salut tout le monde, je rentre du raismesfest ou j'ai passé une bonne partie de l'apres midi et je vous livre mes impressions! j'ai reussi à choper un pass avec acces backstage gratos donc je ne pouvais le rater! alors deja rondat normal impressionant (son bassiste aussi), surtout sa reprise de vivaldi qui a tout dechiré! en plus ce mec est vraiment sympa et accessible et plein de talent! ensuite after forever c'etait sympa, la chanteurse bougeait bien, c'etait assez cool bien que je ne suis pas fan de la voix death du chanteur mec! enfin angra que tout le monde attendait! la petite deception de la journée... en fait les guitaristes et le bassiste ont bien assuré ( basse 6 cordes, tapping, vitesse je jeu, energie...) mais le problème est venu du son et/ou des voix +du son de la batterie! les choeurs c'etait vraiment moyen et la voix du chanteur etait vraiment bof, mon tympan crie encore! alors est ce la chanteur qui a mal assuré ou est ce du a un mauvais réglage des micros...voila! sinon angra ca dechire quand meme
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire