...merci pour les intermittents...)

Pourquoi ne pas faire venir slayer( c'est un exemple et belfort la bien fait..) ou dream theater, etc, etc

C'est pas les groupes qui manquent pour un festival de cet ampleur mais plus un bon (meme plusieurs) programmateur...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Entièrement d'accord ! Cette année ce sera sans moi non plus ... meme si ils viennent d'annoncer Deep Purple et The Kills ce qui remontent un chouia l'interet de la programmation 2005.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Merci ca fait du bien de savoir qu'on est pas le seul , pourtant j'suis pour la decouverte , mais chai pas comment l'expliquer : PAS AUX VIEILLES CHARRUES QUOI , siouplait , on demande pas non plus que des artistes superstar mais que ca soit un festival comme le reading, le pinkpop , le Rock am Ring ,et pas le festival qui se chopes les groupes dont personne ne veut, sans le vouloir ca va leur faire beaucoup de mal, bizarrement , ben harper passe en 2001 , en 2002 : ca fait boule de neige jusqu'en 2004 et la ? ??? Bim plus rien , frenchement je demande a comprendre et c'est pas leurs explication mythomanes sur le site des vieilles charrues concernant la programmation qui va me faire changer d'avis !
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
pareil 100% d'accord avec toi! heureusement que bloc party et franz ferdinand sont la!(ce n'est que mon avis)
Dr Funk
  • Publié par
    Dr Funk
    le
Donc deep purple et stooges programmés ??
Si ca ce n'est pas des artistes!
EN même temps se déplacer pour 2 concerts... ( meme si je pense ca vaut le coup, apres tarif,etc je connais pas )..
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Les tarrifs restent les memes et c'est ptet ca le pire , payer pour jane birkin ,mickey 3D .. ahhhh jamais même si y'a les irlandais de Franz Ferdinand 3 heures apres !!! Désolé
Mighty Moon
Ecossais. Ecossais. Ils sont ecossais.

Bon il y a quand méme quelques tétes légendaire: The Cure, Deep Purple, Stooges. Mais sinon il est vrai que c'est super bancal et trés peu intense.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
*pardon j'pensais a U2 là* !
Ouais sont ecossais ! désolé !
Non frenchement j'ai même pas envie de donner le liens de la programmation tellement ca me fait pitié et meme que je le donnerai pas!
Que quelqu'un d'autre le fasse a ma place , en tant que breton en herbe chui mega deçu !
Clad
Dr Funk
Bah tu retire les stooges et deep purple... bah autant aller à un petit festival à coté de chez soi !
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
vous etes durs kan meme...
ya des bonnes tetes d'affiches genre Iggy franz ferdinad, the kills, tiken jah...ya pas mal de trucs sympas...alors apres sur les plus petites scenes c'est pt etre plus faiblard...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Comparés aux autres festival de cette ampleur tu verras que les V.C. fait festival "passé"...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
au fait Clad, t'as des raisons particulière de detester Mickey3D ?

La dernière fois que je les ai vus, ils ont été tres bon (première partie de Dionysos) bonne ambiance, bon contact avec le public, d'ailleur ca bougeait bien devant la scene alors qu'ils etaient a peine connus. En plus leur textes sont inspirés (engagé) et pas débile.. Bref, je ne comprend pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
moi aussi je suis assez déçu par cette programmation.
Y a quelques gros mais c'est pas vraiment ce qu'on avait l'habitude de voir à Carhaix.
Y a des groupes fédérateurs mais bon,ca emballe pas trop.
espérons que les vieilles charrues ne seront pas atteintes par le même syndrome que le festival de la Route du Rock car eux ils se dégradent tellement que j'ai l'impression que ca va disparaitre....
Et puis ca dépend de tellement de choses...de la disponibilité des groupes ,de leurs actualités,de l'argent mis sur la table..etc....
C'est quand même un festival qui vaut le coup.
3 jours 69 euros...excusez moi mais bon ils se foutent pas de votre gueule....
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Euh pour toi Bobba quand on voit le duo mickey 3D jane Birkin , c'est vrai qu'on a toutes ses chances d'adorer, frenchement, et puis j'devrais etre le premier a aimer un copain gaucher mais non frenchement c'est de la parlote, c'est pas du chant !

Et puis pour les 69 € ca fait 500 balles au kazoooo , et puis 500 balles pour voir 2 concert merci ...
Jet ca m'a couté 10 €
Bloc party 11€
Interpol 8 €
Girl in Hawaï gratuit
Alors

En ce moment sur concerts...