QOTSA au Trabendo le 21/02

TheStooge
Je les ai raté en 2003 a l'elysée mais là j'ai mon césam !! 1ere date de la tournée
Il semblerait qu'ils viennent jouer le prochain album avant sa sortie officiel...Je n'espere pas car il me parait dans l'ensemble moins bon que les 3 premiers.... On ne connait tjs pas le remplaçant de Nick Oliveri....
Si certains ont plus d'infos ????
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D'où te parait il moins bon, leur dernière album ?!
Il sort quand ?!
Mighty Moon
Apparement il péte bien vu ce qu'en a dit ds9 sur l'autre topic.
Nestor666
ca fait un bail qu'il circule sur internet cet album!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah, putain j'suis à la masse alors, complet...
Il sort quand sinon, personne n'a + d'infos la d'ssus ?!
Red_Fish
oué le Trabendo ca va etre sympa, c'est surtout le concert ds les studios de Canal le lendemain (pour l'album de la semaine) qui va depoter
pandanloeil
ailla ailla...personne ne sait comment s'incruster à canal ?
Sinon pour avoir écouté 4/5 chansons de l'album, je peux dire qu'il faudra oublier le génialissime songs for the deaf, c'est beaucoup moins énorme comme chansons, Moi je trouve que ca perd...snif...je regretterais toujours de ne pas être allé les voir ce 11 juin 2003 et d'être allé voir audioslave...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Red_Fish a écrit :
oué le Trabendo ca va etre sympa, c'est surtout le concert ds les studios de Canal le lendemain (pour l'album de la semaine) qui va depoter

Et l'emission sera diffusé quand ?! ça m'interesse ça !!!...Plus d'infos ?!
TheStooge
pandanloeil a écrit :
ailla ailla...personne ne sait comment s'incruster à canal ?
Sinon pour avoir écouté 4/5 chansons de l'album, je peux dire qu'il faudra oublier le génialissime songs for the deaf, c'est beaucoup moins énorme comme chansons, Moi je trouve que ca perd...snif...je regretterais toujours de ne pas être allé les voir ce 11 juin 2003 et d'être allé voir audioslave...

LA MEME en couleur pour moi !!!
en plus en attendant Audioslave ce jour là, on voyait passer les chanceux qui partaient voir Metallica au Trabendo
c'est naze d'avoir 3 bons concerts le meme jour !!

C'est clair que le dernier Queens n'égale ni RatedR, ni Songs for the deaf malgres que Josh ait annoncé qu'il allait enterrer les précédents albums..(bien que certains titres soient sympa qd meme, comme "Medication"). Lanegan et Oliveri manquent cruellement...j'espere que lundi ils joueront des anciens sinon j'ai peur d'etre tres déçu
Ecoutons le dernier HERMANO de l'ex-kyuss pour se consoler
Red_Fish
Magic Pig Detective a écrit :
Red_Fish a écrit :

Et l'emission sera diffusé quand ?! ça m'interesse ça !!!...Plus d'infos ?!

semaine du 14 mars ...

j'essairais de faire une review de ces 2 concerts ...
Invité
ok mais comment on fait pour participer à ces émissions sur canal?
Red_Fish
Svietkinala a écrit :
ok mais comment on fait pour participer à ces émissions sur canal?

bah fallait appeller Canal et ils donnaient jusqu'a 5 places par tete ...
Invité
ok merci
pandanloeil
ahahahahah j'ai gagné ZE LASt place grace à Ouifm !!!!
Je me suis retrouvé devant la scène pile au milieu, ca dépote sévère...J'ai même THE mediator de josh homme...Journée de ouf...
Je vous fait un pti report et je vous donne l'adresse.

[maj] : ca y est j'ai fé mon report
http://critikakouatic.skyblog.com
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur concerts...