QOTSA au Trabendo le 21/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandanloeil
ahahahahah j'ai gagné ZE LASt place grace à Ouifm !!!!
Je me suis retrouvé devant la scène pile au milieu, ca dépote sévère...J'ai même THE mediator de josh homme...Journée de ouf...
Je vous fait un pti report et je vous donne l'adresse.

[maj] : ca y est j'ai fé mon report
http://critikakouatic.skyblog.com
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
TheStooge
Hier soir j'ai decouvert le Trabendo.......j'ai pris une des plus grosses claques de ma p..... de vie !!!
Un son Monumental !! Un Castillo des grands soirs !! Mark Lanegan qui déboule apres 4-5 titres (l'hallu') !! Des morceaux du 1er album jusqu'au prochain.....
Dommage que Josh etait malade et que la set list (que j'ai pu voir en passant derriere la regie) fut ecourté de 3 ou 4 titres....
GEANTISSIME !!!
Invité
  • Invité
TheStooge a écrit :
Hier soir j'ai decouvert le Trabendo.......j'ai pris une des plus grosses claques de ma p..... de vie !!!
Un son Monumental !! Un Castillo des grands soirs !! Mark Lanegan qui déboule apres 4-5 titres (l'hallu') !! Des morceaux du 1er album jusqu'au prochain.....
Dommage que Josh etait malade et que la set list (que j'ai pu voir en passant derriere la regie) fut ecourté de 3 ou 4 titres....
GEANTISSIME !!!

Gniiiiiiii....Grrphronchhhhhhchreeuuuuuuugrrrr....
smoke2joints
putain c'etait vraiment enorme, bien qu'assez court... J'ai bien aimé quand il a montré du doigt un couillon qui slamait au moment où il chantait "You would know...".
Ce concert m'a completement vidé ! Après un Song for the dead frénétique (comme d'hab !) et la ptite impro sur Regular John à la fin... ouaaaa j'en salive rien que d'y penser.
Red_Fish
concert de fou, 10 fois mieux que Montmartre !!

par contre Canal + annule car Josh est malade ... mais peut etre reporte a un autre jour de la semaine
TheStooge
les QOTSA sont rentrés au bercail et ont annulé toutes les dates suivant ce concert du Trabendo...Josh Homme a une mechante infection (bien plus importante que prevu) lui faisant cracher du sang, le soir du concert....
On peut etre reconnaissant d'avoir eu le droit a 1h30 de tres bon son vu son état...et j'en profite pour lancer un gros FUCK au connard qui l'a insulté d'etre a chier en plein milieu de son set (pour ceux qui ont entendu)

Cette mini tournée n'etait qu'une façon de paufiner les nouveaux titres avant la sortie de l'album, qui sera forcement suivi de dates dans des salles bien plus grandes...
Je pense qu'un Zenith sera au programme cette année, plus un passage dans 1 ou 2 festivals (habitué du Rock Am Ring ??)

See you soon Josh
pumpkin king
mark lanegan ne manque pas sur le nouvel album (qui sort le 21mars en europe) pour la simple raison qu'il y est présent.
je te soutiens thestooge pour le mec qui lui a dit d'arreter l'héro en plein milieu du concert, c'était vraiment un connard. d'autant que le set était énorme à part little sister qui n'était pas parfaitement en place.
au fait, qqun a fait des fotos ?
smoke2joints
C'est vrai que leur set n'etait pas parfait (techniquement) et court, mais bon le fait qu'il etait malade explique tout !
Ca fait de nous de grands privilégiés... j'espere qu'il s'en remettra vite le pauvre, quand ils feront une grande salle en pleine forme, ca va tuer...
Mighty Moon
Putain toutes ces bad news me foutent les nerfs!
TheStooge
che28nt a écrit :
mark lanegan ne manque pas sur le nouvel album (qui sort le 21mars en europe) pour la simple raison qu'il y est présent.
je te soutiens thestooge pour le mec qui lui a dit d'arreter l'héro en plein milieu du concert, c'était vraiment un connard. d'autant que le set était énorme à part little sister qui n'était pas parfaitement en place.
au fait, qqun a fait des fotos ?

exact man, pour mon plus grand plaisir Mark est bien present !!

Mea Culpa, ya que les cons qui ne changent pas d'avis ?? apres 4-5 ecoutes, il est clair que cet album est une bombe !!!
Et toutes mes excuses a Josh pour avoir douté de la qualité de ce que j'allais entendre au Trabendo
Invité
  • Invité
Le dernier est vraiment bon, du bon Rated R melodique bien plus sombre...Personnellement, j'aime vraiment ce dernier album.
Invité
  • Invité
Sinon, c'est squi ce remplacant à la Basse ?!
RootsRadicals
Au fait qui a remplacé Olivieri ?
Jvois mal QOTSA sans lui ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Fév 2005, 15:15
A ce que j'avais compris dans Rockmag, ils se sont tous un peu relayés pour jouer la basse sur le dernier album, et gardaient un "homme mystère" en réserve pour les concerts sans vouloir dévoiler son identité, enfin avec ce concert peut-être qu'il est apparu

En ce moment sur concerts...