QOTSA au Trabendo le 21/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Fév 2005, 15:15
A ce que j'avais compris dans Rockmag, ils se sont tous un peu relayés pour jouer la basse sur le dernier album, et gardaient un "homme mystère" en réserve pour les concerts sans vouloir dévoiler son identité, enfin avec ce concert peut-être qu'il est apparu
Rated Josh
C'est Dan (je sais plus son nom de famille). Il est sur le clip de "Little Sister".

Excellent ce 4ème album! du début à la fin comme les 3 précédents!
En revanche Nick manque quand même indéniablement
TheStooge
le nouveau bassiste s'appel Dan Druff, ex-Monster Magnet....
efficace et sobre (trop peut etre)
Rated Josh
oui c sobre...on le voit pas beaucoup par rapport à l'exhubérant talent de Nick...qui non seulement jouait de sa basse mais nous offrait sa p##### de voix!! pourquoi il est parti? quelqu'un a des infos? c'est temporaire?
Mighty Moon
Apparement c'est définitif.
Trop de sucre en poudre.
Autant se rabattre sur l'excellent Mondo Generator. Plus punk!
Mais bon dans QOSTA, c'etait deja Homme qui composait quasiment tout.
Rated Josh
Mighty Moon a écrit :
Apparement c'est définitif.
Trop de sucre en poudre.
Autant se rabattre sur l'excellent Mondo Generator. Plus punk!
Mais bon dans QOSTA, c'etait deja Homme qui composait quasiment tout.

C vrai mais j'avoue que j'aurais aimé que le groupe reste Josh Homme, Nick Oliveri, Troy Van Leuwren (aurtôgraffe dsl :lol, et soyons fou Dave Grohl à la batterie!!!
TheStooge
Pour Dave Grohl faut pas rever, et Joey castillo c'est loin d'etre un manchot le garçon....Deja Lanegan est toujours la et ca c'est bon !!

Reste que le depart de Nick Oliveri se ressent sur l'album et encore bien plus en live...

Mais dans les QOTSA, ca va ca vient....ca me ferai plaisir de voir un QOTSA avec Hermano en 1ere partie pour leur prochain passage
Rated Josh
G lu sur le site de mondo generator que Nick n'en revenait pas que l'ablum de QOTSA puisse se faire sans lui (d'autant plus que d'après ce que j'ai compris, ils ont enregistré en bas de sa rue)...il avait même lancé un truc (rumeur) avant la sortie de "Lullabies" que QOTSA ne devait plsu s'appeler QOTSA...Il parle aussi de la puissance et la personnalité de chaque membre des Queens mais en anglais j'ai pas tout bien compris...en revanche je n'ai pas vu de problèmes de drogues même si on peu supposer que ses hospitalisations des intestins y est peut être pour qqchose...Nick y raconte beaucoup de choses (tout ça c'est dans les news) mais tout en anglais donc j'ai pas tout saisi...

Il a aussi dit qu'il a bien aimé Lullabies to Paralyse...(apparement il aurait commencé à écrire pour cet album puis a arreté...là encore je n'ai pas tout compris!

Si qq1 de correct en anglais pouvait me completer, ça serait sympa
smoke2joints
J'ai regardé dans les news et j'ai pas trouvé... j'ai juste lu un passage ou il dit que Josh est passé chez lui et lui a donné le dernier album des QOTSA, et qu'il aurait pu y apporter le petit quelque chose qui manque (pas faux...).
Rated Josh
eh oui ce petit vide persiste sur l'album mais la talent de Josh assure le reste
pumpkin king
dan druff on peut le voir sur little sister... mais il y joue de la guitare, et c'est troy qui est a la basse. mais bon en temps normal c'est l'inverse. pour ce qui est du studio c'est dave catching (earhlings?) qui a enregistré la basse. si nick a été viré c'est officiellement en raison de sa nature excessive. après chacun est libre d'interpréter à son gré... je ne sais pas vraiment si il manque sur Lullabies, mais c'est vrai que ça fait un changement. Pas forcément plus mal, c'est bon parfois d'évoluer...
TheStooge
je fais remonter le topic, juste pour signaler que Nick Oliveri serai de retour dans QOTSA....source fiable
Yaura du Queens Of The Stone Age au Eurokéennes de Belfort debut juillet, et une rumeur pour le Rock en Seine.
smoke2joints
Source fiable ? Dis-nous d'où tu tiens ca, parce que... ce serait un truc de malade !!!!!!!
I love you Nick
pumpkin king
je me corrige sur l'abum c'est pas dave catching mais alain johannes... et si vous regardez sur le site vous constaterez que dans la partie BAND, dan druff a été viré et le nom d'alain johannes ajouté. on peut donc supposer que c'est désormais lui le bassiste des Queens...
il ont aussi ajouté Natasha Schneider (Nenada sur les Desert Sessions 7 et 8 ) ; pour les choeurs ?
pour rock en seine c'est en effet annoncé, et le meme jour que les pixies !!! donc rdv le 25 aout a st-cloud !!!

En ce moment sur concerts...