Programmation du Festival Des Vieilles Charrues, Affligeant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Clad a écrit :
normal que y'en a qui balisent, pour ceux qui comprennent pas cette réaction , c'est qu'ils y sont jamais allé ...

Ben moi j'y suis déjà allé et pourtant je comprends pas, je m'explique :
Moi aussi je trouvais qu'au début c'était un peu décevant, m'enfin de là à dire que les artistes présents à ce moment "foutent la gerbe", il y a quand même un monde, non?... faut pas s'étonner des réactions ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mai 2005, 13:56
De toute façon les artistes peuvent annulés à tout moment. Il ne faut pas y aller pour des groupes en particulier mais pour l'ensemble.

Si un des artiste annule, on ne te proposera pas de te remourser là place. (contrairement à un concert classique : ex Apocalyptica + anorexia en 1ère partie. Anorexia annule, on m'a proposé de me rembourser mes billets)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
De toute façon les artistes peuvent annulés à tout moment.

Comme Bowie l'an dernier, snif

Bobba a écrit :

Il ne faut pas y aller pour des groupes en particulier mais pour l'ensemble.

Ben c'est sûr, cela dit la programmation compte aussi... M'enfin c'est pas parce que David était pas là qu'on s'est pas éclaté !
Ultimate_Séphiroth
Bobba a écrit :
De toute façon les artistes peuvent annulés à tout moment. Il ne faut pas y aller pour des groupes en particulier mais pour l'ensemble.

Si un des artiste annule, on ne te proposera pas de te remourser là place. (contrairement à un concert classique : ex Apocalyptica + anorexia en 1ère partie. Anorexia annule, on m'a proposé de me rembourser mes billets)

oui mais la c'etait hors de question de ne pas y aller
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
bloodsugah
Clad a écrit :
Alors pour infos : The Cure , bah ca y'est pas , chai pas d'où c'est parti mais ils sont pas à l'affiche!

Deuxi : Ceux qui debarquent et crachent leur venin , fallait ptet etre la avant, au tout debut de la prog, car j'ai été honnete j'ai constaté qu'ils avaient fait un effort avec la prog ses 2 dernieres semaines !!!! , pour le troll ,j'trouve que tu t'embales , demande aux "habitués des vieilles charrues" y'a environ 3 semaines (et meme libre a toi d'aller voir les post sur le forum des vieilles charrues) c'était TRES CRITIQUE alors t'es gentil quand on sait pas tout on ecrase !

ils ont fait des efforts j'lai reconnu, c'est vrai que ca commence a re-egaler le niveau de l'an dernier, pourtant j'suis d'accord pour ratisser large lors d'un festival qui quand même était tres orienté chansons et rock ... alors j'imagine mal les gens venant parceque un artiste de rap est la ...
Apres libre a toi de penser ce que tu veux !
Clad

Donc en fait si je comprend bien, le fait que les "autres" soient des abrutis finis donne un pretexte asser valable pour l'être soi-même en pire.
"crache leur venin".... c'est l'hopital qui se fou.... enfin voila quoi

Dire que "c'est a chier", que "certains artistes sont a gerber", qu' "ils se foutent de notre gueule", c'est de la bêtise pure.... ils te doivent quoi les organisateurs? Quel mépris!
Et puis grâce a eux eventuellement tu aura la possibilité de sortir de ton rectum pendant une petite heure en découvrant un groupe de rap (bouuuh quelle horeure) considéré bon que tu pourra aimer ou pas..... MAIS en connaissance de cause.... c'est clair que c'est affligeant.... ils abusent quand même.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 25 Mai 2005, 19:51
Bon ecoute j'ai eu ma periode ou j'écoutais du rap, mais y'a un moment ou tu te rend compte que le rap c'est pas de la musique, c'est simple pour moi c'est de la parlote, quiconques est capable de faire du rap sur une boite a rythme de 4 min derrière!

Chui désolé la pauvre jane va falloir tendre l'oreille pour l'entendre aussi ... et c'était je le repete y'a 3 semaine depuis y'en a qui ont pas reussi a voir plus loin que 3 lignes
sur ce ciao

En ce moment sur concerts...