RAISMESFEST - Festival Métal dans le Nord (59)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
  • Publié par
    freeze
    le 07 Juil 2004, 09:56
nous on y vas ...
C'est pas 35 mais 25 euros (voir siteofficiel) le pass pour les 2 jours.
On a jamais fait ce festival pour la bonne et simple raison que nous ne savions pas qu'il existait (faut dire que cette année ya qd même de belle pointure : rage, malediction, revenge, rondat, primal fear...mais nous n'avons pas tous les même gout!).
En tout cas ( niacniac) vivement le 11 - 12.

(En plus comme c'est à coté de la belgique on va en profiter pour faire une réserve de bière).
zegismo
After Forever aussi c'est geant!!
laurentpetrucci
hello Glamandshred

voila un amateur de Snake Eye ?!!

Ils vont ouvrir le dimanche à 14 H00 : ca va donner avec un groupe tel que ce band parisien!!!

avec une super batterie............

A voir absolument
J'étais à celui où il y avait KOB, Pain Of Salvation, Edguy,etc...
c'était excellent alors je pense que cette année je vais me faire les 2 jours
Y'a pas mal de groupe qui m'interesse comme Rage,Angra, Rondat, Blaze, Primal fear,...
On peut avoir les places aux backstages, il me semble. Mais je demande si on peut avoir les places aussi à star images comme pour celui où il y avait Edguy.
ludo111177
Salut Laurent,
ça rapproche, plus qu'une semaine à attendre !!!

Dépechez vous d'acheter vos place (au BackstageCafé par exemple ! lol)

@+Ludo
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'y serai!!!!!
C'est vachement trash les autres groupes?, pcque je connais juste Angra, Rondat et Mike terrana, le batteur de cyril achard qui joue dans rage
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Nestor666
c'etait ki deja les autres groupes???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Sep 2004, 13:07
tranquille j'irais ptetre rien que pour Angra
- HARDY -

www.weerdband.com
ludo111177
Bon, je suis au regret de vous annoncer que BLAZE a annulé trois dates dont celle du Raismesfest.
tom Nekhryss
Genial !!!!!!

j'ai acheté ma place je viens au raismfest je vais m'eclater surtout pour angra rondat mais aussi pour les autres donc sa va defoncer.

A se week end pour ce qui viennent

Ps : Si angra joue nothing to say vous me remarquerez je serais en transe car j'adore ce morceau.
ludo111177
The Last embrace aussi a annulé, mais ne vous inquietez pas ils sont automatiquement remplacés.
damdahu
salut je voudrai savoir si y a des gens de lille responsables qui pourrait m'emmener ainsi qu'un pote...ca nous ferait économiser 11€ pis c'est plus sympa au moins...on va y aller le dimanche pour angra et rondat surtout voila voila...merci de répondre si un gratteux sympa se sent concerné (PV :wink
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 11 Sep 2004, 18:32
degouté moi je rentre pas a valenciennes donc peut pas y aller patriiiiiiiiiiiick
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur concerts...