Clad a écrit :
Alors pour infos : The Cure , bah ca y'est pas , chai pas d'où c'est parti mais ils sont pas à l'affiche!
Deuxi : Ceux qui debarquent et crachent leur venin , fallait ptet etre la avant, au tout debut de la prog, car j'ai été honnete j'ai constaté qu'ils avaient fait un effort avec la prog ses 2 dernieres semaines !!!!
, pour le troll ,j'trouve que tu t'embales , demande aux "habitués des vieilles charrues" y'a environ 3 semaines (et meme libre a toi d'aller voir les post sur le forum des vieilles charrues) c'était TRES CRITIQUE alors t'es gentil quand on sait pas tout on ecrase !
ils ont fait des efforts j'lai reconnu, c'est vrai que ca commence a re-egaler le niveau de l'an dernier, pourtant j'suis d'accord pour ratisser large lors d'un festival qui quand même était tres orienté chansons et rock ... alors j'imagine mal les gens venant parceque un artiste de rap est la ...
Apres libre a toi de penser ce que tu veux !
Clad
Donc en fait si je comprend bien, le fait que les "autres" soient des abrutis finis donne un pretexte asser valable pour l'être soi-même en pire.
"crache leur venin".... c'est l'hopital qui se fou.... enfin voila quoi
Dire que "c'est a chier", que "certains artistes sont a gerber", qu' "ils se foutent de notre gueule", c'est de la bêtise pure.... ils te doivent quoi les organisateurs? Quel mépris!
Et puis grâce a eux eventuellement tu aura la possibilité de sortir de ton rectum pendant une petite heure en découvrant un groupe de rap (bouuuh quelle horeure) considéré bon que tu pourra aimer ou pas..... MAIS en connaissance de cause.... c'est clair que c'est affligeant.... ils abusent quand même.