RAISMESFEST - Festival Métal dans le Nord (59)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 11 Sep 2004, 18:32
degouté moi je rentre pas a valenciennes donc peut pas y aller patriiiiiiiiiiiick
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
tom Nekhryss
vodska c koi ton vrai nom avec un peu de chance on se connait ?
darrell
Bon, pour y avoir été hier, je peux vous dire que ca déchiré!!!

Rien que RAGE et PRIMAL FEAR, ralalaaa, la claque!!
RIP Dimebag Darrell...
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 12 Sep 2004, 17:12
je suis en prepa a wallon, métonnerait que tu me connaisse. ya plus de chances que tu conaisse mattias (ancien bassiste de quiet noise) qui est avec moi.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
damdahu
waaaaahhhh!!!!la claque aujourd'hui!!!
mes tits coups de coeur: snake eye et willow!un concert pour guitariste ca c'est sur c'était exceptionnel par contre je suis deg de rater angra (obligé de rentrer a cause du travail) mais bon le reste me fait oublier (un peu)
j'y retourne l'année prochaine pour les deux jours!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Nestor666
t'a vu Rondat???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
northmancreep
salut tout le monde, je rentre du raismesfest ou j'ai passé une bonne partie de l'apres midi et je vous livre mes impressions! j'ai reussi à choper un pass avec acces backstage gratos donc je ne pouvais le rater! alors deja rondat normal impressionant (son bassiste aussi), surtout sa reprise de vivaldi qui a tout dechiré! en plus ce mec est vraiment sympa et accessible et plein de talent! ensuite after forever c'etait sympa, la chanteurse bougeait bien, c'etait assez cool bien que je ne suis pas fan de la voix death du chanteur mec! enfin angra que tout le monde attendait! la petite deception de la journée... en fait les guitaristes et le bassiste ont bien assuré ( basse 6 cordes, tapping, vitesse je jeu, energie...) mais le problème est venu du son et/ou des voix +du son de la batterie! les choeurs c'etait vraiment moyen et la voix du chanteur etait vraiment bof, mon tympan crie encore! alors est ce la chanteur qui a mal assuré ou est ce du a un mauvais réglage des micros...voila! sinon angra ca dechire quand meme
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Nestor666
bon bein ca s'annonce pas trop mal pour la tournee de Rondat ca rassure:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Demon Queen
Et bien je n'avais pas vraiment prévu d'y aller... mais je suis restée les 2 jours
Suis pas spécialement fan de Metal, Heavy, etc. à la base... mais quelle claque ! "Falkirk", "Pyramaze", "Primal Fear" c'était génial ! Mais alors "RAGE" Ce sont de très bons musiciens, les solos du batteur & du guitariste nous ont tué ! c'est génial d'assister à un live comme celui ci & pour finir la journée en beauté : un p'tit show acoustique de Angra (excellent !!!! et trop court d'ailleurs...) puis une petite fête
Les groupes du 2ième jour ne m'ont pas trop plu mis à part Rondat, qui est incroyable ! & Angra... que je n'ai malhereusement pas pu voir
Enfin voilà, tout ça pour dire que ce festival vaut vraiment le coup & que j'y serai l'année prochaine !
Au passage, p'tit clin d'oeil aux groupes locaux... & notamment à Dr Grom & Merci à Satare & Ludo d'avoir insisté pour qu'on reste, car on serait vraiment passé à côté de quelque chose...
darrell
A noter que freak kitchen et rondat (re)passent à la salle des fêtes de Raismes le 11 novembre!

Pareil pour RAGE, la grosse claque qd le batteur a fait son solo!!
Surtt aprés qu'il ait chanté!
RIP Dimebag Darrell...
Demon Queen
c'est noté & j'y serai

ah oui ! c'est vrai qu'il a chanté aussi excellent !!! mais c'est un fou ce mec j'ai été vachement impressionnée ! c'est beau : à l'oreille tout comme sur le plan visuel ! & le guitariste aussi d'ailleurs très doué !!! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte du travail qu'il reste à abattre... Perso, ça me fait peur mais ça donne envie de s'y mettre à fond aussi En tout cas, ce groupe va faire parler de lui !!
tom Nekhryss
Bin moi jen reviens et il y a un groupe que j'ai adoré c'est malediction j'ai trouvé vraiment sa bien aprés Rondat c'etait genial et pour angra dessus du son qui etait bof mais sur nothing to say qui ont fait en 4 éme je crois j'etais tous fou.

Je suis vraiment content d'y avoir etait.
Nestor666
ya eu des nouveaux titres d'Angra joues ou pas parce que g ecoute le dernier album Temple Of Shadow et je l'ai trouve pas terrible du tout...

Joe Satriani
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Trop fort ce festival!!!! j'ai des médiators de plein de groupes et j'ai eu des autographes de Patrick (trop sympa ce gars), Kiko(excellent), et Pymaraze.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
damdahu
ben j'ai vu que une partie de rondat j'ai du partir après le solo de basse (putain quel bassiste!!) mais bon pas trop de regret je l'avais vu devant moi a la fnac (j'étais assis au premier rang en face comme il faut)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 14 Sep 2004, 00:07
ué la classe !! héhéhé j etait bien fier avec mon pass all acces moué .. hihihi ( ludo )
alors on aurai du se faire un rassemblement là bas c'est con !!
si vous avez les photos allez y balancez, moi j'en ai 215 j vien de recompter, ca fait 110mo j vai trier un peu
trop trop trop trop fort !!!!

En ce moment sur concerts...