RAISMESFEST - Festival Métal dans le Nord (59)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 14 Sep 2004, 00:07
ué la classe !! héhéhé j etait bien fier avec mon pass all acces moué .. hihihi ( ludo )
alors on aurai du se faire un rassemblement là bas c'est con !!
si vous avez les photos allez y balancez, moi j'en ai 215 j vien de recompter, ca fait 110mo j vai trier un peu
trop trop trop trop fort !!!!
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 14 Sep 2004, 00:08
Pierron a écrit :
Trop fort ce festival!!!! j'ai des médiators de plein de groupes et j'ai eu des autographes de Patrick (trop sympa ce gars), Kiko(excellent), et Pymaraze.

moi jai celui de pyramaze et de SOH ( ouahh la classe!! lol)
Nestor666
personne peut me dire si angra a joue des nouvo titres???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tom Nekhryss
Si quelqu'un pourrait mettre des photos se serais genial j'ai pas de souvenir appart ma place et les autographeS des gars d' Angra

Et jChui degouté j'ai pas reussi à avoir la baguette à la fin pourtant j'y etais presque.

MERCI D4AVANCE
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 14 Sep 2004, 23:47
pas de probleme, le temps de placer les url et je vous envoie la blinde de photos .. juste quelques minutes et c'est bon
northmancreep
pour repondre a nestor666 oui ils ont joué 3 ou 4 nouveaux morceaux du futur album temple of shadow (pas sur du titre)... je ne saurai te donner un avis constructif sur la qualité des morceaux tant le son etait mauvais! mais sur ce que j'ai attendu j'ai pas spécialement accorché! et je suis dégouté, ils n'ont pas joué millenium sun que j'adore
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Nestor666
sur le site officiel tu pouvais voter pour la chanson de rebirth ou hunter prey que tu souhaitais voir jouer sur la future tournee...
concernant temple of shadow apres plusieurs ecoutes c'est un escellent album assez varie enfin j'en dis pas plus:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 15 Sep 2004, 00:30
attention ..

CHAUD DEVAAAAANNNTTT J ARRIIIIVVEEE

Nestor666
bon bein chez moi ca marche pas g droit a la croix rouge et g vois pas les photos

Joe Satriani
tom Nekhryss
Merci pour les photos. Si quelqu'un aurait des photos de malediction sa serait genial merci.
Merci pour les photos, j'y suis allé le samedi une vrai tuerie rage, primal fear, falkirk , ça en rappel des souvenirs et même des photos d'angra en accoustique super
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 15 Sep 2004, 17:56
et oui céetait monstrueux, et j vous raconte pas avec le pass all acces ....
patrick rondat est super sympa j lai aidé a porter son matos etc, j'ai chaté avec son nouveau clavieriste (depuis le 9 sept dans le groupe)
ouah !! ca c'est du festival !!
l'année prochaine ca sent le rasssemblement G.com et prenez vos tentes
sur les photos : ludo, demon queen, vaness', dr grom, et moi :-D
tom Nekhryss
satarecobra a écrit :

Ya moi aussi mais on me vois que de dos et sur une on voit ma tete mais très mal c'est surtout car je savais ou j'etais placé et un gars de 1 m 95 on le reconnait facilement. "c'est bien d'être grand"
Nestor666
satarecobra a écrit :
et oui céetait monstrueux, et j vous raconte pas avec le pass all acces ....
patrick rondat est super sympa j lai aidé a porter son matos etc, j'ai chaté avec son nouveau clavieriste (depuis le 9 sept dans le groupe)
ouah !! ca c'est du festival !!
l'année prochaine ca sent le rasssemblement G.com et prenez vos tentes

--> c ki deja le nouvo clavieriste de patrick??
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
manu kelke chose....
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
fontanille
il s'appelle Manu Martin ....il est aussi sympa qu'il joue bien ...

En ce moment sur concerts...