- Publié par
Clad le 18 Mai 2005, 14:59
Bonjour je viens voir si comme moi , d'autres personnes trouvent cette année que la programmation des 3 jours aux vieilles charrues est ABOMINABLE , MEME PRESQUE HONTEUSE pour un festival de cette renommée !!
Frenchement où sont passé les "bons" artistes dans cette playlist vous pouvez me dire ? Jane Birkin, Mickey 3D, des groupes de merde , seuls Bloc Party Et Franz Ferdinand peuvent encore remonter le niveau mais aux vues du tas de merde qui va passer je ne peux que m'indigner, on nous avait promis au passage un Kravitz, un Bowie, et on se retrouve avec des artistes de derrière les fagots, OK j'suis pour la decouverte de nouveau talents mais pas aux vieilles charrues!!! Vu la côte que ce festival avait pris (Dans le passé je parle ..) , sans citer: "Ben Harper, -M- ,The Cure, Matmatah, Placebo ,Muse, Tetes Raides , De palmas, Louis chedid, Iggy pop" merde quand je vois ca j'peux que me dire que cette année (2005) ca sera sans moi, j'sais vous pourrez dire, on s'en fou t'es pas content tu viens pas mais bon frenchement j'trouve ca calamiteux ... Point on te fait esperer des superstar on t'offre le groupe de la fete de la morrue ...
Clad pas content